Invité Dim 15 Oct 2017 - 13:20
Rebonjour Actarus
Pour illustrer ta lassitude et l'éternelle argument. C'est d'ailleurs le bon mot que tu as choisi Eternel ! car le problème remonte à des années. 24 ans .... l'âge de mes enfants !!!! et une petite dernière âgée de 5 ans que je souhaite épargner de la pollution ! mais c'est un autre sujet quoique....
D'ailleurs "ta" parcelle était immeuble de bureau mais la tienne a été convertie en habitation et la "notre" non ! Pourquoi ?Je te laisse le soin de réfléchir à ce sujet très intéressant d'ailleurs.
Comment réagirais tu si "ta" parcelle était convertie en je ne sais quoi pour accueillir, que sais je, une piste de kart électrique à ciel ouvert (quoi de plus écolo dans un eco quartier) Electrique ne veut pas dire absence de bruit.
Amant mon prochain je ne te le souhaite pas
Il y a eu plusieurs demandes de rectifications à ce sujet, il y a eu plusieurs occasions de réparer cette "coquille". Est ce délibéré ? non bien sûr que non..... A d autres stp mais pas à moi.
Et j ai bien le droit de m'offusquer de ce sujet, d'autres s'offusquent bien de l'ouverture d'un boucherie Hallal au pied de leur immeuble (d'ailleurs très bonne f faudrait que j'y retourne)
Pour illustrer mes propos et la mauvaise foi autour de ce sujet. Des documents que tu connais probablement d'ailleurs
" />
" />
" />
" />
Dernière édition par Seb le Dim 15 Oct 2017 - 13:43, édité 1 fois