PDL et consuel reçus ce jour, il faut bel et bien demander à Vinci pour les obtenir en avance
2 participants
Raccordement électrique appartements
JoBaygon- Immeuble : Kadence
- Message n°1
Re: Raccordement électrique appartements
- Message n°2
Re: Raccordement électrique appartements
Arf, pas très pratique pour planifier son emménagement!
Semble t-il que ce soit indiqué aussi sur le panneau électrique, j'aurais du regarder... au pire je tente d'y retourner en journée, il n'y a pas toujours du monde pour surveiller l'entrée
Si j'ai une réponse de S.P (remplaçante de M.A) je vous tiens au courant
Semble t-il que ce soit indiqué aussi sur le panneau électrique, j'aurais du regarder... au pire je tente d'y retourner en journée, il n'y a pas toujours du monde pour surveiller l'entrée
Si j'ai une réponse de S.P (remplaçante de M.A) je vous tiens au courant
rom2seine- Immeuble : A renseigner
- Message n°3
Raccordement
Bonjour,
Lors de la visite de prè livraison j'ai fait la demande au responsable du chantier qui m'a expliqué qu'il nous les transmettraient le jour de la livraison de l'appartement.
Si jamais vous arrivez à avoir le numéro avant je suis preneur aussi.
Merci
Lors de la visite de prè livraison j'ai fait la demande au responsable du chantier qui m'a expliqué qu'il nous les transmettraient le jour de la livraison de l'appartement.
Si jamais vous arrivez à avoir le numéro avant je suis preneur aussi.
Merci
- Message n°4
Raccordement électrique appartements
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir transférer mon abonnement Direct Energie, j'ai besoin du numéro de point de livraison (commençant a priori par 214XXXXXXXXXXX) ainsi que du "consuel" (aucune idée de ce que c'est!)
Ces informations nous ont elles déjà été transmises?
J'ai fait la demande à la remplaçant de M.A, mais dans la mesure ou j'ai du relancer 6 fois pour avoir une réponse à ma dernière demande, je tente ma chance ici aussi
Merci d'avance!
Afin de pouvoir transférer mon abonnement Direct Energie, j'ai besoin du numéro de point de livraison (commençant a priori par 214XXXXXXXXXXX) ainsi que du "consuel" (aucune idée de ce que c'est!)
Ces informations nous ont elles déjà été transmises?
J'ai fait la demande à la remplaçant de M.A, mais dans la mesure ou j'ai du relancer 6 fois pour avoir une réponse à ma dernière demande, je tente ma chance ici aussi
Merci d'avance!