Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Problème de performance ADSL Seine en vue

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

Message  Actarus le Lun 28 Oct 2013 - 12:36

Bonjour,

Il y a un sujet de discussion sur le sujet fibre optique. Il serait préférable pour la lisibilité de le poursuivre plutôt que celui-ci.

Actarus

Esca

Immeuble : Seine en vue

Message  Esca le Lun 28 Oct 2013 - 9:49

Est-ce que vous savez quand la fibre sera disponible sur Seine en Vue ? J'avais cru comprendre que ce serait pour la fin d'année, est-ce toujours le cas ?

new_user

Message  new_user le Lun 28 Oct 2013 - 9:37

Idem, aucun soucis avec Free... sauf quand la TV HD tourne en même temps que la connexion web... ce qui est hélas logique pour une ligne atteignant difficilement les 8mo/s en download théorique.

J'attends également la fibre avec une certaine impatience! D'ailleurs avez-vous déjà choisit votre opérateur fibre?

Stéphane D

Message  Stéphane D le Dim 27 Oct 2013 - 21:38

Avec free aussi, je n'est pas remarqué de problème, ni en débit, ni de coupure.

Je tourne autour de 1Mo/s en téléchargement et 100Ko/s en upload.

J'attends la fibre avec impatience aussi !

Esca

Problème de performance ADSL Seine en vue

Message  Esca le Dim 27 Oct 2013 - 18:37

Bonsoir à tous,

depuis quelques semaines j'ai pu constater une forte dégradation de la qualité de l'ADSL Free sur Seine en Vue. Le débit moyen a baissé d'environ 20% et pas mal de coupures sont apparues. J'ai fait des vérifications et il semble que ça ne soit pas lié à mon équipement.

Est-ce que d'autres personnes chez d'autres opérateurs et/ou dans d'autres immeubles font face au même genre de problème ?

J'attends la fibre mais je ne sais pas trop où en est le sujet sur Seine en Vue Sad

Bonne soirée !

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:56