Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Dégradation du mobilier urbain

Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Empty Re: Dégradation du mobilier urbain

Message  Actarus le Mar 4 Avr 2017 - 23:16

Bonsoir,

Après avoir signalé le problème via So Net (01/04/2017), GPSO m'a indiqué avoir déjà redressé le panneau il y a 2 mois qui dès le lendemain avait été dégradé !! Evil or Very Mad

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Dsc09221

Actarus
Candy

Immeuble : A renseigner

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Empty Re: Dégradation du mobilier urbain

Message  Candy le Mar 7 Jan 2014 - 21:44

@NaosHub a écrit:A peine installé et déjà dégradé... Le feu tricolore fraîchement installé Avenue Emile Zola à l'intersection avec la rue Yves Kermen a été littéralement arraché de son support.

Vu la patte métallique de fixation, cela ne peut être qu'une dégradation volontaire.

Vraiment rageant.

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Photo10

Il ne reste plus qu'à attendre la réparation.

PS : Dans cette même Avenue Emile Zola, vous aurez peut-être également noté, comme moi, que les barrières de chantier le long des espaces verts, en cours d'aménagement, ont également été couchées... Tornade locale ou bien même cause que pour le feu ?

Il ne faut peut être pas exagérer, vu les engins de travaux qui circulent et qui manoeuvrent (faut voir comment) dans cette rue, ça ne m'étonnerait pas que ce soit plus l'oeuvre d'un camion et pas forcément volontaire.
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Lun 6 Jan 2014 - 22:05

Bonsoir NaosHub,

Je pencherai pour le vent pour les barrières de chantier qui ont une forte prise au vent.

Actarus
NaosHub
NaosHub

Immeuble : Naos

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Empty Dégradation du mobilier urbain

Message  NaosHub le Lun 6 Jan 2014 - 11:27

A peine installé et déjà dégradé... Le feu tricolore fraîchement installé Avenue Emile Zola à l'intersection avec la rue Yves Kermen a été littéralement arraché de son support.

Vu la patte métallique de fixation, cela ne peut être qu'une dégradation volontaire.

Vraiment rageant.

Dégradation du mobilier urbain - Page 2 Photo10

Il ne reste plus qu'à attendre la réparation.

PS : Dans cette même Avenue Emile Zola, vous aurez peut-être également noté, comme moi, que les barrières de chantier le long des espaces verts, en cours d'aménagement, ont également été couchées... Tornade locale ou bien même cause que pour le feu ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Aoû 2019 - 11:34