ArcoIris Ven 27 Nov 2015 - 10:45
Chers voisins,
Nous avons concocté 2 programmes pour vos enfants (de 3 à 10 ans) qui ne devraient pas vous laisser indifférents :
1.
Le programme des mercredis de décembre :
l'architecture est à l'honneur et vos enfants son gâtés ! Ils s'enrichiront aux contacts des intervenants (architectes, cuisinier...) qui se déplacent pour leur faire découvrir la vie en 3 dimensions, avec tous leurs sens : spectacle et construction, écologie, cuisine.
Nous allons chercher les enfants à l'école à 11h30 et les chouchoutons jusqu'à votre retour, au plus tard à 19h30.
Si cela vous tente, je vous propose
une journée découverte à 60€ (-25% à partir du 2e enfant), dans la limite des places disponibles.
2.
Le programme des vacances de Noël :
CHALEUR ET DOUCEUR sont nos maîtres mots pendant les quelques jours qui précèdent Noël.
Nos activités sont choisies pour permettre aux enfants de s'amuser, de se délacer, de s'émerveiller, de déguster,...
Les intervenants sont passionnés et leur joie est communicative !Nous accueillons les enfants dès 8h30 et prenons tout en charge (repas et animations). Les tarifs sont précisés dans le programme.
Pour ne pas trop charger le site d'images (je ne vois pas la possibilité de mettre un PDF, Actarus ?),
je vous présente 1 extrait de chaque programme et vous invite à consulter les programmes en intégralité sur la page Facebook : La page du Club ARCO IRIS ou à m'adresser un mail pour obtenir le programme complet en PDF, je suis à votre disposition !
Bonne journée
AMBIANCE DU MERCREDI :
PROGRAMME DU LUNDI 21 DECEMBRE :