Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Yeud
liubliu
CR
Asso_A2RS
Piroff1
revparc
cedric
11 participants

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    avatar
    Haddock


    Immeuble : Unik
    Messages : 106
    Date d'inscription : 26/02/2015

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Haddock Mar 18 Aoû 2020 - 22:48

    Bonjour,
    Avez-vous été consulté par la Mairie à propos du projet sur l’îlot D5 et qu'avez vous transmis comme position?
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement,
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  tomc Ven 30 Nov 2018 - 15:03

    je n'ai pas tout à fait confondu mais un peu Smile
    je te comprends
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Actarus Ven 30 Nov 2018 - 13:18

    Bonjour,

    Le dernier message de l'association 'A2RS date du Jeu 28 Avr 2016 : https://rivesdeseine.forumactif.com/spa/Asso_A2RS

    L'association n'est pas dissoute mais était en sommeil en raison d'un manque de membres actifs. Certains de ces derniers ont arrêté par manque de temps et je me retrouvais un peu seul. Je considérais également comme anormal l'absence d'AG depuis de nombreuses années. Il faut d'ailleurs des membres connaissant l'informatique et l'usage des forums et réseaux sociaux.

    Depuis l'année dernière elle s'est réveillée (notamment avec une AG à laquelle je n'ai pas été convié !) et participe de nouveau à des réunions avec la SPL Val de Seine Aménagement. Il semble qu'elle ait toujours continué à participer aux réunions de la commission commerces.

    Je n'en suis cependant plus membre car la position des membres du bureau de l'association sur la RD1 ne me convient pas.

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  tomc Ven 30 Nov 2018 - 12:36

    Bonjour
    non je crois pas je pense plutôt qu'ils ne souhaitaient plus diffuser ici car ils avaient des personnes pas d'accord avec eux .
    Je confonds pê
    Bonne journée
    avatar
    Alain_91


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 175
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Alain_91 Ven 30 Nov 2018 - 7:53

    Le dernier message date de 2014. Cette association serait-elle passée en veille ? Dissoute ?
    Asso_A2RS
    Asso_A2RS


    Immeuble : Terres de Seine
    Messages : 194
    Date d'inscription : 24/12/2012

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Asso_A2RS Mer 13 Aoû 2014 - 8:31

    Bonjour Yeud,

    nous vous avons envoyé un message privé afin d'avoir quelques informations complémentaires pour répondre à votre demande.

    Cordialement,
    Le bureau d'A2RS
    Yeud
    Yeud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Yeud Dim 10 Aoû 2014 - 20:48

    Bonjoru A2RS,

    J'ai envoyé un bulletin d'adhesion a l'association il y a maintenant plus de 2 mois et je n'ai eu aucun retour.

    Est-ce normal ?

    Cdt

    Yeud
    Asso_A2RS
    Asso_A2RS


    Immeuble : Terres de Seine
    Messages : 194
    Date d'inscription : 24/12/2012

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Asso_A2RS Sam 2 Fév 2013 - 20:04

    Bonsoir,

    Voici le bulletin d'adhésion à l'association A2RS :

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Adhasi11

    Association A2RS

    Compte Twitter A2RS
    Compte Facebook A2RS
    association.a2rs@gmail.com
    Autres informations A2RS
    avatar
    liubliu


    Immeuble : Kristal Parc
    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  liubliu Jeu 3 Jan 2013 - 16:15

    Meilleurs Voeux à tous !
    Que 2013 voit notre quartier s'épanouir Smile
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  CR Mer 2 Jan 2013 - 18:53

    Merci, de même avec plein de bonheur, d'amour et de bonne santé et ... une belle harmonie dans notre quartier Smile
    Asso_A2RS
    Asso_A2RS


    Immeuble : Terres de Seine
    Messages : 194
    Date d'inscription : 24/12/2012

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Asso_A2RS Lun 24 Déc 2012 - 20:32

    Bonsoir,

    L'association A2RS (Résidents du quartier Seguin Rives de Seine) vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Association A2RS

    Compte Twitter A2RS
    Compte Facebook A2RS
    association.a2rs@gmail.com
    Autres informations A2RS
    avatar
    Piroff1


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Huit associations contre une île Seguin trop dense - Article Le Parisien 19 avril

    Message  Piroff1 Dim 24 Avr 2011 - 12:11

    Bonjour à tous,

    Personne n'avait vu cet article de presse ? Ici
    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) 8_asso10

    Une idée comme une autre pour les associations de quartier / protection de l'environnement, je pense notamment à l'ARQRS (Association des Résidents du Quartier Rives de Seine) : accrocher aux balcons des immeubles qui donnent sur la Seine (et pourquoi pas le parc, cours Seguin, ...) de larges banderolles marquant notre opposition au projet de surdensité de l'ile Seguin. Cette démarche avait déjà été réalisée à l'angle de la rue du Château et de la rue Fessart (Boulogne Nord) avec un texte du type "Les habitants du quartier disent NON au bétonnage intensif". Vu le trafic routier sur les quais de Seine, la démarche ne devrait pas passer inaperçue !
    Et puis, il faudrait songer à envoyer l'adresse du forum à Monsieur le Maire et aux services de l'urbanisme de la ville. D'autres idées ?
    Joyeuses Pâques ! Surprised
    avatar
    cedric


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/11/2010

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Association résidents du quartier rive de seine - contacts conseils syndicaux

    Message  cedric Mar 12 Avr 2011 - 23:14

    je cherche à contacter différents représentants des conseils syndicaux des autres résidences du quartier rives de seine.

    vous pouvez me contacter directement sur cedric.gabilla@gmail.com

    A bientôt,

    Cédric
    avatar
    revparc


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty CREATION ASSOCIATION DES RESIDENTS QUARTIER RIVES DE SEINE

    Message  revparc Mar 12 Avr 2011 - 13:52

    Quelle bonne idée, on suivra Cool
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Actarus Lun 11 Avr 2011 - 12:29

    Bonjour Cédric,

    C'est une bonne idée d'avoir créé cette association.

    Pour la publication de documents sur le forum, je crois qu'il faut que tu les mettes en ligne sur un autre site puis que tu ajoutes des liens vers les documents. Seuls à priori me semble possible le stockage d'image via un site externe partenaire de forumactif.

    Actarus
    avatar
    cedric


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/11/2010

    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  cedric Dim 10 Avr 2011 - 23:45

    Bonsoir tout le monde,

    Certains résidents sur Terre de Seine, 1er lot livré en avril 2009, ont créé une association pour les résidents du quartier. L'idée est de regrouper un maximum d'habitants du quartier et d'avoir des représentants de chaque copropriété.

    je souhaiterais joindre la présentation et le courrier que nous avons adressés au commissaire enquêteur. Comment puis-je joindre des documents pdf ?

    Merci d'avance,

    Cédric


    Contenu sponsorisé


    Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:07