Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    avatar
    Sof


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 44

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Re: Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  Sof Sam 10 Oct 2009 - 10:55

    Bonjour,

    Je pensais que concernant les fuites d'eau, il avait été fait quelquechose!
    Apparement non, vu que les pluies revenant le degat des eaux dans mon appartement est réapparu!
    Dommage parce que le beau temsp aidant cela avait bien séché !!!
    Il serait grand temps que ces problèmes soient pris sérieusement en compte!
    Cela va durer encore combien de temps !!

    bonne journée & Bon week-end
    avatar
    pg


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty courrier 78 RUE M BONTEMPS

    Message  pg Mer 30 Sep 2009 - 16:36

    le courrier n est toujours pas distribue au 78 car le syndic n a pas donne le tableau avec la liste des proprietaires de boite aux lettres merci de relancer notre chere syndic
    pour obtenir votre courrier vous devez vous rendre a la poste qui se trouve sur la plateforme pres de carrefour avec une piece d identite et beaucoup de patience entrez par le cote professionnel a gauche apres le distribanque
    sonnez patientez et un receveur va faire le necessaire
    pg
    avatar
    IdeaC


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Re: Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  IdeaC Mer 16 Sep 2009 - 11:14

    Bonjour,
    A priori pas de dégats visibles dans l'immeuble A suite aux averses d'avant hier soir ! Rien dans mon appartement, ni sur le palier... à suivre !
    avatar
    IdeaC


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Re: Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  IdeaC Mar 15 Sep 2009 - 11:31

    Bonjour,

    J'habite dans l'immeuble A... et je n'ai pas remarqué d'infiltration pour le moment! Il faut dire que je n'y ai pas prêté attention.
    Mais je vais inspecter l'appartement ce soir (et les parties communes) et je vous tiendrai au courant !

    Bon courage !

    PS : Pour le chauffage, c'est le promoteur qui doit intervenir ? Le jour de la livraison, on nous a dit qu'il fallait "purger" le système de chauffage de tout l'immeuble avant de le mettre en fonction.
    avatar
    Sof


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 44

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Re: Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  Sof Mar 15 Sep 2009 - 10:36

    Bonjour,

    J'ai également un dégat des eaux provenant de l'évacuation des eaux de pluie du toit.
    J'ai une grosse tache au plafond, au coin du coffrage des gaines de descente des eaux.
    Cela avait été constaté lors de l'état des lieux (il avait plu abondamment la veille) et je m'aperçois qu'à la longue cela ne s'arrange pas. La peinture du plafond cloque et des taches rouges sont apparues dernièrement.
    On m'avait dit que cela avait été réglé, mais apparemment non cela s'étend meme ...
    Vu la lenteur de réalisation des réparations j'ai bien peur que nous ne soyons partis pour un long moment avec ces ennuis. Il semblerait que tous les corps de métier soient concentrés sur le Batiment B, parce que dans le C les couloirs sont étrangement très silencieux...

    Par ailleurs avec vous eu l'installation des thermostats de vos radiateurs? Parce que les températures commencent à baisser et çà ne sera pas quand il fera froid il faudra réagir (je n'ai pas pu tester les radiateurs de ce fait et je ne pense pas que le malheureux chauffe-serviette de la SDB puisse chauffer tout l'appartement Laughing )

    Bon courage pour l'emmenagement et la déco
    avatar
    Rico


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  Rico Mar 15 Sep 2009 - 10:06

    Bonjour,

    Quelle ne fut pas ma surprise hier soir quand j'ai découvert 2 traits marron d'eau de pluie sale sur un des murs de mon appartement alors qu'il a plu une bonne partie de la soirée. En effet, il s'avère que le batiment est en U mais il s'agit en fait de 3 morceaux distincts et une simple jointure fait la liaison entre les différentes parties. Mon appartement est à cheval sur 2 de ces batiments (allée C). Afin de cacher l'espace entre les 2 constructions, Vinci a fait poser une baguette le long du mur que l'on retrouve dans les parties communes à droite de l'ascenseur en y entrant. Voyant cela chez moi (au 5e étage), je suis allée voir si le problème se retrouvait ailleurs et bingo, au 6e étage, la baguette était mouillée par endroit dans le couloir.

    Conclusion et attention particulière au membres du CS qui vont réceptionner les parties communes vendredi, il y a manifestement des infiltrations d'eau de pluie entre ces 2 constructions. Il est nécessaire que Vinci réalise la réparation de cette reserve sans délai (il risque de pleuvoir souvent dorénavant) à la source du problème et prenne en charge les réparations afférentes aux dégats causés par cette anomalie (peinture, parquet gondolé, dommages aux appareils électriques éventuels).

    Pour ma part, je vais contacter Vinci pour qu'il réagisse le plus vite possible.

    Bon courage au CS pour la réception.

    Cordialement

    Eric

    Contenu sponsorisé


    Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements Empty Re: Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:00