Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Admin
pbonnard
glh
7 participants

    Remise des clés - Retour d'expérience

    avatar
    Alain_91


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 175
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  Alain_91 Dim 19 Sep 2010 - 10:00

    Bonjour,

    L'attestation d'assurance n'est pas demandée. Moi je me suis muni d'un petit équipement laser permettant de mesurer les distances et les surfaces histoire de vérifier la conformité au plan. Tout était correct avec des erreurs inférieures à 1-2 cm (lotB2, Horizon Parc). Sinon je n'ai trouvé que 3 réserves de 2eme ordre (sauf télécommande volets électriques manquant ...reçu 1 mois après). Il y a beaucoup plus de réserves sur les parties communes mais elles sont gérées via le Syndict.
    Bonne chance.


    Cordialement
    fredericcc
    fredericcc


    Immeuble : Revea City
    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  fredericcc Sam 18 Sep 2010 - 17:39

    Kays a écrit:Je vois que les 1er livrés ne se font pas beaucoup entendre aujourd'hui... Smile
    Doit on finalement prévoir des ampoules? à vis ou à baïonette? quel culot?

    Bonsoir,

    Avez vous un retour sur le culot des ampoules a acheter (E27 a baïonnette ou B22 a pas de vis)?

    Merci par avance

    Frédéric
    Kays
    Kays


    Immeuble : Carat
    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  Kays Mar 25 Aoû 2009 - 20:12

    Je vois que les 1er livrés ne se font pas beaucoup entendre aujourd'hui... Smile
    Doit on finalement prévoir des ampoules? à vis ou à baïonette? quel culot?
    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  goldorak Lun 24 Aoû 2009 - 8:04

    Normalement, il y a des ampoules dans les appartements livrés.
    Le mien n'était pas encore terminé quand je suis allé la semaine dernière et il y avait quelques ampoules déjà de mises. J'imagine qu'ils ne vont quand même pas s'arrêter au milieu...
    avatar
    pbonnard


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  pbonnard Dim 23 Aoû 2009 - 21:47

    Admin a écrit:L'appartement ne serait même pas équipé de simples ampoules électriques là où sont positionnées les suspensions sur le plan ?
    c'est pas dans le descriptif clown
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Ampoules ?

    Message  Admin Dim 23 Aoû 2009 - 21:11

    L'appartement ne serait même pas équipé de simples ampoules électriques là où sont positionnées les suspensions sur le plan ?
    avatar
    pbonnard


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  pbonnard Ven 21 Aoû 2009 - 21:48

    non rien d'autre... peut être le chèque de règlement du solde des travaux modificatifs?

    dans les autres éléments de contrôle :
    - une lampe torche pour vérifier les pièces sans fenêtres (toilettes, salle de bain ...)
    - une bille pour vérifier la planitude des parquets (lachée dans un angle de la pièce, on voit si elle se déplace toute seule vers le centre et inversement ...)
    - idem pour les balcons ou terrasses pour vérifier qu'il n'y a pas de contre-pente

    bonne réception

    cheers
    avatar
    glh


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  glh Ven 21 Aoû 2009 - 20:24

    La livraison de nos appartements approchent et j'aimerais avoir un retour d'expérience par rapport aux choses à penser à contrôler pendant le RDV. Je sais que nous avons 1 mois pour réagir mais s'il y a des vices cachés je préfère les signaler au plus vite.
    On m'a conseillé d'emporter un chargeur de tél pour contrôler chacune des prises, de bien regarder les vitres s'il n'y a pas des rayures difficilement perceptibles, bien mesurer les pièces.
    Pensez vous à d'autres choses?

    Sinon il suffit bien de prendre:
    - attestation d'assurance
    - cheque de banque
    pour pouvoir prétendre au clés. Rien d'autre?

    Contenu sponsorisé


    Remise des clés - Retour d'expérience Empty Re: Remise des clés - Retour d'expérience

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:28