Merci pour la précision (et correction ). J'espère que la qualité de construction est à la hauteur des attentes.
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
SergioG aime ce message
Rilcy a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que certains acquéreurs sur Riv'Elegance 2 ont reçu une date de signature chez le notaire ?
Avec une livraison annoncée pour Q3 2023, cela ne devrait plus tarder.
Cdt,
Rilcy.
NBL a écrit:L'AG a lieu demain et d'après ce que je sais, le promoteur ne veut toujours pas prendre en charge le prorata de la chaufferie du lot 2 (batiment YE et YF).
Tant qu'ils ne donneront pas leur accord, ça risque encore de trainer ...
Attention, le permis de construire a déjà été repoussée d'un an et ne peut plus être décalé. Certains ont maintenu leur réservation ?
NBL a écrit:Je précise alors : Lors de la construction des 1ers bâtiments, le constructeur a dimensionné son infrastructure chauffage/eau chaude pour tous les bâtiments. Ils ont donc souscrit un abonnement auprès d'idex.
Cet abonnement (et donc son coût) depuis la livraison est pris en charge par le SDC actuel. Donc celui-ci demande le remboursement du prorata qui revient aux batiment Ye et Yf.
Le constructeur va t-il enfin purgé tous les sujets et permettre un démarrage rapide du chantier ? Mystère ...
NBL a écrit:L'AG a lieu demain et d'après ce que je sais, le promoteur ne veut toujours pas prendre en charge le prorata de la chaufferie du lot 2 (batiment YE et YF).
Tant qu'ils ne donneront pas leur accord, ça risque encore de trainer ...
Attention, le permis de construire a déjà été repoussée d'un an et ne peut plus être décalé. Certains ont maintenu leur réservation ?
Joubi a écrit:Nous aussi avons réservé sur ce programme et commençons à nous impatienter.
Super si les AG ont été fixées. Avez vous une idée des dates de ces AG? Étrange que ÇA ne nous en ait pas informé dans leur dernier courrier pour apporter un peu de bonnes nouvelles.
En parallèle je vais commencer à chercher un autre 4P avec terrasse et parking dans le quartier (s’il y’a des agents Immo ou vendeurs sur ce groupe )
Joubi a écrit:
En parallèle je vais commencer à chercher un autre 4P avec terrasse et parking dans le quartier (s’il y’a des agents Immo ou vendeurs sur ce groupe )
escorna a écrit:
De notre coté les dates de livraison ne sont plus en ligne avec notre projet et nous venons de nous désister de notre réservation. En tout cas on restera dans le quartier puisque grâce a Antoine-Immobilier on a trouvé un appartement pas loin
Actarus a écrit:Bonsoir,
Le chantier n'a pas bougé depuis début octobre. Les promoteurs ne devraient-ils pas au contraire rattraper le temps perdu ?
Actarus
Joubi aime ce message
Antoine-Immobilier a écrit:Joubi a écrit:Bonjour!
Certains ont ils eu les résultats du vote de l’AG du 10 septembre ?
Merci !
Bonjour,
d'après mes informations, le vote est défavorable et le blocage persiste.
Je pense que d'autres membres de ce forum pourront nous apporter plus de précision.
Bonne journée
Antoine
Joubi a écrit:Bonjour!
Certains ont ils eu les résultats du vote de l’AG du 10 septembre ?
Merci !
escorna a écrit:Bonsoir à tous,
Cela dit, le fait de nous désister semble ne pas avoir trop inquiété Crédit Agricole ou Nacarat, qui revendent les appartements à nouveau disponibles avec des fortes augmentations de prix...
escorna a écrit: En tout cas on restera dans le quartier puisque grâce a Antoine-Immobilier on a trouvé un appartement pas loin