arli Ven 2 Juil 2010 - 21:40
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je lis tous ces échanges très intéressants et n'ose pas intervenir...
Cri cri, j'ai moi aussi fait la visite de chantier et j'ai au contraire été agréablement surpris de ce qui semble être une adaptation du projet.
En effet je me suis longtemps interrogé sur ces panneaux repliables initialement toute hauteur qui signifiaient q
u'il fallait vider complètement son balcon avant d'envisager de les ouvrir quand il fait chaud... Quand on voit les écarts de température que nous avons connu ces dernières semaines, je m'imaginais mal effectuer un déménagement complet du balcon à chaque fois...
Avec une partie basse que ne se replie pas je trouve que c'est mieux et que le balcon pourra alors vraiment devenir sympa ; on pourra y mettre une table et des plantations qui n'auront pas à être déplacés quand je voudrais ouvrir les panneaux...ce qui est tout de même plus pratique.
Actarus, contrairement à ce que vous dites dans votre message, le temoin propose bien des panneaux repliables, il y en avaient qui étaient repliés aujourd'hui et j'ai vu des gens aujourd'hui qui les manipulaient en les pliant et dépliant justement...
Ayant vu les gens les manipuler j'ai compris que on pouvait vraiment dégager toute la terrasse en mettant les panneaux sur les côtés, ou au contraire tout fermer pour faire véranda.
Enfin, sur le très intéressant dossier des architectes, ce que je vois c'est que la légende parle de maille métallique sur un balcon où ne sont pas dessinés les volets en verre, cela doit donc concerner les étages 7, 8 et 9 ?
En tous cas, moi j'ai vraiment été satisfait du témoin dans son ensemble, avec une loggia qui pourra faire véranda pour les moments frais et balcon ouvert sur le parc pour les jours comme aujourd'hui... J'ai beaucoup aimé le bois en façade aussi, plutôt en harmonie avec la couleur du plafond qui est assez douce et chaleureuse.
Qu'en avez vous pensé vous?
Arli