Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Recherche d'une voisine du quartier

    avatar
    aglae92


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Recherche d'une voisine du quartier Empty Re: Recherche d'une voisine du quartier

    Message  aglae92 Mar 22 Jan - 20:18

    Merci à vous deux pour votre aide, depuis j'ai croisé la petite avec sa grand mère qui m'a donné son numéro de tél et depuis cet été nous nous recroisons et papotons !
    avatar
    liubliu


    Immeuble : Kristal Parc
    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Recherche d'une voisine du quartier Empty Re: Recherche d'une voisine du quartier

    Message  liubliu Mer 16 Jan - 14:23

    ce n'est pas sur Kristal / horizon.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Recherche d'une voisine du quartier Empty Re: Recherche d'une voisine du quartier

    Message  Actarus Mar 15 Jan - 22:35

    Bonsoir aglae92,

    Avez-vous réussi à recontacter Nathalie ?

    On peut essayer de définir les immeubles concernés et contacter les Conseils Syndicaux de ces immeubles. Il ne doit pas y avoir des centaines de logements concernés. Elle n'habite pas Rive de Parc ni High Parc car il n'y pas de logements en RDC. Cela peut-être Fenêtre sur Parc, Kristal Parc ou Horizon Parc pour les immeubles situés en face du parc sur la partie nord. Reste la partie sud avec Terre de Seine et Seine Parc. Ensuite il faut s'éloigner un peu pour rentrer dans les AFUL B2 et B3.

    Actarus


    Dernière édition par Actarus le Mer 16 Jan - 20:41, édité 1 fois
    avatar
    aglae92


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Recherche d'une voisine du quartier Empty Recherche d'une voisine du quartier

    Message  aglae92 Mer 15 Aoû - 21:40

    J'ai rencontré aujourd'hui pas loin de l'école, Nathalie la maman d'une petite Capucine, je lui ai donné mon numéro enfin un mauvais numéro...et bref je cherche un moyen de la contacter.

    je sais que sa petite une très jolie petite fille métisse a bientôt deux ans en septembre vz à lz crèche, elle habite un RDC avec terrasse près du parc et a deux chats dont un qui s'appelle Chamallow...

    si quelqu'un la reconnaît et peut lui redonner mes cordonnées qui me contacte svp en mp

    Un grand merci! sunny

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'une voisine du quartier Empty Re: Recherche d'une voisine du quartier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:50