Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Association La Voix d'Ambroise Paré

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Association La Voix d'Ambroise Paré Empty Re: Association La Voix d'Ambroise Paré

    Message  Antoine92 Mar 16 Avr 2019 - 11:32

    Voici toutes mes émissions (dont celle avec Pierre Perret Smile )

    Pour les 3 premières je n'avais que le son, à partir de la 4e émission j'ai eu l'idée de filmer avec ma gopro pour faire un montage Cool



























    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Association La Voix d'Ambroise Paré Empty Association La Voix d'Ambroise Paré

    Message  Antoine92 Mar 16 Avr 2019 - 11:28

    Bonjour tout le monde,

    je mets ce post pour faire connaitre une association dans laquelle je suis bénévole depuis l'année dernière.

    C'est la radio associative de l’hôpital Ambroise Paré.

    C'est une radio gérée et animée par des bénévoles exclusivement, et qui est diffusée gratuitement 24h/24 7j/7 sur dans les chambres des patients via le canal 60 de leur télé.


    Vous trouverez toutes les informations sur le site internet de l'association :

    https://voixdambroisepare.wixsite.com/home


    A titre personnel j'ai animé 9 émissions avec des invités, sur différents thèmes.

    Et la semaine dernière j'ai eu l'immense plaisir de faire une émission avec Pierre Perret  Very Happy  



    Si vous voulez des informations sur l'association, nous rejoindre comme bénévole à la technique et/ou à l'animation, ou bien encore être mon invité le temps d'une émission (car bientôt je fais une émission avec comme invité une autre membre de ce forum Cool ), contactez-moi !


    Dernière édition par Antoine92 le Mar 16 Avr 2019 - 11:33, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:14