Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

Christophe_T
Christophe_T

Immeuble : Baie sur Parc

Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

Message  Christophe_T le Mar 28 Mai 2013 - 16:00

500m2 c'est pas très grand, sauf si c'est une salle dédier à la culture physique bodybuilder, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Pour une bonne salle de sport, il faut je pense qu minimum 1000m2.

1) Espace Cardio (vélo, rameur, tapis de courses, etc)
2) Espace machine poids assister (Poulie, barre guidé, etc)
3) Espace Poids libre (Banc, cage à Squat, Haltère, etc)
3) Espace Fitness avec cours coaching
4) Espace Vélo RPM
5) Vestiaires, Douches individuelles

Et là même 1000m2 on est serrer.

J'espère qu'ils vont faire autrechose qu'un Moving (petit, exiguë et lugubre) ou un Healthcity (quartier jean jaurès) qui est hors de prix avec une salle de musculation ridicule.
L'agencement du ForestHill Aquaboulevard est bien mais c'est un peu l'usine et trop d'adhérent qui passe leur temps à se regarder dans le miroir.
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

Message  Actarus le Dim 14 Avr 2013 - 17:14

Bonjour Christophe_T,

Un sujet - sondage a été initié sur le même thème : https://rivesdeseine.forumactif.com/t178-salle-de-fitness
J'ai par ailleurs publié cette carte dans le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t515-sondage-commerces-trapeze-est

Il est prévu une salle de 500 m² spa-fitness au pied de Carat (emplacement 70).

Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Clipbo30

Quelle taille de salle souhaiteriez-vous ?

Actarus
Christophe_T
Christophe_T

Immeuble : Baie sur Parc

Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

Message  Christophe_T le Dim 14 Avr 2013 - 16:51

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une salle de sport qui compte s’installer dans notre quartier, je suis passé un jour près de la parapharmacie et j'ai vu immeuble horizon espace forme etc.

J'ai essayé de me renseigner dans les salles de Boulogne, la salle dites de quartier subventionné par la mairie qui se situe dans le bâtiment de la piscine municipale est cher pour ce que c'est, ça marche pas entrée à 20€ pour les résidents.
Et le Moving est une salle où les installations datent de la dernière décennie et la superficie trop petite.

A ceux qui en savent un peu plus, merci de faire tourner les infos.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019 - 22:58