JoBaygon Sam 19 Mar 2016 - 23:41
Bon ce n'est pas vraiment une pizzeria du quartier (pas du tout même, ils sont plutôt au niveau de la porte de St-Cloud), mais je voulais partager le bon plan car ce sont, je pense, les meilleures pizzas que j'ai pu manger en 10 ans en région parisienne, et ils livrent, donc c'est un peu comme s'ils opéraient sur le quartier
Ca s'appelle Pizza Chez Nous, et voici leur site (c'est juste la carte en fait) : http://www.pizzacheznous.com/
Seul point "négatif" : c'est un business familial géré par 2-3 personnes environ, donc il y a parfois une part d'aléatoire.
Par exemple, lors de ma première commande, je me suis fait livrer une pizza moyenne. Mais à la 2ème, c'était minimum une grande car ils avaient plus d'activité ce soir là. Il est arrivé aussi qu'un soir en plein mois d'Août ou de Juillet je n'arrive pas à les avoir, ils avaient du fermer plus tôt faute de clients je pense (et ils n'étaient pas en vacances).
Ha oui et ils ne rentrent pas dans les immeubles / ne montent pas dans les étages, il faut descendre chercher les pizzas au pied de l'immeuble
Mais à part ces quelques spécificités logistiques, ça vaut laaaargement le coup