Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Livraison des appartements

    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Livraison des appartements Empty Livraison des appartements

    Message  goldorak Mar 11 Aoû 2009 - 17:22

    Je les ai appelé à ce sujet (le promoteur) et l'électricité est bien installée quand on va réceptionner les appartements et ils vont donner sur place tous les éléments pour faire ensuite les démarches par rapport à EDF.
    N'oubliez pas de prendre un petit truc avec vous à brancher pour tester toutes les prises...
    avatar
    Rico


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Livraison des appartements Empty Re: Livraison des appartements

    Message  Rico Jeu 30 Juil 2009 - 15:02

    Sof a écrit:Bonjour,

    Je viens de recevoir un courier me précisant quand on doit me remettre les clefs de mon appart.
    Une petite question technique, est ce que vous savez si le jour de la livraison le necessaire aura ete fait concernant le racordement electrique, etc...

    en general il faut appeler EDF 2semaines avant un emmenagement pour faire le raccordement... mais dans du neuf je ne sais pas comment cela se passe .. Question

    bonne journée

    Bonjour,

    J'aurai tendance à dire que c'est d'ores et déjà fait à la livraison. Sinon, comment pourrions-nous vérifier que toutes les prises/lumières fonctionnent sans électricité dans l'appart. Après, il suffit juste de signaler à edf le nom du nouvel abonné et le tour est joué.
    C'est complétement délirant ce que je raconte ?

    Eric
    avatar
    Sof


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 44

    Livraison des appartements Empty Livraison des appartements

    Message  Sof Mer 29 Juil 2009 - 10:07

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un courier me précisant quand on doit me remettre les clefs de mon appart.
    Une petite question technique, est ce que vous savez si le jour de la livraison le necessaire aura ete fait concernant le racordement electrique, etc...

    en general il faut appeler EDF 2semaines avant un emmenagement pour faire le raccordement... mais dans du neuf je ne sais pas comment cela se passe .. Question

    bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Livraison des appartements Empty Re: Livraison des appartements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:45