Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
Toussa
Actarus
Admin
Oak
vian
9 participants

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Lun 30 Avr 2018 - 16:07

    Et bien je vois que le wod mobilise même pendant une réunion de quartier...

    Le coup de la "continuation" de la concertation à propos de la couleur de la façade de l'école est croquignolet, le rédacteur de ce genre d'article a du mérite ^^
    Et hop deux millions et on change tout !!! Vraiment délirant ce genre de concertation comme ils disent ....
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Lun 30 Avr 2018 - 15:53

    Bonjour,

    Article page 48 du journal BBI de mai 2018 sur la réunion de quartier 3 Billancourt Rives de Seine du 28 mars 2018 :

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Clip1020
    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Clip1021

    Source : http://boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/BBI/2018/bbi_mai.pdf

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Mer 4 Avr 2018 - 0:44

    Oui je comprends et pourtant il y a une caméra déjà de l'autre côté de la traverse vers Lefaucheux.... un peu loin de kadence certes


    Le videoverbalisation arrive mais n'est pas encore sur tous les quartiers.

    Chose sûre ils passent régulièrement aligner sur la traverse et également les motos qui se garent n'importe où je les vois faire et insiste depuis 3 ans pour que cette traverse reste conforme à sa destination, la Maire Adjointe à la sécurité a demander qu'ils passent tout le temps , ils alignent y compris les voitures en warning qui vont la crèche ou à la "salle" de sport

    T
    mdrl
    mdrl


    Immeuble : Kadence
    Messages : 473
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  mdrl Mer 4 Avr 2018 - 0:07

    Je me suis pris la tête avec un scooter (un petit scoot livreur 50cm3) à vive allure sur la traverse.

    Souvent, j'ose leurs faire des signes d'interdiction etc ... mais cette fois-ci c'était un peu plus chaud. Evil or Very Mad

    Ça se passe tellement vite qu'on ne peut pas appeler la Police. Je suis pour mettre une caméra sur la traverse et que ça verbalise (ça serait le minimum).
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Mar 3 Avr 2018 - 22:10

    tu m'étonnes lol

    Tout à l'heure une voiture a emprunté en toute décontraction les trottoirs de la Traverse car les plots tombent puisqu'ils sont cassés alors cet abruti s'est dit attend il y a des barrières sur la route alors je vais prendre le trottoir c'est mieux pour rejoindre Lefcaucheux


    De grands ânes ... heureusement que je n'étais pas en bas
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Mar 3 Avr 2018 - 21:50

    Bonsoir tomc,

    Croustillantes non mais réunion animée et tendue sur plusieurs points (dont nuisances, PLU, incivilités dont celles avec des véhicules).

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Mar 3 Avr 2018 - 19:48

    Bonsoir et merci Actarus

    pas de nouvelles croustillantes quoi ^^

    bonne soirée
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Lun 2 Avr 2018 - 20:41

    Bonsoir tomc,

    Il y a eu trois heures de réunion avec de nombreux échanges, certains sur des sujets "restreints" et d'autres plus globaux comme les suivants :
    • Sécurité (nuisances sonores de jeunes dont scooters/motos, terrain de foot, trafics de drogue dont squat de parties communes ou d'entrée de parking Indigo, SDF/ personnes alcoolisées, deux roues sur les trottoirs, vidéo verbalisation)
    • Révision PLU
    • Horaires d'ouverture du parc des glacières et du canisite
    • Terrain de foot : monopolisation par certains
    • Déplacements (notamment en raison des travaux du Grand Paris Express
    • Zones de livraison absentes ou non respectées (par les véhicules particuliers et par les livreurs eux-mêmes)
    • Lycée
    • Place Jules Guesde
    • Ile Seguin

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Ven 30 Mar 2018 - 10:20

    Bonjour à tous

    Comment s'est passé ce moment ? Y a t il des nouveautés ?

    merci

    Bonne journée

    T
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Lun 19 Mar 2018 - 22:50

    il faut surtout éviter qu'ils se dévissent et mettre une dispositif spécial pompier (je ne vois pas cela partout ces potelets dévissables dans des allées comparables au nôtres)

    On a besoin de potelets à "clé pompier".

    Dommage de devoir tout le temps sévir, c'est comme la police municipale qui aligne "sec" maintenant dans la traverse et aussi les scooters sur les trottoirs ....
    Je constate que pour la traverse il y aurait peut-être un peu moins de passages..... je mise sur l'ouverture du lycée ou la sécurité obligera des passages fréquents et cela va calmer tout le monde à mon avis (casseurs de potelets compris !!). Une traverse pleine de voitures à côté d'un lycée cela fait désordre (c'est le cas cependant pour l'école de la biodiversité) ......


    Bonne soirée

    T
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Lun 19 Mar 2018 - 22:27

    Bonsoir,

    Je suis aussi un grand utilisateur de l'application mais on m'a clairement expliqué comme tomc que le mobilier était plus esthétique que solide. Mais difficile d'avoir un mobilier parfait et même assez résistant, notamment pour les potelets les plus fins qui ne peuvent rivaliser avec un camion par exemple. Comme cela coûte cher, ils sont au début redressés (pour les plus déformés, les autres attendront) mais cela n'a qu'un temps. Ensuite il faut les remplacer.

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Lun 19 Mar 2018 - 21:14

    Bonsoir Frédéric
    oui merci. même chose de mon côté, ils sont très réactifs à GPSO.
    Bonne nouvelle sachant que la dernière fois qu'il m'a rappelé il me l'a dit tout net : c'est de la m.... ces potelets.
    Je ne suis pas loin de penser comme lui Smile
    Bonne soirée
    T
    fredericcc
    fredericcc


    Immeuble : Revea City
    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  fredericcc Lun 19 Mar 2018 - 20:47

    Bonsoir,

    J'ai fais de nombreux signalement (y compris pour les potelets) via l’application SO Net et j'ai été de nombreuse fois recontacter par téléphone par un agent de GSPO pour m’infirmer de la prise en compte.

    Dernièrement, GSPO ma dit préparer un appelle d'offre pour un mobilier plus costaud.

    Verdict sur 2018?

    Frédéric
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Dim 18 Mar 2018 - 21:30

    Razz Razz

    c'est gentil

    ils vont bien être obligés à terme ....

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 18 Mar 2018 - 21:27

    Bonsoir tomc,

    Je peux essayer mais je connais la réponse. On ne change pas un mobilier qui gagne se tord aussi facilement Wink.

    Actarus
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  tomc Dim 18 Mar 2018 - 19:46

    Bonsoir

    je ne pourrai pas y être

    Y a t il une personne qui pourrait évoquer le sujet des potelets ?
    Que comptent ils faire devant ce mobilier urbain complètement nul aux dires mêmes des employés de GPSO !?
    merci
    bonne soirée
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 18 Mar 2018 - 19:25

    Bonsoir,

    Et le carton d'invitation Wink :

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Dsc06411

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Mar 13 Mar 2018 - 23:12

    Bonsoir,

    Flyer de la réunion :

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Clipb788

    Actarus
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Admin Mer 7 Mar 2018 - 23:38

    Bonsoir,

    J'ai changé le titre du sujet avec la bonne date Wink.

    Admin
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Mer 7 Mar 2018 - 23:37

    Bonsoir,

    Information page 50 du journal BBI de mars 2018 de la prochaine réunion de quartier 3 :

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Clipb762

    Source : http://boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/BBI/2018/bbi_mars.pdf

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Lun 5 Mar 2018 - 22:22

    Bonsoir,

    Merci Haddock et Toussa pour vos informations.

    Actarus
    avatar
    Haddock


    Immeuble : Unik
    Messages : 106
    Date d'inscription : 26/02/2015

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Haddock Lun 5 Mar 2018 - 14:40

    Lors de l'inauguration de l'école du numérique ce matin, le Maire a parlé du 28 mars prochain
    Toussa
    Toussa


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 67
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Toussa Sam 3 Mar 2018 - 22:38

    Bonsoir Actarus,
    Non je n’ai pas pu avoir la date, peut être qu’ils ne l’ont pas encore fixée.
    Mais je les ai entendu dire que ça allait être dans l’école numérique (qui sera d’ailleurs inaugurée lundi).
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Sam 3 Mar 2018 - 21:58

    Bonsoir Toussa,

    Merci pour l'information. Vous avez plus d'informations (date) ?

    Actarus
    Toussa
    Toussa


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 67
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Toussa Sam 3 Mar 2018 - 18:01

    Bonjour,
    Cette réunion aura lieu dans l’école du numerique.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 21 Jan 2018 - 15:04

    Bonjour,

    Le responsable de la démocratie local à la ville m'a indiqué aujourd'hui que cela devrait être au mois de mars.

    Actarus
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Admin Dim 14 Jan 2018 - 0:29

    Bonsoir Actarus,

    Actarus a écrit:@admin,
    Pourriez-vous renommer le sujet  en "Réunion de quartier organisée par la Mairie le XX mars - avril 2018" ?

    C'est fait. J'essaierai à nouveau de modifier le titre lorsque vous aurez la date définitive. Prévenez-moi si ce n'est pas le cas.

    Admin
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 14 Jan 2018 - 0:25

    Bonsoir,

    J'ai posé hier matin la question aux élus et conseillers de quartier. La réunion est reportée à mars ou avril. Les raisons sont multiples : le temps a manqué en décembre et les résidents en congés ou occupés par les fêtes de fin d'année. Il y a également le souhait de la tenir en présence des nouveaux conseillers de quartier qui seront désignés lors de la séance du conseil municipal de février qui sera ensuite suivi dans les semaines suivantes par une "réunion de lancement" de ces nouveaux conseillers de quartier.

    @admin,
    Pourriez-vous renommer le sujet en "Réunion de quartier organisée par la Mairie le XX mars - avril 2018" ?

    Actarus
    avatar
    Oak


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/11/2017

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Oak Mar 14 Nov 2017 - 8:58

    ok, merci beaucoup Actarus !
    Bonne journée !
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Jeu 9 Nov 2017 - 22:15

    Bonsoir Oak,

    Je n'ai pas de nouvelles informations. La permanence du quartier 3 pourrait peut-être vous en dire plus.

    Actarus
    avatar
    Oak


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/11/2017

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Confirmation de la réunion de quartier ?

    Message  Oak Jeu 9 Nov 2017 - 10:13

    Bonjour,

    La date de la réunion de quartier pour le mois de décembre est elle maintenant connue ?
    Merci beaucoup et bonne journée !

    O
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Jeu 19 Oct 2017 - 8:48

    Bonjour Unik,

    Vous êtes Unik dans votre genre (on a du vous la faire beaucoup de fois vous m'en voyez désolés je résiste à tout sauf à la tentation !Very Happy Very Happy Very Happy ), ou alors non justement c est l'inverse vous écrivez ce que pensent beaucoup de personnes.

    Sous prétexte que le prix de nos biens prend un peu de valeur nous aurions droit de recevoir des poussières cancérigènes, Nous aurions droit de subir des pollutions en tout genre et ben NON !!!
    N'oubliez pas les vents dominants, le Trapèze va souffrir de ces pollutions cacérigènes, de ces poussières de toutes natures et certains se battent indirectement pour le Trapèze !

    Votre message m'aura permis de confirmer ce que je savais déjà de la condition humaine, “La jalousie voit tout, excepté ce qui est.”

    Ce sera ma petite contribution culturelle à ce forum avant mon départ de celui-ci : “Sectaire : celui qui ne voit qu'une étoile dans le ciel.”

    Et moi je vois des milliers étoiles

    BON VENT LES AMIS !!!!!

    avatar
    vian


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 63
    Date d'inscription : 09/12/2013

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  vian Mar 17 Oct 2017 - 11:26

    Bonjour Seb

    N'étant plus du quartier, j'ose émettre un avis "extérieur"

    Honnêtement n'avez vous pas l’impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre ??

    Pourriez vous soumettre aux membres du forum le prix au m² du Trident lorsque celui ci était coincé entre une usine désaffectée, 2 autoroutes urbaines (le quai et la N118) et une cité HLM (Pont de Sèvres) ?
    Et le prix au m² actuel, maintenant que le Trapèze est sorti de terre ?
    Et le probable prix au m² demain, quand le Trident bénéficiera d'une attractivité en OR MASSIF avec cette station de métro le plaçant à 10 min de la défense et 20 minutes d'Orly ?

    Le Trident à bénéficié et bénéficiera encore à l'avenir de centaines de M€ d'argent public pour améliorer le quartier, à des niveaux que d'autres copros n'oseraient pas même pas imaginer dans plein d'endroits en France

    Certes il y a des nuisances... Mais auriez vous préféré que cela reste une friche industrielle enclavée ?

    --> J'ai envie de dire : si vous n'êtes pas content, vendez ! Un investisseur sera ravi de faire une bonne affaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Lun 16 Oct 2017 - 21:58

    Bonsoir Actarus,

    Il y a de l'auto-congratulation dans l'air...

    En effet, personne n'est infaillible, même Admin ni Actarus (pourtant il est fort Actarus !) et moi n'en parlons pas.

    Concernant la thèse du complot ou accord je te laisse la responsabilité de tes propos mais je dis simplement que les occasions ont été légions pour rectifier le PLU et que cela n'a jamais été fait.

    Signé
    Un Paranoîaque Lassant lol!
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Lun 16 Oct 2017 - 21:16

    Bonsoir Seb,

    Seb a écrit:"les arguments lassant": je comprends tais toi tu nous E******  d'ou mon parallèle avec la boucherie ou certains propos étaient plus que limites et qui n ont pas soufferts de quelque réflexion que ce soit.  
     
    Tout d'abord je ne me permettrais pas de penser ou d'écrire cela. Ensuite, il n'est jamais simple à mon avis d'arbitrer entre liberté d'expression et modération des propos. Je remercie l'admin pour faire au mieux dans ce domaine qui à mon sens été à la hauteur de la tâche, contrairement à ce que tu penses.

    Seb a écrit:Heureusement que le Trident ne va pas être détruit mais cela arrange pas mal de monde que ce soit un immeuble de Bureau... en rapport avec toutes les normes nuits, nuisances, constructions....  

    Je pense que c'est de la paranoïa. Pour trouver un point d'accord il y a X années entre l'IAU qui fait des études d'urbanisme dans toute la région, la ville de Boulogne-Billancourt où le maire n'était pas le même qu'actuellement, la SGP qui n'existait pas, BNP Paribas Real Estate qui n'avait probablement pas l'idée de transformer un 57 Métal / SquareCom, il faut à mon sens un peu de paranoïa.

    Seb a écrit:L'erreur est probablement plus ancienne et je pensais que tu publierais le PLU actuel. Moi j ai cherché et les sites ne veulent pas de mon adresse.... bizarre non ? mais bon je suis tellement mauvais en informatique  queue end préjuge de rien.  

    Le PLU actuel date de 2004 et n'a donc pas 24 ans. Il est en cours de révision générale / globale. Je n'ai pas le temps actuellement de rechercher le plan applicable au Trident mais pour ceux qui veulent creuser, le PLU est ici :
    http://www.boulognebillancourt.com/previous/PLU/index.html

    Actarus
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Lun 16 Oct 2017 - 17:45

    Bonjour Actarus,

    les citations multiples c'est pas mon truc Very Happy Embarassed

    Mais bon

    "les arguments lassant": je comprends tais toi tu nous E******  d'ou mon parallèle avec la boucherie ou certains propos étaient plus que limites et qui n ont pas soufferts de quelque réflexion que ce soit.  

    Heureusement que le Trident ne va pas être détruit mais cela arrange pas mal de monde que ce soit un immeuble de Bureau... en rapport avec toutes les normes nuits, nuisances, constructions....

    L'erreur est probablement plus ancienne et je pensais que tu publierais le PLU actuel. Moi j ai cherché et les sites ne veulent pas de mon adresse.... bizarre non ? mais bon je suis tellement mauvais en informatique  queue end préjuge de rien.

    Bonne soirée

    Seb
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 15 Oct 2017 - 22:20

    Bonsoir Seb,

    Seb a écrit:Pour illustrer ta lassitude et l'éternelle argument. C'est d'ailleurs le bon mot que tu as choisi Eternel ! car le problème remonte à des années. 24 ans .... l'âge de mes enfants !!!! et une petite dernière âgée de 5 ans que je souhaite épargner de la pollution ! mais c'est un autre sujet quoique....

    D'ailleurs "ta" parcelle était immeuble de bureau mais la tienne a été convertie en habitation et la "notre" non ! Pourquoi ?Je te laisse le soin de réfléchir à ce sujet très intéressant d'ailleurs.

    Comment réagirais tu si "ta" parcelle était convertie en je ne sais quoi pour accueillir, que sais je, une piste de kart électrique à ciel ouvert (quoi de plus écolo dans un eco quartier) Electrique ne veut pas dire absence de bruit.
    Amant mon prochain je ne te le souhaite pas    

    Il y a eu plusieurs demandes de rectifications à ce sujet, il y a eu plusieurs occasions de réparer cette "coquille". Est ce délibéré ? non bien sûr que non..... A d autres stp mais pas à moi.

    Et j ai bien le droit de m'offusquer de ce sujet, d'autres s'offusquent bien de l'ouverture d'un boucherie Hallal au pied de leur immeuble (d'ailleurs très bonne f faudrait que j'y retourne)  

    Pour illustrer mes propos et la mauvaise foi autour de ce sujet. Des documents que tu connais probablement d'ailleurs

    Le document que tu montres "Occupation du sol : IAU îdF (Mos 2008-2012)" (http://carto.iau-idf.fr/webapps/applimos/pdf/92012.pdf) se base sur des données d'il y a 10 ans. Les 24 ans correspondent plus ou moins à l'arrêt des usines Renault mais cela ne dit pas que l'errreur date de 24 ans.

    L'erreur d'affectation d'une parcelle ne veut pas dire que l'on va détruire ce qu'il y a dessus pour le faire correspondre à l'erreur ! Le Trident ne sera pas détruit pour y faire des bureaux. Je ne comprends pas ton argument.
    Tu as bien sur le droit de t'exprimer mais je ne comprends pas le parallèle avec la boucherie halal.

    Actarus
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Dim 15 Oct 2017 - 13:20

    Rebonjour Actarus

    Pour illustrer ta lassitude et l'éternelle argument. C'est d'ailleurs le bon mot que tu as choisi Eternel ! car le problème remonte à des années. 24 ans .... l'âge de mes enfants !!!! et une petite dernière âgée de 5 ans que je souhaite épargner de la pollution ! mais c'est un autre sujet quoique....

    D'ailleurs "ta" parcelle était immeuble de bureau mais la tienne a été convertie en habitation et la "notre" non ! Pourquoi ?Je te laisse le soin de réfléchir à ce sujet très intéressant d'ailleurs.

    Comment réagirais tu si "ta" parcelle était convertie en je ne sais quoi pour accueillir, que sais je, une piste de kart électrique à ciel ouvert (quoi de plus écolo dans un eco quartier) Electrique ne veut pas dire absence de bruit.
    Amant mon prochain je ne te le souhaite pas    

    Il y a eu plusieurs demandes de rectifications à ce sujet, il y a eu plusieurs occasions de réparer cette "coquille". Est ce délibéré ? non bien sûr que non..... A d autres stp mais pas à moi.

    Et j ai bien le droit de m'offusquer de ce sujet, d'autres s'offusquent bien de l'ouverture d'un boucherie Hallal au pied de leur immeuble (d'ailleurs très bonne f faudrait que j'y retourne)  

    Pour illustrer mes propos et la mauvaise foi autour de ce sujet. Des documents que tu connais probablement d'ailleurs  

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 <a href=Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Img_4110" />Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 <a href=

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Img_4111" />             Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 <a href=

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Img_4112" />Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 <a href=

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Img_4113" />


    Dernière édition par Seb le Dim 15 Oct 2017 - 13:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Dim 15 Oct 2017 - 9:03

    Bonjour Actarus

    Il y a des cicatrices plus longues que d'autres à refermer lorsque l'on te prend pour ce que tu n 'est pas, c'est à dire un C** !

    Surtout comme tu le soulignes très bien, quand on te considère comme un administré de seconde zone.

    Je me permets de citer une réflexion qui m'a été faite lors d'une réunion à la mairie," ha encore le Trident allez dépêchez vous j ai des invités et pas le temps de m'occuper de vous " n'en étais je pas un ? d'invité...

    Bref nous allons profiter de beau dimanche qui s'annonce

    Bon dimanche à tous

    Seb
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Dim 15 Oct 2017 - 0:04

    Bonsoir Seb,

    Seb a écrit:Super un nouveau spectacle comique ou tragique gratuit en perspective

    Je me souviens de la dernière à la quelle j ai assisté ou on t'annonce droit dans les yeux que Le trident n'est pas un immeuble de Bureau alors que tous les dossiers officiels le mentionne et même la carte affichée lors de la présentation et que l on s 'étonne de ma question. Je me souviens même des sourire un peu narquois et des hochements de tête désabusés.

    Bon ok je vous l accorde je suis un peu excessifs et puis un autre coté on vous promet un retour et j attends toujours alors ....

    Mais bon elles ont le mérite d'exister et c'est à saluer. Si je suis dispo ce sera avec plaisir que je m'y rendrai.  

    Je ne comprends pas cette éternelle obsession pour la qualification en immeuble du bureaux du Trident. Il faudrait peut-être un moment changer d'argument, ça devient lassant. Par contre, il n'est pas satisfaisant que tu n'ais pas de réponse / retour.

    Actarus
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Invité Sam 14 Oct 2017 - 8:35

    Bonjour Actarus

    Super un nouveau spectacle comique ou tragique gratuit en perspective

    Je me souviens de la dernière à la quelle j ai assisté ou on t'annonce droit dans les yeux que Le trident n'est pas un immeuble de Bureau alors que tous les dossiers officiels le mentionne et même la carte affichée lors de la présentation et que l on s 'étonne de ma question. Je me souviens même des sourire un peu narquois et des hochements de tête désabusés.

    Bon ok je vous l accorde je suis un peu excessifs et puis un autre coté on vous promet un retour et j attends toujours alors ....

    Mais bon elles ont le mérite d'exister et c'est à saluer. Si je suis dispo ce sera avec plaisir que je m'y rendrai.

    Bonne journée

    Seb
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Actarus Sam 7 Oct 2017 - 13:02

    Bonjour,

    J'ai appris au stand des élus au marché de billancourt ce midi que la prochaine réunion de quartier aurait lieu début décembre 2017.

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018 Empty Re: Réunion de quartier organisée par la Mairie le 28 mars 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:31