Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Showroom Vinci Immobilier

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Showroom Vinci Immobilier

Message  Actarus le Dim 4 Déc 2016 - 17:28

Bonsoir,

L'aménageur SPL Val de Seine aménagement m'a indiqué qu'elle écrirait aux personnes concernées à ce sujet (novembre 2016).

Actarus
Actarus

Re: Showroom Vinci Immobilier

Message  Actarus le Lun 16 Mai 2016 - 22:08

Rebonsoir,

J'ai retrouvé deux messages sur le sujet indiquant qu'il ouvrait en 2013 pour deux ou trois années. Il devrait donc prochainement fermer.

Kado a écrit:Bonsoir,
Le showroom de Vinci devait ouvrir en décembre au 2 cours de l'île Seguin. Nous n'avons pas eu de confirmation de la date exacte mais cela ne devrait tarder nous a-t-on dit.
Concernant le choix des matériaux pour Kadence, les rendez-vous devraient se dérouler fin 2013 seulement. Par contre, les types de matériaux sont présents dans la notice descriptive.

Actarus a écrit:Bonjour,

Il me semble que la SAEM avait indiqué que le showroom devait avoir une durée limitée (je crois deux ou trois années). Je me demande bien ce qui est prévu pour le remplacer...

Actarus

Sourde : https://rivesdeseine.forumactif.com/t615-showroom-choix-des-meubles-parquets#11464

Actarus
Actarus

Showroom Vinci Immobilier

Message  Actarus le Lun 16 Mai 2016 - 21:50

Bonsoir,

Il me semblait que le second local commercial au pied de l'immeuble de l'Equipe devait être utilisé temporairement par Vinci Immobilier mais j'ai l'impression qu'il joue les prolongations :

13/02/2016 :

09/04/2016 :

Actarus

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 23:19