Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Nouveau Commerce au 45 avenue Emile Zola ?

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Nouveau Commerce au 45 avenue Emile Zola ?

Message  Actarus le Ven 11 Sep 2015 - 21:12

Bonsoir,

J'ai posé cet après-midi (11/09/2015) la question à des personnes présentes dans le local. Il ne s'agit pas de travaux pour un futur commerce mais un simple rangement du local qui sert malheureusement d'entrepôt...

Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Jeu 10 Sep 2015 - 21:44

Bonsoir LOICG,

Ce ne serait pas plutôt au 47 avenue Emile Zola cad à gauche de l'entrée du parking du Factory ?

Sur le sujet consacré aux commerces en général https://rivesdeseine.forumactif.com/t15p300-commerces-de-la-zac-seguin-rives-de-seine#14529, il est noté sur le plan guide de septembre 2013 qu'une banque était prévue. Je ne sais pas s'il y a des plans guides plus récents.

Actarus

Luiginho

Immeuble : City Live

Nouveau Commerce au 45 avenue Emile Zola ?

Message  Luiginho le Mer 9 Sep 2015 - 22:18

Bonjour

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un commerce à venir au 45 avenue Emile Zola (ou 43 je ne suis pas sûr du numero)?
Des travaux ont l'air d'être en cours (même si cela a l'air un peu désordonné...) mais pas d'indice à ce stade.

A bientôt
Loïc

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:45