Bonsoir, tout à fait d'accord, à refaire!!! Pourquoi pas à la rentrée? Ou en juillet avant les vacances..
5 participants
Fête des voisins le 23 Mai
APDB- Immeuble : Riv'élégance 2
- Message n°1
Re: Fête des voisins le 23 Mai
franetfran- Immeuble : A renseigner
- Message n°2
Superbe soirée, très conviviale et super réussie, ou tout le monde a amené qq chose et que des superbes idées (des gaufres faits sur place, fallait le faire !!
Bravo à tous, ça a été un plaisir de revoir certains et d'en rencontrer d'autres.
A refaire ... et peut être pas dans un an ...
Bravo à tous, ça a été un plaisir de revoir certains et d'en rencontrer d'autres.
A refaire ... et peut être pas dans un an ...
- Message n°3
Bonsoir, j'ai réussi à décaler ce que j'avais prévu , du coup j'y serai aussi... Je vais réfléchir à ce que pourrai apporter et le noterai sur l'affiche..
louveteau- Immeuble : L'osange
- Message n°4
Excellente idée, jy serai !
- Message n°5
Bonjour, c'est une excelente idee.. J'ai déjà une chose de prévu vendredi mais je vais essayer de décaler.. À suivre donc
Guillaume.Co- Immeuble : A renseigner
- Message n°6
Salut,
Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement nous ne serons pas dispo !
Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement nous ne serons pas dispo !
voisin12- Immeuble : L'osange
- Message n°7
Fête des voisins le 23 Mai
Bonjour à tous
La fête des voisins, c'est vendredi prochain le 23;ce pourrait être l'occasion de se revoir ou de faire connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
il se trouve que notre conseil syndical se réunit le même soir, mais cela n'empêche pas les autres de commencer à faire la fête et nous vous rejoindrons après.
J'ai édité une affiche sur le site ad hoc que je me propose EXCEPTIONNELLEMENT (et pour la bonne cause...) d'afficher dans le hall afin que chacun s'inscrive (pour ne pas se retrouver avec 15 saucissons et 10 bouteilles de Coca !).
pour le reste, nous improviserons en apportant une table de notre balcon/terrasse et autres ustensiles.
quid de l'horaire ? 19h30 pour que le maximum d'entre nous puisse en profiter ?
pour le lieu, sur l'espace trottoir devant l'entrée (ou à l'intérieur en cas de pluie ...)
merci de vos suggestions et bons conseils
La fête des voisins, c'est vendredi prochain le 23;ce pourrait être l'occasion de se revoir ou de faire connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
il se trouve que notre conseil syndical se réunit le même soir, mais cela n'empêche pas les autres de commencer à faire la fête et nous vous rejoindrons après.
J'ai édité une affiche sur le site ad hoc que je me propose EXCEPTIONNELLEMENT (et pour la bonne cause...) d'afficher dans le hall afin que chacun s'inscrive (pour ne pas se retrouver avec 15 saucissons et 10 bouteilles de Coca !).
pour le reste, nous improviserons en apportant une table de notre balcon/terrasse et autres ustensiles.
quid de l'horaire ? 19h30 pour que le maximum d'entre nous puisse en profiter ?
pour le lieu, sur l'espace trottoir devant l'entrée (ou à l'intérieur en cas de pluie ...)
merci de vos suggestions et bons conseils