Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Club pour enfants Arco Iris

Partagez
ArcoIris

Immeuble : Jazz

Les suites du sondage

Message  ArcoIris le Mar 16 Sep 2014 - 22:54

Bonsoir,
Merci de vous intéresser à mon projet !

De nombreux habitants du quartier ont répondu au sondage et ont manifesté un vif intérêt pour ce service qui vise à soulager les parents débordés en proposant une garde d'enfants entre 3 et 11 ans sur tous les temps périscolaires ainsi qu'un catalogue de services sur-mesure tels que la conduite aux activités personnelles, ...

Ce projet est toujours d'actualité même s'il est conditionné par la rechercher d'un local adapté : entre 180 et 200m2, ERP, à proximité des écoles et du parc.

Etant donné les contraintes, ma recherche porte sur tout Boulogne. J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement.
En attendant, si l'idée vous plaît et que vous avez des conseils d'implantation ou autres, je suis preneuse Wink

Charlotte
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Club pour enfants Arco Iris

Message  Actarus le Lun 15 Sep 2014 - 23:01

Bonsoir ArcoIris

J'ai noté que le sondage avait été clôturé. Quel a été le résultat ?

Actarus
ArcoIris

Immeuble : Jazz

Club pour enfants Arco Iris

Message  ArcoIris le Jeu 13 Fév 2014 - 15:48

Bonjour,
Je suis boulonnaise de longue date et j'ai décidé de mettre en place un club pour enfants à Boulogne Billancourt qui prendra en charge les enfants scolarisés en primaire (3-11 ans) sur tous les temps périscolaires avec un certain nombre de services facilitant la vie des parents.
J'envisage de m'implanter dans le quartier du Trapèze.

Afin d'affiner mon offre, j'ai mis en place un questionnaire en ligne :

https://fr.surveymonkey.com/s/gardeenfants

Ayant constaté l'intérêt que vous portez à votre quartier, j'attache beaucoup d'importance à votre avis.

Plus le nombre de répondants sera important, plus mon dossier sera pris au sérieux et me permettra de mettre en place un projet conforme aux besoins des familles.

J'espère pouvoir ainsi contribuer à l'animation de votre quartier !

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 23:22