Invité Dim 8 Jan 2017 - 17:53
Bonjour Admin,
Je trouve étonnant de faire le parallèle entre de l'humour (mes propos sur le téléphérique / ne parle-t-on pas de téléphérique à Boulogne) et des propos strictement politiques donc question pertinence, pardonnez moi, pas de leçon à recevoir.
Merci de me laisser écrire Breaks it comme je l'entends et avec le sens que j ai envie de lui donner, vous ferez preuve d'ouverture d'esprit, comme vous le faites pour d autres.
"Jusqu'à présent il n'y a pas eu de protestations" je suis plus mesuré, j'ai souvenir d'une discussion houleuse récemment, que je ne remonterai pas ici ce n'est pas le sujet, vous savez avec la grenouille il me semble.
Pour ce qui est de la pertinence des sujets traités sur le forum, je me permets de rappeler le titre ci-dessous : je suis assez surpris de la géométrie parfois variable de l'administration du forum
"Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine
ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt"
Bon quoiqu'il en soit, je ne suis pas l admin du forum. Mais faites d'après moi( je me permets) attention à ce que le forum ne devienne pas n'importe quoi comme vous dites, vous laissez des propos sur la boucherie, sur le foyer... et là de la propagande politique se répandre...
J'en discutais récemment avec un membre du forum en MP. Je lui indiquais prendre du plaisir à venir sur le forum, à lire des sujets, à m'informer, à me disputer certains membres avec qui je ne partage pas les même idées ( certains me faisaient même évoluer dans mes jugements) mais c'était enrichissant, constructif, il y avait de l'échange...
C est dommage
Seb