Vu que la moitié des commerces sont des resto, vous devez avoir un bon estomac pour tout faire dans la journée
4 participants
Première visite des commerces du quartier... Par une toute nouvelle habitante...
Sondage
Quels sont vos commerces préférés?
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 4 ]
- [18%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 5 ]
- [23%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 3 ]
- [14%]
- [ 4 ]
- [18%]
- [ 1 ]
- [5%]
Total des votes: 22
spacewolf1- Immeuble : City Live
fmk- Immeuble : A renseigner
vous allez trop vite, vous avez fait le tour des commerces en moins d'une journée ! il fallait en laisser un peu tout de même pour la semaine d'après
Tara King- Immeuble : Fenêtre sur Parc
Bienvenue !
Oui, mention spéciale pour "Les Domaines Qui Montent". La sélection d'Axel (le patron) est vraiment top.
Oui, mention spéciale pour "Les Domaines Qui Montent". La sélection d'Axel (le patron) est vraiment top.
VieuxBô- Immeuble : High Parc
- Message n°4
- de bons petits vins....
Bienvenue !
- Je te conseille également " Les domaines qui montent " le patron connait bien les vins (en fait avant, il possédait des vignobles) et peut te dégotter de bons petits vins à prix modiques. Pas + cher que chez Nicolas ! On peut aussi manger pour moins de 20 €, mais à midi seulement. Mes amis du quartier l'ont adopté. A consommer avec modération, bien sûr !
- Je te conseille également " Les domaines qui montent " le patron connait bien les vins (en fait avant, il possédait des vignobles) et peut te dégotter de bons petits vins à prix modiques. Pas + cher que chez Nicolas ! On peut aussi manger pour moins de 20 €, mais à midi seulement. Mes amis du quartier l'ont adopté. A consommer avec modération, bien sûr !
Contenu sponsorisé