Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

tomc

Immeuble : L'osange

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

Message  tomc le Ven 30 Nov 2018 - 15:03

je n'ai pas tout à fait confondu mais un peu Smile
je te comprends
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Re: Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

Message  Actarus le Ven 30 Nov 2018 - 13:18

Bonjour,

Le dernier message de l'association 'A2RS date du Jeu 28 Avr 2016 : https://rivesdeseine.forumactif.com/spa/Asso_A2RS

L'association n'est pas dissoute mais était en sommeil en raison d'un manque de membres actifs. Certains de ces derniers ont arrêté par manque de temps et je me retrouvais un peu seul. Je considérais également comme anormal l'absence d'AG depuis de nombreuses années. Il faut d'ailleurs des membres connaissant l'informatique et l'usage des forums et réseaux sociaux.

Depuis l'année dernière elle s'est réveillée (notamment avec une AG à laquelle je n'ai pas été convié !) et participe de nouveau à des réunions avec la SPL Val de Seine Aménagement. Il semble qu'elle ait toujours continué à participer aux réunions de la commission commerces.

Je n'en suis cependant plus membre car la position des membres du bureau de l'association sur la RD1 ne me convient pas.

Actarus
tomc

Immeuble : L'osange

Message  tomc le Ven 30 Nov 2018 - 12:36

Bonjour
non je crois pas je pense plutôt qu'ils ne souhaitaient plus diffuser ici car ils avaient des personnes pas d'accord avec eux .
Je confonds pê
Bonne journée
Alain_91

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Alain_91 le Ven 30 Nov 2018 - 7:53

Le dernier message date de 2014. Cette association serait-elle passée en veille ? Dissoute ?
Asso_A2RS
Asso_A2RS

Immeuble : Terres de Seine

Message  Asso_A2RS le Mer 13 Aoû 2014 - 8:31

Bonjour Yeud,

nous vous avons envoyé un message privé afin d'avoir quelques informations complémentaires pour répondre à votre demande.

Cordialement,
Le bureau d'A2RS
Yeud
Yeud

Immeuble : Unik

Message  Yeud le Dim 10 Aoû 2014 - 20:48

Bonjoru A2RS,

J'ai envoyé un bulletin d'adhesion a l'association il y a maintenant plus de 2 mois et je n'ai eu aucun retour.

Est-ce normal ?

Cdt

Yeud
Asso_A2RS
Asso_A2RS

Message  Asso_A2RS le Sam 2 Fév 2013 - 20:04

Bonsoir,

Voici le bulletin d'adhésion à l'association A2RS :

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Adhasi11

Association A2RS

Compte Twitter A2RS
Compte Facebook A2RS
association.a2rs@gmail.com
Autres informations A2RS
liubliu

Immeuble : Kristal Parc

Message  liubliu le Jeu 3 Jan 2013 - 16:15

Meilleurs Voeux à tous !
Que 2013 voit notre quartier s'épanouir Smile
CR
CR

Immeuble : Avant Seine

Message  CR le Mer 2 Jan 2013 - 18:53

Merci, de même avec plein de bonheur, d'amour et de bonne santé et ... une belle harmonie dans notre quartier Smile
Asso_A2RS
Asso_A2RS

Message  Asso_A2RS le Lun 24 Déc 2012 - 20:32

Bonsoir,

L'association A2RS (Résidents du quartier Seguin Rives de Seine) vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Association A2RS

Compte Twitter A2RS
Compte Facebook A2RS
association.a2rs@gmail.com
Autres informations A2RS
Piroff1

Immeuble : A renseigner

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Huit associations contre une île Seguin trop dense - Article Le Parisien 19 avril

Message  Piroff1 le Dim 24 Avr 2011 - 12:11

Bonjour à tous,

Personne n'avait vu cet article de presse ? Ici
Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) 8_asso10

Une idée comme une autre pour les associations de quartier / protection de l'environnement, je pense notamment à l'ARQRS (Association des Résidents du Quartier Rives de Seine) : accrocher aux balcons des immeubles qui donnent sur la Seine (et pourquoi pas le parc, cours Seguin, ...) de larges banderolles marquant notre opposition au projet de surdensité de l'ile Seguin. Cette démarche avait déjà été réalisée à l'angle de la rue du Château et de la rue Fessart (Boulogne Nord) avec un texte du type "Les habitants du quartier disent NON au bétonnage intensif". Vu le trafic routier sur les quais de Seine, la démarche ne devrait pas passer inaperçue !
Et puis, il faudrait songer à envoyer l'adresse du forum à Monsieur le Maire et aux services de l'urbanisme de la ville. D'autres idées ?
Joyeuses Pâques ! Surprised
cedric

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Association résidents du quartier rive de seine - contacts conseils syndicaux

Message  cedric le Mar 12 Avr 2011 - 23:14

je cherche à contacter différents représentants des conseils syndicaux des autres résidences du quartier rives de seine.

vous pouvez me contacter directement sur cedric.gabilla@gmail.com

A bientôt,

Cédric
revparc

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty CREATION ASSOCIATION DES RESIDENTS QUARTIER RIVES DE SEINE

Message  revparc le Mar 12 Avr 2011 - 13:52

Quelle bonne idée, on suivra Cool
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Lun 11 Avr 2011 - 12:29

Bonjour Cédric,

C'est une bonne idée d'avoir créé cette association.

Pour la publication de documents sur le forum, je crois qu'il faut que tu les mettes en ligne sur un autre site puis que tu ajoutes des liens vers les documents. Seuls à priori me semble possible le stockage d'image via un site externe partenaire de forumactif.

Actarus
cedric

Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS) Empty Association des résidents du quartier rives de seine (A2RS)

Message  cedric le Dim 10 Avr 2011 - 23:45

Bonsoir tout le monde,

Certains résidents sur Terre de Seine, 1er lot livré en avril 2009, ont créé une association pour les résidents du quartier. L'idée est de regrouper un maximum d'habitants du quartier et d'avoir des représentants de chaque copropriété.

je souhaiterais joindre la présentation et le courrier que nous avons adressés au commissaire enquêteur. Comment puis-je joindre des documents pdf ?

Merci d'avance,

Cédric

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019 - 8:43