Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Terrain de street basket - Pont Seibert

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Terrain de street basket - Pont Seibert Empty Re: Terrain de street basket - Pont Seibert

    Message  Actarus Dim 24 Mar 2024 - 9:39

    Bonjour Vivichan,

    Beaucoup de terrains de sport sont situés à des endroits délaissés, sur lesquels les promoteurs et villes n'ont pas réussi à construire. De très nombreux terrains de foot et complexes sportifs de Paris sont situés le long du périphérique et des boulevards des Maréchaux. La RD7 est polluée surtout durant les heures de pointe et cela ne m'empêche pas de faire très régulièrement plus de 4,5 km sur celle-ci sans problème.

    Je pense que le "petit espace fermé" présent à proximité des algecos du chantier de la point amont est temporaire et consacré à cette partie de l'île.

    Actarus
    avatar
    Vivichan


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/05/2023

    Terrain de street basket - Pont Seibert Empty Basket accès

    Message  Vivichan Jeu 21 Mar 2024 - 0:05

    Bonsoir,

    Alors j’ai découvert ce terrain de street basket et les portillons à l’entrée.. je me demande tout de même s’il est bien positionné car énormément de passage et vive la pollution.. je suis tout de même surprise par l’engouement autour des espaces sportifs sur les quais au bord de la D7.. il y a des courageux et ils auraient mérité un meilleur emplacement. Dommage que le sport ne soit pas tellement encouragé.. avec la pollution, ils auraient pu mettre ces équipements plus bas vers la rive à la place du petit espace fermé qui servira sans doute de point d’info pour le musée et l’île..
    en tout cas, une petite guinguette n’aurait pas fait de mal pour l’été Smile j’aurais aimé que ce projet voit le jour.. hâte que les travaux avancent !!
    Voilà mon ressentit en tout cas. Bonne soirée à mes voisins Wink
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Terrain de street basket - Pont Seibert Empty Re: Terrain de street basket - Pont Seibert

    Message  Actarus Dim 3 Mar 2024 - 21:44

    Bonsoir,

    Mise en place d'un portail d'accès (02/03/2024) :

    Terrain de street basket - Pont Seibert Pxl_2112

    Terrain de street basket - Pont Seibert Pxl_2113

    Actarus

    Vivichan aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Terrain de street basket - Pont Seibert Empty Terrain de street basket - Pont Seibert

    Message  Actarus Mer 27 Déc 2023 - 13:57

    Bonjour,

    Création d'un terrain de street basket sous le pont Seibert (24/12/2023) :

    Terrain de street basket - Pont Seibert Pxl_2045

    Terrain de street basket - Pont Seibert Pxl_2046

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Terrain de street basket - Pont Seibert Empty Re: Terrain de street basket - Pont Seibert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:04