Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Récéption 3G/GSM

Partagez
Maranello

Immeuble : Seine en vue

Re: Récéption 3G/GSM

Message  Maranello le Jeu 9 Mai 2013 - 22:15

Bonsoir,

Bientôt habitant de seine en vue " allée Alfred Costes " la reception sfr est toujours aussi faible dans les appartements ?

Cordialement,

Maranello

NouveauLoc

Message  NouveauLoc le Ven 15 Fév 2013 - 22:52

Bonsoir,

Même situation et même problème. Locataire depuis une semaine Seine en vue. Très bonne reception en terrasse. 0 à l'intérieur, impossible de passer un appel! Sad

Je pense que je vais booster avec un femtocell. C'est insupportable surtout si on travaille de chez soi...
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Jeu 14 Fév 2013 - 13:47

Bonjour à tous,

Ma réputation étant en jeu, il faut préciser (oui, c'est tout de même ma spécialité) que ce n'est pas une heure mais 53 minutes soit 11,67% de moins Very Happy

Actarus
Popartweb

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Popartweb le Mer 13 Fév 2013 - 12:42

Oui je confirme les pb réception appels dans le quartier
Actarus répond aux SMS 1h après mes mess
Lol
Asso_A2RS

Immeuble : Terres de Seine

Message  Asso_A2RS le Mer 13 Fév 2013 - 12:32

Bonjour,

Oui, les différentes cartes avec les antennes et le niveau de couverture est sur le fil de discussion suivant :
https://rivesdeseine.forumactif.com/t598-couverture-telephonie-mobile

Association A2RS

Compte Twitter A2RS
Compte Facebook A2RS
association.a2rs@gmail.com
Autres informations A2RS
boulonais

Immeuble : Avant Seine

Message  boulonais le Mer 13 Fév 2013 - 10:34

Bonjour,
Je suis chez Free et on capte bien sur la terrasse en appel et 3G mais à l'intérieur la réception est limitée mais fonctionne, en Edge par contre.
CR

Immeuble : Avant Seine

Message  CR le Mer 13 Fév 2013 - 9:18

Oui, même constat côté Avant-Seine : portables Orange et Free ne captent quasiment pas. C'est certainement un résultat de sous-dimensionnement du réseau mobile dans le quartier par rapport au nombre de connectés. En plus, le fait que les immeubles sont HQE avec des plaques métalliques ne doit pas aider non plus.

fr

Récéption 3G/GSM

Message  fr le Mar 12 Fév 2013 - 23:14

Bonsoir,

Heureux locataire depuis une semaine dans la résidence Seine en Vue, j'ai été très agréablement surpris à la découverte de ce forum. J'ai commencé à parcourir les différents sujets qui sont de vraies mines d'informations.

J'ai remarqué que la récéption 3G/GSM n'est pas terrible depuis mon logement (pour info j'ai deux téléphones, un pro chez Bouygues et un perso chez SFR). Avec mon téléphone Bouygues, la réception est correcte. Par contre en ce qui concerne SFR, j'ai du mal à avoir une bonne récéption GSM et lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, les conversations sont hachées. J'ai des amis qui sont chez Orange et qui ne captent pas très bien non plus depuis chez moi.

Avez-vous fait le même constat ?
Pourtant il me semble avoir vu passer un plan des antennes et apparemment la zone a l'air plutôt bien desservie.

Merci,
Bonne soirée.

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 15:57