+12
Cyril2019
herve968
BZH_92
South Boulogne
Antoine-Immobilier
fredericcc
Inia
Rilcy
Steph33120
jd63200
goetsu
Wondah
16 participants
Restaurant napolitain Fratelli Pastore
Actarus- Immeuble : Rive de Parc
- Message n°1
Re: Restaurant napolitain Fratelli Pastore
- Message n°2
- Message n°3
- Message n°4
- Message n°5
Bonsoir,
Est-ce que le sujet de la terrasse de Fratelli Pastore a avancé ?
Actarus
Est-ce que le sujet de la terrasse de Fratelli Pastore a avancé ?
Actarus
tomc- Immeuble : L'osange
- Message n°6
En même temps peut être que So Park veut éviter le bruit ce que je peux comprendre si c'est le cas
- Message n°7
Bonsoir,
Tout à fait d'accord. Etant délicieux, Fratelli Pastore est très souvent plein et... c'est le seul restaurant du quartier à ne pas pouvoir exploiter une terrasse. J'espère que cette situation se débloquera rapidement pour que tout le monde puisse y manger sans que cela ne gêne les habitants de So Park, ce dont je ne doute pas un instant.
Actarus
Antoine92 a écrit:Vivement qu'on puisse manger ces délicieux plats en terrasse ???
Tout à fait d'accord. Etant délicieux, Fratelli Pastore est très souvent plein et... c'est le seul restaurant du quartier à ne pas pouvoir exploiter une terrasse. J'espère que cette situation se débloquera rapidement pour que tout le monde puisse y manger sans que cela ne gêne les habitants de So Park, ce dont je ne doute pas un instant.
Actarus
Antoine92- Immeuble : Opale 2
- Message n°8
Ce midi en plat du jour ils avaient (entre autre) des Linguine Scoglio (coques, palourdes, moules et langoustine).
Le tout accompagné par un San Pelligrino Chinotto qu'il m'a fait découvrir (boisson italienne https://www.sanpellegrinofruitbeverages.com/ch/fr/chinotto-499), c'est très rafraichissant avec cette chaleur.
Un régal !!!
Vivement qu'on puisse manger ces délicieux plats en terrasse ???
Le tout accompagné par un San Pelligrino Chinotto qu'il m'a fait découvrir (boisson italienne https://www.sanpellegrinofruitbeverages.com/ch/fr/chinotto-499), c'est très rafraichissant avec cette chaleur.
Un régal !!!
Vivement qu'on puisse manger ces délicieux plats en terrasse ???
- Message n°9
South Boulogne- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°10
Bonsoir,
"Fratelli Pastore, les boulonnais du Sud connaissent bien cette enseigne qui a relevé le défi ambitieux de succéder au mythique pizza Francky. Tous les amoureux du sympathique pizzaiolo moustachu (dont l’équipe du Blog de Boulogne) attendaient la nouvelle équipe avec un gourdin ! Heureusement, Cyril Pastore a passé haut la main l’examen d’entrée dans le Top 3 des meilleure pizzerias boulonnaises avec un authentique savoir-faire puisé dans ses racines italiennes et des beaux produits qu’il va sourcer lui-même de l’autre côté des Alpes. Problème : régulièrement encensé par le Blog de Boulogne et adopté par les habitants du quartier, Cyril a vite été victime de son succès et son mini-local de 10 m2 incapable de répondre à la demande – Oui, il nous est arrivé de nous faire refouler plusieurs fois !!!"
http://www.leblogdeboulogne.com/city/boulogne-billancourt/listing/fratelli-pastore-le-restaurant/
South Boulogne
"Fratelli Pastore, les boulonnais du Sud connaissent bien cette enseigne qui a relevé le défi ambitieux de succéder au mythique pizza Francky. Tous les amoureux du sympathique pizzaiolo moustachu (dont l’équipe du Blog de Boulogne) attendaient la nouvelle équipe avec un gourdin ! Heureusement, Cyril Pastore a passé haut la main l’examen d’entrée dans le Top 3 des meilleure pizzerias boulonnaises avec un authentique savoir-faire puisé dans ses racines italiennes et des beaux produits qu’il va sourcer lui-même de l’autre côté des Alpes. Problème : régulièrement encensé par le Blog de Boulogne et adopté par les habitants du quartier, Cyril a vite été victime de son succès et son mini-local de 10 m2 incapable de répondre à la demande – Oui, il nous est arrivé de nous faire refouler plusieurs fois !!!"
http://www.leblogdeboulogne.com/city/boulogne-billancourt/listing/fratelli-pastore-le-restaurant/
South Boulogne
- Message n°11
Steph33120- Immeuble : Spazio
- Message n°12
Bonsoir,
Testé ce midi et je vais aller dans le sens de Actarus c’est top!
J’ai pris un des plats du jour - pates à la truffe.
En plus le patron est adorable et de trés bon conseils.
Hate d’y retourner!
Bonne soirée
Steph33120
Testé ce midi et je vais aller dans le sens de Actarus c’est top!
J’ai pris un des plats du jour - pates à la truffe.
En plus le patron est adorable et de trés bon conseils.
Hate d’y retourner!
Bonne soirée
Steph33120
- Message n°13
Bonsoir,
Je l'ai testé hier avec un membre bien connu du forum et sa femme : délicieux et... plein à craquer ! Il est préférable de réserver avant de venir .
Actarus
Je l'ai testé hier avec un membre bien connu du forum et sa femme : délicieux et... plein à craquer ! Il est préférable de réserver avant de venir .
Actarus
- Message n°14
Bonsoir Antoine92,
Super, merci pour la carte !
Actarus
Super, merci pour la carte !
Actarus
- Message n°15
Je suis passé voir le patron Ciro ce midi avant l'ouverture, j'ai pu prendre en photo la carte pour la partager ici.
Il va la changer, car concernant les entrées et les pâtes, il fonctionnera uniquement à l'ardoise avec un système de plats du jour afin de ne proposer que des produits frais au quotidien en fonction de l'arrivage.
Concernant les pizzas, desserts, et boissons, la carte sera toujours dispo.
PS : c'est la saison de la truffe noir francaise, donc presque quotidiennement des plats du jour à la truffe en cette période ! ;-)
Il va la changer, car concernant les entrées et les pâtes, il fonctionnera uniquement à l'ardoise avec un système de plats du jour afin de ne proposer que des produits frais au quotidien en fonction de l'arrivage.
Concernant les pizzas, desserts, et boissons, la carte sera toujours dispo.
PS : c'est la saison de la truffe noir francaise, donc presque quotidiennement des plats du jour à la truffe en cette période ! ;-)
Helio- Immeuble : A renseigner
- Message n°16
Meilleurs voeux à tous
Je connais assez bien leur toute petite adresse près du pont de Billancourt, et j'étais donc content de les voir arriver encore plus près et dans un restaurant en bonne et due forme.
Comme mentionné par ailleurs, ils revendiquent des origines napolitaines, et ils font la pizza comme là-bas : pâte fine, préparations simples, ingrédients typiques (vraie mozza, San Daniele, truffes...), cuisson rapide à très haute température. La pizza était aussi bonne que dans l'autre établissement, c'est à dire très bonne. On sent que c'est encore en rodage question organisation mais côté cuisine c'est déjà là. Je testerai le reste de la carte sur place une autre fois.
Je connais assez bien leur toute petite adresse près du pont de Billancourt, et j'étais donc content de les voir arriver encore plus près et dans un restaurant en bonne et due forme.
Comme mentionné par ailleurs, ils revendiquent des origines napolitaines, et ils font la pizza comme là-bas : pâte fine, préparations simples, ingrédients typiques (vraie mozza, San Daniele, truffes...), cuisson rapide à très haute température. La pizza était aussi bonne que dans l'autre établissement, c'est à dire très bonne. On sent que c'est encore en rodage question organisation mais côté cuisine c'est déjà là. Je testerai le reste de la carte sur place une autre fois.
- Message n°17
Bonsoir Antoine92,
Merci, bonne année également !
Chic, des pastas. Après le Zlatan burger du Doddy's, l'Actarus Pasta du Fratelli Pastore .
Actarus
Merci, bonne année également !
Chic, des pastas. Après le Zlatan burger du Doddy's, l'Actarus Pasta du Fratelli Pastore .
Actarus
- Message n°18
Actarus a écrit:Merci stip93. J'avais vu sur le lien qu'il n'y avait que des pizzas mais comme cela correspondait à leur établissement rue Yves Kermen qui est petit, je pensais logique qu'ils ne vendent que des pizzas. Celui de l'avenue Lefaucheux / traverse Jules Guesde étant plus grand, il était logique qu'il y ait aussi des pastas. Sinon, ce seront des semi italiens Des italiens qui ne font pas des pastas, ça existe ?
Actarus
hello Actarus,
tout d'abord bonne année
T'inquiètes pas pour les pastas, Ciro (le patron) m'a confirmé qu'il y a aura !
(dont des gnocchis maison que j'ai hâte de gouter !)
- Message n°19
Merci stip93. J'avais vu sur le lien qu'il n'y avait que des pizzas mais comme cela correspondait à leur établissement rue Yves Kermen qui est petit, je pensais logique qu'ils ne vendent que des pizzas. Celui de l'avenue Lefaucheux / traverse Jules Guesde étant plus grand, il était logique qu'il y ait aussi des pastas. Sinon, ce seront des semi italiens Des italiens qui ne font pas des pastas, ça existe ?
Actarus
Actarus
Cyril2019- Immeuble : A renseigner
- Message n°20
Actarus a écrit:Bonsoir stip93,
Merci pour ce premier avis / test. Est-ce qu'il y a également des pastas ou juste des pizzas ?
Actarus
C'est une excellente question ... à laquelle je n'ai pas la réponse.
Mais si on se fit à la carte (cf lien ci-dessous), et à ce que j'ai pu rapidement voir quand j'y suis allé, il ne semble y avoir que des pizzas.
- Message n°21
Bonsoir stip93,
Merci pour ce premier avis / test. Est-ce qu'il y a également des pastas ou juste des pizzas ?
Actarus
Actarus
- Message n°22
fredericcc a écrit:Bonjour stip93
Je partage votre post, c'es tres bon mais pour le service c'est pas encore ça!
Question: C'est comment un vrai (ou un faux) Italien?
Frédéruc
Un faux italien, c'est un Pizzaïolo qui vient du bled qui fait comme s'il parlait italien. Sauf qu'il est grillé à des kilomètres.
fredericcc- Immeuble : Revea City
- Message n°23
Bonjour stip93
Frédéruc
Frédéruc
- Message n°24
Je suis donc allé goûter aux pizzas des Frères Pastore, et j'ai pris une Regina (12.5€).
Le verdict est sans appel : la pizza est (très) bonne !
Je n'ai pas pu prendre en photo la carte, mais les tarifs sont ceux du lien que j'ai posté juste en dessous de ce post.
Pâte qui n'est ni trop épaisse ni trop farineuse et ingrédients très bons. Le fromage est incroyable.
Cuite au feu de bois, devant vous.
Bon, par contre, comme je suis allé la chercher à pied, et elle n'était plus suffisamment chaude à mon goût quand je l'ai mangé. Dommage.
On sent qu'ils sont encore en rodage, ça cafouille un peu en cuisine.
En espérant que la qualité reste la même au fil du temps et que celle-ci ne soit pas uniquement au début, pour attirer le chaland.
Ps : et en plus, ce sont de vrais italiens.
Tel : 01.46.08.12.90
Le verdict est sans appel : la pizza est (très) bonne !
Je n'ai pas pu prendre en photo la carte, mais les tarifs sont ceux du lien que j'ai posté juste en dessous de ce post.
Pâte qui n'est ni trop épaisse ni trop farineuse et ingrédients très bons. Le fromage est incroyable.
Cuite au feu de bois, devant vous.
Bon, par contre, comme je suis allé la chercher à pied, et elle n'était plus suffisamment chaude à mon goût quand je l'ai mangé. Dommage.
On sent qu'ils sont encore en rodage, ça cafouille un peu en cuisine.
En espérant que la qualité reste la même au fil du temps et que celle-ci ne soit pas uniquement au début, pour attirer le chaland.
Ps : et en plus, ce sont de vrais italiens.
Tel : 01.46.08.12.90
- Message n°25
Et en attendant que je réussisse à y aller et à photographier la carte, tout est ici : http://www.fratellipastore.com/menu
- Message n°26
- Message n°27
Bonsoir stip93,
Oui tout à fait. J'attends votre retour et idéalement si vous pouvez publier la photo de leur carte, je suis preneur .
Actarus
Oui tout à fait. J'attends votre retour et idéalement si vous pouvez publier la photo de leur carte, je suis preneur .
Actarus
- Message n°28
Sauf erreur, ils sont déjà ouverts (même si probablement en rodage). Des collègues y ont mangé, et j'ai récupéré leur "carte de visite" pour tester leur pizza à emporter (~12e la regina).
Verdict probablement cette semaine.
Verdict probablement cette semaine.
- Message n°29
- Message n°30
Bonsoir,
Merci Antoine92 pour l'information. J'espère qu'ils ont fait le plein de pates, j'arrive .
Actarus
Merci Antoine92 pour l'information. J'espère qu'ils ont fait le plein de pates, j'arrive .
Actarus
- Message n°31
Bonjour,
après discussion avec le patron ce midi, ils sont encore en rodage, donc ne pas compter sur une ouverture avant semaine prochaine...
Allez disons 2018 (2 janvier) tout est ok j'espère !
après discussion avec le patron ce midi, ils sont encore en rodage, donc ne pas compter sur une ouverture avant semaine prochaine...
Allez disons 2018 (2 janvier) tout est ok j'espère !
herve968- Immeuble : A renseigner
- Message n°32
Bonsoir!
Quelqu’un connaît la date d’ouverture? On a croisé un ouvrier ce week-end qui nous a dit aujourd’hui, mais ça semble très fermé !
Bonne soirée !
Quelqu’un connaît la date d’ouverture? On a croisé un ouvrier ce week-end qui nous a dit aujourd’hui, mais ça semble très fermé !
Bonne soirée !
tomc- Immeuble : L'osange
- Message n°33
C'est laborieux cette ouverture dis moi ^^
- Message n°34
BZH_92- Immeuble : Rue Nationale
- Message n°35
Wondah a écrit:Bonsoir Actarus,
J'irais vérifier ça dès que je peux je vous tiendrais au courantActarus a écrit:
Certes la décoration ne fait pas penser à Naples mais pour un restaurant italien je préfère que ce soit l'assiette qui ressemble à Naples .
Un peu comme la crêperie sur les quais de Seine qui n'a rien de breton dans sa déco.
Mais dans laquelle on mange vraiment bien et où l'accueil est sympathique
Wondah- Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
- Message n°36
Bonsoir Actarus,
J'irais vérifier ça dès que je peux je vous tiendrais au courant
J'irais vérifier ça dès que je peux je vous tiendrais au courant
Actarus a écrit:
Certes la décoration ne fait pas penser à Naples mais pour un restaurant italien je préfère que ce soit l'assiette qui ressemble à Naples .
- Message n°37
Bonsoir Wondah,
Actarus
Wondah a écrit:Atypique la déco rien ne rappelle l'Italie pour le coup, je suis pas fan du tout c'est juste un avis perso mais alors surtout qu'est ce que c'est petit pour un restaurant
Actarus
- Message n°38
Atypique la déco rien ne rappelle l'Italie pour le coup, je suis pas fan du tout c'est juste un avis perso mais alors surtout qu'est ce que c'est petit pour un restaurant
- Message n°39
- Message n°40
- Message n°41
- Message n°42
- Message n°43
- Message n°44
South Boulogne- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°45
- Message n°46
Bonsoir Wondah,
J'ose penser que l'on peut juger / avoir un avis personnel sur n'importe quel type de cuisine, à partir du moment où l'on sait qu'il n'y a pas d'échelle absolue de qualité de cuisine. Il y a un autre emplacement au pied de So Park et un commerce au pied d'Opale (2). Ensuite s'il y a peu de commerces sur le trapèze Est, c'est la volonté de l'aménageur en relation avec promoteurs et urbanistes.
Actarus
Wondah a écrit:Bonsoir Actarus,
Hélas non après c’est très subjectif comment apprécier et juger ce qu'est de la bonne cuisine Italienne sans être Italien
Je regrette surtout que ce ne soit pas un commerce de proximité qui s'ouvre, dans cette zone un peu morte ça manque terriblement
J'ose penser que l'on peut juger / avoir un avis personnel sur n'importe quel type de cuisine, à partir du moment où l'on sait qu'il n'y a pas d'échelle absolue de qualité de cuisine. Il y a un autre emplacement au pied de So Park et un commerce au pied d'Opale (2). Ensuite s'il y a peu de commerces sur le trapèze Est, c'est la volonté de l'aménageur en relation avec promoteurs et urbanistes.
Actarus
- Message n°47
Actarus a écrit:Bonjour Wondah,
Il y a le nombre mais y a-t-il toujours la qualité ?
Actarus
Bonsoir Actarus,
Hélas non après c’est très subjectif comment apprécier et juger ce qu'est de la bonne cuisine Italienne sans être Italien
Je regrette surtout que ce ne soit pas un commerce de proximité qui s'ouvre, dans cette zone un peu morte ça manque terriblement
- Message n°48
- Message n°49
- Message n°50