Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Aflotho
philippe
Actarus
Clochette
Tara King
terrigal
cfont
zorglub
12 participants

    Préparation 1ère AG So Design

    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  tomc Mar 15 Déc 2015 - 1:20

    Bonsoir

    Je vous remercie de prendre connaissance des informations contenues dans ce message :
    https://rivesdeseine.forumactif.com/t1274p50-transformation-de-la-traverse-jules-guesde-en-parking-public#16511



    Merci à votre CS de communiquer à ce sujet si possible.

    Bien à vous

    tomc
    avatar
    yellowblue


    Immeuble : So Park
    Messages : 73
    Date d'inscription : 24/04/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  yellowblue Mar 24 Nov 2015 - 18:43

    oui et oui
    avatar
    goetsu


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/11/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  goetsu Mar 24 Nov 2015 - 12:29

    Celui de Boulogne ?
    41 Avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt
    01 46 03 33 77 ?

    Je suppose donc qu'un conseil syndical a été nommé et une 1ère version du règlement de copro validé.
    Est ce que la pose de compteur individuel a été actée ?
    avatar
    yellowblue


    Immeuble : So Park
    Messages : 73
    Date d'inscription : 24/04/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  yellowblue Mar 24 Nov 2015 - 11:24

    Bonjour,
    la 1ere AG a eu lieu début novembre. et le syndic retenu est le cabinet jourdan
    avatar
    goetsu


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/11/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  goetsu Mar 24 Nov 2015 - 10:13

    Bonjour,

    sait-on quel est le syndic retenu et la date de la 1ère AG ?
    Y a t il déjà un conseil syndical chargé d'établir l'ordre du jour ?

    Merci
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Jeu 9 Avr 2015 - 23:01

    Bonsoir,

    Comment se passe la recherche de votre syndic ?

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Sam 21 Mar 2015 - 19:14

    Bonsoir Aurelie et Benoit,

    Bienvenus sur le forum. La 1ère réunion a bien sûr porté sur la question du syndic. Comme l'indiquait Aflotho, je vous conseille de prendre contact avec lui afin que vous soyez intégré au groupe des copropriétaires de So Boulogne.
    Nexity est un promoteur, pas un cabinet de syndic. Je suppose que vous vouliez parler de Lamy. Safar fait partie de la liste des syndics suggérés.

    Actarus
    avatar
    Aetb


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Aetb Sam 21 Mar 2015 - 15:31

    Bonjour

    Nous sommes encore proprio sur fenêtre sur parc avant de déménager vers So design. Lors de notre premiere AG nous avions changer de syndic pour ne pas rester avec Nexity. Nexity étant lie au promoteur Icade.
    La livraison a été difficile sur cet immeuble; Icade ne voulant rien faire (même peindre un hall d'immeuble a ete complique). Il semble que ce changement est ete bénéfique pour notre copro.
    Avez vous aborder ce sujet lors de votre premiere réunion ?

    Nous pouvons démarcher notre syncdic actuel cabinet safar pour leur demander une proposition.

    Amicalement

    Aurelie et Benoit

    avatar
    cfont


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  cfont Mar 17 Mar 2015 - 19:12

    Bonjour Alfotho,
    Je suggères de mettre ce même message sur le site d'echange de l'immeuble "ma résidence" . Je suppose qu'il y a des propriétaires qui ne sont pas sur ce site mais sûrement sur le site ma résidence ? Je suppose que tu y a accès ?
    avatar
    Aflotho


    Immeuble : So Park
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Aflotho Mar 17 Mar 2015 - 19:07

    A ceux n'ayant pas pu assister à la réunion, merci de m'envoyer en MP votre mail, car la suite de la préparation va se dérouler via un google group.

    A bientôt
    Aflotho
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Dim 15 Mar 2015 - 21:54

    Bonsoir,

    J'ai été ravi de rencontrer les copropriétaires de So Boulogne (So Design - So Park). Le groupe est maintenant bien lancé sur de bons rails Smile. Vous pouvez toujours compter sur moi en cas de besoin.

    Actarus
    avatar
    Aflotho


    Immeuble : So Park
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Aflotho Dim 8 Mar 2015 - 19:58

    Voilà c'est fait la date est programmée pour la prépa de la future 1ere AG.

    A ceux non encore inscrit n'hésitez pas vite à m'envoyer un message personnel pour avoir les détails.

    Aflotho
    avatar
    Aflotho


    Immeuble : So Park
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Aflotho Mer 4 Mar 2015 - 13:06

    Bonjour à tous,

    Pour l'instant 11 personnes ont répondu sur le doodle pour leurs dispo pour la préparation de la 1ere AG commune So Park+So Design. Je vais fermer la consultation du doodle ce vendredi soir.

    A ceux qui n'ont pas encore répondu merci de le faire d'ici la fin de semaine, pour ceux qui lisent ce forum mais ne sont pas inscrit je vous invite à vous inscrire et à m'envoyer un message personnel afin que je vous donne le lien du doodle et qu'ensuite je puisse vous donner le lieu de rdv.

    Pour l'instant se détache trés légèrement le samedi 14 Mars de 15 à 18h00, à suivre ...
    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Clochette Dim 1 Mar 2015 - 19:07

    Bonsoir Alflotho,

    Merci pour ta confirmation de copro unique pour So Design / So Park.

    Je viens de pointer mes disponibilités sur doodle.

    A très bientôt

    Clochette
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Dim 1 Mar 2015 - 13:07

    Bonjour Aflotho,

    Les messages qui sont restés dans votre boîte d'envoi n'ont tout simplement pas été lu par les destinataires : http://forum.forumactif.com/t341632-mp-qui-restent-dans-boite-d-envoi
    Vous devriez aussi pouvoir en un seul message écrire à tous les membres de So Design :

    Préparation 1ère AG So Design Clipbo29

    Actarus
    avatar
    Aflotho


    Immeuble : So Park
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Aflotho Dim 1 Mar 2015 - 12:17

    Bonjour Clochette
    Je confirme que nous sommes dans la même co pro.
    Pour info j'ai lancé en MP un lien doodle pour se trouver une date. Début du doodle le 9 Mars. J'ai un souci sur certaines adresses dont la tienne où le message reste coincé dans ma boite d'envoi. J'ai fait une demande à l'admin pour savoir ce qui cloche.
    Si entre temps quelqu'un a une idée je suis preneur.
    A suivre
    Aflotho
    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Clochette Ven 27 Fév 2015 - 19:58

    Bonsoir,

    Merci Philippe pour ces précisions très intéressantes concernant les compteurs.
    Exemple à retenir et à aborder peut-être lors de notre pré-réunion 1ère AG.

    Pour répondre à cfont, dans le règlement de copropriété, troisième partie "Administration de l'immeuble"

    Il est dénommé:

    - Syndicat des copropriétaires de la résidence "So Design - So Park" à Boulogne Billancourt ....


    A la lecture de l'ensemble de cette partie, je pense qu'effectivement So Design et So Park forment une seule copropriété et dans ce cas, oui la réunion pour l'AG concerne aussi So Park.

    Ce serait bien d'avoir un retour à ce sujet par un copropriétaire de So Park confirmant la même dénomination
    dans leur règlement de copro.

    Clochette
    avatar
    philippe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Préparation 1ère AG So Design Empty Compteurs

    Message  philippe Mer 25 Fév 2015 - 20:44

    Bonsoir,

    Je vous confirme que nous avons demandé par courrier AR à notre promoteur 2 mois avant la première AG la pose des compteurs EC et EF à sa charge afin qu'il respecte la certification BBC qui l'impose. Les compteurs ont été posés.
    Pour les compteurs calorimétriques, nous avons demandé que cette résolution (courrier AR 2 mois avant l'AG à destination du promoteur) soit inscrite à l'ordre du jour de la première AG. Cette résolution a été voté et les compteurs sont posés également.
    Cdt.

    Philippe - CS Reflets en Seine
    avatar
    cfont


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  cfont Mer 25 Fév 2015 - 15:05

    Clochette a écrit:Bonjour Actarus,

    Merci pour votre réponse.

    Concernant l'eau froide, sur la notice descriptive dans la partie alimentation en eau il est noté qu'il est prévu un robinet de coupure générale par logement ainsi qu'une manchette pour pose ultérieure de compteur individuel."

    Concernant l'eau chaude et le chauffage, il est noté que chaque départ vers un logement sera repéré et comportera une manchette en attente, permettant la pose par la copropriété d'un compteur divisionnaire individuel.

    Dans cette configuration, si nous souhaitons faire poser des compteurs individuels il faudra en faire la demande auprès de notre syndic lors de la 1ère AG.

    Je pense que c'est un sujet sur lequel on pourrait échanger lors de notre réunion à venir.

    Pour répondre à votre question, il est stipulé dans le règlement de copropriété que So Design et So Park forment une même copropriété

    Clochette

    Merci Clochette,

    Cela veut donc dire que nous devons nous reunir avec So Park pour l'AG?

    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty RE - compteurs d'eau....

    Message  Clochette Mer 25 Fév 2015 - 14:04

    Bonjour Actarus,

    Merci pour votre réponse.

    Concernant l'eau froide, sur la notice descriptive dans la partie alimentation en eau il est noté qu'il est prévu un robinet de coupure générale par logement ainsi qu'une manchette pour pose ultérieure de compteur individuel."

    Concernant l'eau chaude et le chauffage, il est noté que chaque départ vers un logement sera repéré et comportera une manchette en attente, permettant la pose par la copropriété d'un compteur divisionnaire individuel.

    Dans cette configuration, si nous souhaitons faire poser des compteurs individuels il faudra en faire la demande auprès de notre syndic lors de la 1ère AG.

    Je pense que c'est un sujet sur lequel on pourrait échanger lors de notre réunion à venir.

    Pour répondre à votre question, il est stipulé dans le règlement de copropriété que So Design et So Park forment une même copropriété

    Clochette
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Dim 22 Fév 2015 - 20:07

    Bonsoir Clochette,

    Il est surprenant qu'un règlement de copropriété définisse ce qui sera installé ou non, c'est le rôle d'une notice descriptive. Par contre, le règlement de copropriété définit le mode de répartition qui par défaut est aux tantièmes et lorsque des compteurs sont installés, il y a une régularisation une fois la consommation connue et les comptes approuvés par l'AG de l'année suivant l'année de consommation.

    Si les compteurs ont été installés dès la livraison sur Cap sur Seine et Reflets en Seine, c'est parce que les copropriétaires qui avaient recherché leurs syndics avaient eu l'idée par des syndics rencontrés de transmettre à leurs promoteurs une demande de pose des compteurs dès la livraison.

    Il y a vraiment une seule copropriété pour So design et So Park ou est-ce une "surcouche" pour gérer un parking commun ?

    Actarus
    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Compteurs eau chaude /froide et compteur chauffage suite

    Message  Clochette Dim 22 Fév 2015 - 19:09

    Bonjour,

    Je reviens sur mon précédent message et vous confirme qu'il est bien stipulé dans le règlement de
    copropriété que les compteurs d'eau chaude / froide et de chauffage ne sont pas installés individuellement
    à la livraison.

    C'est donc bien aux copropriétaires de décider de l'installation de compteurs individuels lors de l'AG.

    Pour se réunir en perspective de cette 1ère AG, il serait plus pratique de rassembler So design et So park
    (même copropriété), plus simple pour tous...

    Clochette
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Sam 21 Fév 2015 - 12:11

    Bonjour Tara King,

    Merci de la confirmation pour Cap sur Seine.

    Actarus
    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Tara King Ven 20 Fév 2015 - 0:35

    Actarus a écrit:Bonsoir,

    Tara King a écrit:A ma connaissance les derniers immeubles livrés l'ont été équipés de compteurs individuels d'eau froide et d'eau chaude (mais pas de chauffage). Actarus, peux-tu confirmer ?

    Cela avait été demandé pour Reflets en Seine et Cap sur Seine de mémoire. Philippe et Espoland devraient confirmer si besoin.

    Actarus


    Pour Reflets, je ne sais pas. Mais pour Cap je peux te confirmer que les apparts ont bien été livrés avec compteurs d'eau froide et compteurs d'eau chaude individuels.
    cat
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Jeu 19 Fév 2015 - 21:14

    Bonsoir,

    Tara King a écrit:A ma connaissance les derniers immeubles livrés l'ont été équipés de compteurs individuels d'eau froide et d'eau chaude (mais pas de chauffage). Actarus, peux-tu confirmer ?

    Cela avait été demandé pour Reflets en Seine et Cap sur Seine de mémoire. Philippe et Espoland devraient confirmer si besoin.

    cfont a écrit:Ok pour un samedi pour se réunir comment procédons nous pour trouver une date pour tous ?

    Afin de trouver une date commune au plus grand nombre, je vous recommande d'utiliser Doodle : http://doodle.com/fr/

    Actarus
    avatar
    cfont


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  cfont Jeu 19 Fév 2015 - 19:58

    Ok pour un samedi pour se réunir comment procédons nous pour trouver une date pour tous ?
    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Tara King Jeu 19 Fév 2015 - 15:44

    De nombreuses études ont montré que les immeubles bénéficiant de compteurs divisionnaires d'eau ont statistiquement une consommation moindre par rapport aux immeubles qui n'en disposent pas. La règle du "consommateur payeur" peut dissuader du gaspillage.

    A ma connaissance les derniers immeubles livrés l'ont été équipés de compteurs individuels d'eau froide et d'eau chaude (mais pas de chauffage). Actarus, peux-tu confirmer ?

    Peut-être pouvez-vous déjà vérifier auprès du promoteur ce qui sera déjà installé "d'origine" (c'est-à-dire dès la livraison).

    Il pourra aussi être utile de clarifier avec votre syndic comment il calculera le "forfait" m3, c'est à dire le prix du m3 consommé.
    cat
    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Clochette Jeu 19 Fév 2015 - 14:01

    Bonjour à tous,

    Dans la perspective de nous réunir prochainement, j'aimerais aborder le sujet des compteurs d’eau / chauffage et proposer de mettre à l'ordre du jour de la 1ère AG, la mise en place de compteurs individuels:

    - Compteurs individuels d'eau froide
    - Compteurs individuels d'eau chaude
    - Compteurs individuels de chauffage

    Ceci afin de s'affranchir des consommations d'eau et de chauffage de la crèche sous So Design et des éventuels commerces (à venir) sous So Park et d'optimiser sa consommation personnelle.

    Je suggère de nous réunir plutôt un samedi pour une plus grande disponibilité des uns et des autres.

    Clochette
    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Tara King Jeu 12 Fév 2015 - 18:44

    Actarus a écrit:Bonjour terrigal,

    Merci. Concernant les sujets de réception de logements, je suggère soit de partager dans les sujets de la partie "Construction et réception / livraison" https://rivesdeseine.forumactif.com/f67-construction-et-reception-livraison (préférable) soit de créer des sujets dans la partie consacrée à So Design.

    Actarus


    Tout à fait Actarus.

    L'histoire se répète dit-on souvent ! C'est pourquoi j'ajouterai que, grâce au classement par thèmes et par discussions (1 discussion = 1 sujet et vice versa) bien pratique il est déjà possible de trouver dans les archives de très nombreuses réponses aux questions que se pose(ron)t les nouveaux arrivants. Les expériences des uns (arrivés plus tôt sur le Trapeze) peuvent être utiles aux autres.

    Une petite recherche sur le site... et hop !
    cat

    Clochette
    Clochette


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Clochette Jeu 12 Fév 2015 - 13:22

    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum.
    Je pense que c'est effectivement une bonne chose de pouvoir se réunir afin d'échanger.

    Je suis également disponible pour vous faire partager mes expériences !!
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Mar 10 Fév 2015 - 12:45

    Bonjour terrigal,

    Merci. Concernant les sujets de réception de logements, je suggère soit de partager dans les sujets de la partie "Construction et réception / livraison" https://rivesdeseine.forumactif.com/f67-construction-et-reception-livraison (préférable) soit de créer des sujets dans la partie consacrée à So Design.

    Actarus
    avatar
    terrigal


    Immeuble : So Design
    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  terrigal Lun 9 Fév 2015 - 21:53

    Bonsoir,
    Je suis tout a fait d'accord et prete a profiter de votre experience Actarus. Est ce que l'un des futurs occupants de So Design ou So Park a prevu de se faire accompagner par un expert pour la visite de l'appartement? Comment pouvons nous savoir quelles types de reserves nous pourrions avoir?
    Bref, en dehors de l'AG a prevoir, je suis aussi preneuse d'infos +++
    avatar
    cfont


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  cfont Lun 9 Fév 2015 - 18:46

    Bonsoir,
    Très bonne idée , je pense qu'une réunion même informelle devrait se planifier si la plupart des voisins sont prêt à se réunir.
    Actarus, merci pour votre soutien je pense que nous aurons besoin de votre expérience !
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Dim 8 Fév 2015 - 15:29

    Bonjour zorglub,

    Bienvenu sur le forum ! Si vous le souhaitez, je suis disponible pour vous faire partager mon expérience.

    Actarus
    avatar
    zorglub


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  zorglub Dim 8 Fév 2015 - 15:11

    Hello,

    C'est mon premier message sur ce forum.
    Je suis assez d'accord pour une première rencontre mais peut être informelle non ?
    Ca pourrait être intéressant de se connaitre un peu et d'échanger sur qq sujets, la question de l'AG viendra naturellement je pense.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG So Design Empty Préparation 1ère AG So Design

    Message  Actarus Mar 3 Fév 2015 - 22:55

    Bonsoir,

    Voici la liste des membres du forum associés à So Design :
    • apsode
    • ascussat
    • cfont
    • franco_d
    • helene g
    • Helio
    • herrebfa
    • Moustiques
    • patbeck
    • terrigal

    Cela vous sera utile si vous souhaitez préparer votre AG (mi 2015 ?). En fonction de ce que ces membres voudront faire (notamment en matière de recherche de syndic), je vous recommande de commencer dès maintenant à vous réunir.

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Préparation 1ère AG So Design Empty Re: Préparation 1ère AG So Design

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:55