Pas de nouveauté particulière à part les novueaux articles.
Pour te répondre point par point :
C'est normalement déjà le cas. Sinon, n'hésites pas à m'indiquer quels articles sont concernés.mdrl a écrit:- activer les commentaires à tous les articles publiés
C'est le cas pour tout ce qui concerne vraiment la résidence. Toutes les pages du site nécessitent d'être connecté à son compte. Les seuls contenus non protégés sont :mdrl a écrit:- rendre tous les articles non visible au Public
- La page d'accueil
- Au quotidien / Actualités (pour tout ce qui est généréliste comme la norme PMR, ou les transports en commun. Les articles qui parlent de la résidence sont privés : CR de réunion, Visite de chantier... )
- Au quotidien / L'avancement de la construction (parce que ce sont des photos "publiques", prises de l'extérieur
- Au quotidien / Les travaux du quartier (idem ci-dessus)
- Infos pratique / Le plan du quartier
- Infos pratiques / Liens utiles
- Mode d'emploi
- Conditions générales
On a le petit module base sur Google Groups, qui permet surtout d'envoyer un mail aux inscrits à chaque fois qu'un nouveau message est posté. As-tu un exemple d'une autre solution ?mdrl a écrit:- créer un mur de discussion (non pas un forum)
Ca, effectivement, j'aimerais bien le mettre en place. Mais je n'ai pas encore trouvé. Il faut que je me penche dessus.mdrl a écrit:- comment pouvoir s'abonner : recevoir des alertes lorsqu'il y a un nouveau article, nouveau fichier .. ?
A bientôt !
Freedy