VENDU
2 participants
Vente appartement 3p 65 m2 - rue d'Issy proche patinoire
Antoine-Immobilier- Immeuble : Opale 2
SOUS COMPROMIS
fredericcc a écrit:Rue d'Issy dans le quartier Rives de Seine.
Cela me rappel cette scène culte du film La maison du bonheur : https://youtu.be/3fbuBIzRJFc
Bonjour,
avant de vous moquer (je ne l'ai pas mal pris rassurez vous, et l'extrait du film vaut le détour ), assurez vous d'avoir vérifié
Nous sommes dans le quartier "Billancourt-Rives de Seine", c'est bien sa dénomination officielle, et il englobe toute cette zone :
Si j'avais dit "Trapèze" ou "Rives de Seine" tout court, j'aurais eu tort bien évidemment.
C'est bien la raison pour laquelle nous avons, avec Actarus, scindé les annonces immobilières en 2 catégories, une pour la ZAC Seguin Rives de Seine, et une autre pour les autres zones.
Et cette annonce est bien dans la 2e catégorie.
Donc oui je connais parfaitement ma ville, ma zone, et mon métier, et oui je suis très précis dans ma dénomination
fredericcc- Immeuble : Revea City
Rue d'Issy dans le quartier Rives de Seine.
Cela me rappel cette scène culte du film La maison du bonheur : https://youtu.be/3fbuBIzRJFc
Bonjour à toutes et à tous.
Voici une nouvelle exclusivité à Boulogne-Billancourt dans le quartier Billancourt-Rives de Seine.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour programmer une visite !
Antoine SARRAZIN
tél : 07 71 81 13 69
email : antoine.sarrazin@cph.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le quartier Billancourt-Rives de Seine, entre la patinoire et le boulevard Jean-Jaurès, rue d'Issy, à 600m du métro, dans une résidence des années 60, appartement traversant 3 pièces de 65,06 m2 loi Carrez, situé au 3e étage, double exposition sud-ouest / nord-est.
L'appartement est composé d'un séjour avec un petit balcon orienté sud-ouest, une cuisine séparée avec un cellier de 1,80 m2 (non comptabilisé dans la loi Carrez), deux chambres de plus de 14 m2 (dont une côté cour intérieure), une salle de bains, et un WC séparé (voir plan en dernière photo).
Chauffage et eau chaude collectifs (inclus dans les charges).
Une cave complète le bien.
Prix de vente : 499 000 euros FAI
(Possibilité de louer une place de parking)
DPE D / 198 - GES D / 42 - montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 690 et 980 € (année de référence 2021) - Nombre de lots de la copropriété: 26 - Charges annuelles: 2920 € - Aucune procédure contre syndic.
Voici une nouvelle exclusivité à Boulogne-Billancourt dans le quartier Billancourt-Rives de Seine.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour programmer une visite !
Antoine SARRAZIN
tél : 07 71 81 13 69
email : antoine.sarrazin@cph.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le quartier Billancourt-Rives de Seine, entre la patinoire et le boulevard Jean-Jaurès, rue d'Issy, à 600m du métro, dans une résidence des années 60, appartement traversant 3 pièces de 65,06 m2 loi Carrez, situé au 3e étage, double exposition sud-ouest / nord-est.
L'appartement est composé d'un séjour avec un petit balcon orienté sud-ouest, une cuisine séparée avec un cellier de 1,80 m2 (non comptabilisé dans la loi Carrez), deux chambres de plus de 14 m2 (dont une côté cour intérieure), une salle de bains, et un WC séparé (voir plan en dernière photo).
Chauffage et eau chaude collectifs (inclus dans les charges).
Une cave complète le bien.
Prix de vente : 499 000 euros FAI
(Possibilité de louer une place de parking)
DPE D / 198 - GES D / 42 - montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 690 et 980 € (année de référence 2021) - Nombre de lots de la copropriété: 26 - Charges annuelles: 2920 € - Aucune procédure contre syndic.
Dernière édition par Antoine-Immobilier le Lun 12 Juin 2023 - 11:48, édité 2 fois