Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Charges locatives 2013

    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Charges locatives 2013 Empty Re: Charges locatives 2013

    Message  CR Ven 3 Jan 2014 - 10:29

    Normalement, un récapitulatif sera envoyé bientôt après la clotûre des comptes de 2013. En tant que locataire, vous pouvez réclamer une copie de ce document, qui contient une partie "charges récupérables". Cette somme (augmentée avec les taxes sur les ordures ménagères qui proviennent de la taxe foncière) sont les seules charges que vous avez à payer en tant que locataire.
    Les charges que vous avez payé cette année sont donc une provision. Il faudra voir si cette provision couvre les charges réelles ou pas (normalement le montant est toujours différent car il dépend entre autres de votre consommation d'eau chaude).
    En cas d'excédent, le propriétaire doit vous rembourser la différence, en cas d'une différence négative, vous avez à payer la différence à votre propriétaire.
    boulonais
    boulonais


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Charges locatives 2013 Empty Charges locatives 2013

    Message  boulonais Ven 3 Jan 2014 - 10:15

    Bonjour,
    Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la date de publication du récapitulatif des charges locatives car je ne suis pas sur d'en être tenu informé par ma propriétaire...vue que le niveau de charges qu'elle avait fixé était particulièrement élevé.
    Et sauriez-vous me dire à combien s’élève ces charges et comment les calculer ( avec les tantièmes je suppose?)
    Merci d'avance,

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:53