SOUS PROMESSE
Studio 27,74 m2 proche de Marcel Sembat
Antoine-Immobilier- Immeuble : Opale 2
- Message n°1
Re: Studio 27,74 m2 proche de Marcel Sembat
- Message n°2
Re: Studio 27,74 m2 proche de Marcel Sembat
SOUS OFFRE
- Message n°3
Studio 27,74 m2 proche de Marcel Sembat
Bonjour à toutes et à tous.
Voici une nouvelle exclusivité que je viens de rentrer à Boulogne-Billancourt juste à côté de Marcel Sembat.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour programmer une visite !
Antoine SARRAZIN
tél : 07 71 81 13 69
email : a.sarrazin@proprietes-privees.com
--------------------------------------------------------------
A 200m de Marcel Sembat, rue du Vieux Pont de Sèvres (entre l'avenue Jean Jaurès et le Boulevard de la République), dans une résidence des années 60 dans une cour intérieure au calme, studio de 27,74 m² Carrez, au 2e étage, exposition Ouest, avec un balcon de 6 m².
L'appartement est composé d'une pièce à vivre avec accès sur balcon, une cuisine séparée, et une salle d'eau avec WC.
Enfin, une cave complète le bien.
(voir plan détaillé en dernière photo)
Eau chaude et chauffage collectifs inclus dans les charges.
Prix de vente : 225 000 euros FAI
DPE E (329) / GES E (69) - Nombre de lots de la copropriété: 43 - Charges annuelles: 2532 € - Aucune procédure contre syndic.
Voici une nouvelle exclusivité que je viens de rentrer à Boulogne-Billancourt juste à côté de Marcel Sembat.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour programmer une visite !
Antoine SARRAZIN
tél : 07 71 81 13 69
email : a.sarrazin@proprietes-privees.com
--------------------------------------------------------------
A 200m de Marcel Sembat, rue du Vieux Pont de Sèvres (entre l'avenue Jean Jaurès et le Boulevard de la République), dans une résidence des années 60 dans une cour intérieure au calme, studio de 27,74 m² Carrez, au 2e étage, exposition Ouest, avec un balcon de 6 m².
L'appartement est composé d'une pièce à vivre avec accès sur balcon, une cuisine séparée, et une salle d'eau avec WC.
Enfin, une cave complète le bien.
(voir plan détaillé en dernière photo)
Eau chaude et chauffage collectifs inclus dans les charges.
Prix de vente : 225 000 euros FAI
DPE E (329) / GES E (69) - Nombre de lots de la copropriété: 43 - Charges annuelles: 2532 € - Aucune procédure contre syndic.