Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
Greg RE
Aleksädr
Marianne
flavbay
bendo
Actarus
Steph84
Louis-fr
Keepintouch
Boulmer
rmayaud
Pablo_
Alex2
17 participants

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Dim 24 Juin 2018 - 23:21

    Bonsoir,

    Merci Bendo Smile. C'est aussi grâce à une copropriétaire énergique qui m'a informé de vos difficultés pour inscrire Jourdan à l'ordre du jour de l'AG que j'ai vraiment pu vous aider à reporter l'AG pour remettre la candidature de Jourdan à l'AG. J'espère que le conseil syndical est motivé pour accompagner Jourdan lors des réceptions des parties communes puis les levées de réserves.

    Actarus
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Dim 24 Juin 2018 - 8:11

    bonjour à tous,

    effectivement, le cabinet jourdan a été élu jeudi dernier, ce qui nous satisfait et nous permet d'etre un peu plus confiant pour assurer le bon déroulement de la livraison des parties communes qui doit commencer ce lundi (25/06).

    A priori, la livraison des parties communes se ferait en plusieurs fois puisque les clotures et autres portails doivent etre montés pour mi juillet..

    La livraison des parties privatives va elle egalement commencer en fin de semaine et se répartir sur les 2 prochaines semaines a l'exception de 4 ou 5 appartements...

    Bref, l'horizon se dégage et on voit donc nos livraisons se rapprocher.

    Un grand merci à Actarus et aux autres participants pour les différentes informations et bons conseils distillés depuis le début d'année !

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Sam 23 Juin 2018 - 21:29

    Bonjour,

    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une bonne nouvelle jeudi Wink. Comment s'est passée l'AG ?

    Actarus
    avatar
    YE2


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/06/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  YE2 Mar 19 Juin 2018 - 16:37

    Bonjour

    Comme indiqué par Actarus et Bendo, l'Ag aura lieu le 21 Juin à 18h30 salle du parchamp, 2 rue de l'église 92100 Boulogne Billancourt.

    Nous espérons la présence du maximum de copropriétaires et pour ceux qui ne seront pas présents, merci de penser à transmettre votre pouvoir à un autre copropriétaire.

    Bonne journée à tous
    avatar
    carolem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/05/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  carolem Dim 17 Juin 2018 - 21:39

    Bonsoir Bendo,

    sera-t-il possible de nous faire un retour sur l'AG jeudi soir ici sur le forum?
    De plus, si jamais pendant l'AG vous avez les dates de livraison, pourriez-vous en faire part également?

    En effet, nous ne sommes que locataires... mais cette attente depuis plus de 3 mois devant énervante.

    Merci par avance,
    Carole

    bendo a écrit:Bonjour à tous,

    L'AG est donc jeudi 21 juin... pour ceux qui n'aurait pas encore recu la convocation... je vous propose de m'envoyer un message privé et je pourrais vous transmettre un lien de téléchargement...

    Il est important d'etre présent pour assurer le vote d'un nouveau syndic pas trop lié au promoteur... et donc, si vous n'etes pas dispo, n'oubliez pas de transmettre votre pouvoir.

    Merci et à bientot!

    bendo
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Dim 17 Juin 2018 - 21:35

    Bonjour à tous,

    L'AG est donc jeudi 21 juin... pour ceux qui n'aurait pas encore recu la convocation... je vous propose de m'envoyer un message privé et je pourrais vous transmettre un lien de téléchargement...

    Il est important d'etre présent pour assurer le vote d'un nouveau syndic pas trop lié au promoteur... et donc, si vous n'etes pas dispo, n'oubliez pas de transmettre votre pouvoir.

    Merci et à bientot!

    bendo
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  tomc Sam 16 Juin 2018 - 16:01

    Et bien je ne prendrai jamais ce promoteur cela n'a vraiment pas l'air sérieux toutes ces choses

    bon courage
    avatar
    Uzu


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Uzu Sam 16 Juin 2018 - 14:40

    Boulmer a écrit:Bonsoir,
    L'AG Rivélégance a lieu le 21 juin à 18h30.
    Si vous n'avez pas reçu la convocation, il est important que vous soyez présent.
    En effet, si l'AG est à nouveau reportée, nous ne serons pas livrés avant Septembre.
    Boulmer

    Bonjour,

    La date de l'AG est-elle confirmée? Le lieu de rdv est-il connu?

    Nous serons dans le bâtiment Yd3. Notre participation est-elle requise?

    Nous n'avons eu aucune information de la part du promoteur.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    A bientôt,

    Uzu
    avatar
    carolem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/05/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  carolem Ven 15 Juin 2018 - 21:58

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour votre retour!
    je comprends mieux, je ne connais rien dans les nouvelles constructions étant jeune... ce sera mon 3e logement mais en location Smile

    Bonne soirée,
    Carole
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Ven 15 Juin 2018 - 21:56

    Bonsoir Carole,

    carolem a écrit:je ne serais pas proprio mais locataire, et votre message m'interpelle.
    En effet, la livraison n'a pas de rapport avec l'AG? Si?
    Merci de m'expliquer...

    Les livraisons, parties communes comme parties privatives (logements), ont lieu après la première AG qui désigne le syndic de l'immeuble.

    Actarus
    avatar
    carolem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/05/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  carolem Mar 12 Juin 2018 - 21:45

    Bonsoir,

    je ne serais pas proprio mais locataire, et votre message m'interpelle.
    En effet, la livraison n'a pas de rapport avec l'AG? Si?
    Merci de m'expliquer...

    Carole

    Boulmer a écrit:Bonsoir,
    L'AG Rivélégance a lieu le 21 juin à 18h30.
    Si vous n'avez pas reçu la convocation, il est important que vous soyez présent.
    En effet, si l'AG est à nouveau reportée, nous ne serons pas livrés avant Septembre.
    Boulmer
    avatar
    Boulmer


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Boulmer Mar 12 Juin 2018 - 21:38

    Bonsoir,
    L'AG Rivélégance a lieu le 21 juin à 18h30.
    Si vous n'avez pas reçu la convocation, il est important que vous soyez présent.
    En effet, si l'AG est à nouveau reportée, nous ne serons pas livrés avant Septembre.
    Boulmer
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Jeu 17 Mai 2018 - 23:12

    Bonsoir,

    Une copropriétaire m'a indiqué que l'AG avait été reportée autour du 20 juin et que l'ordre du jour incluerait la résolution pour l'ajout d'un syndic alternatif choisi par le groupe de copropriétaires ayant fait cette démarche.

    Actarus
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Jeu 3 Mai 2018 - 23:13

    bonjour a tous,
    je reviens vers vous pour vous tenir informé un peu informé de la situation.

    réunion entre un certain nombre de copropriétaires s'est tenue cette semaine... Visiblement, tres peu de copropriétaires ont recu la convocation de la part du credit agricole...

    Comme en plus, cette convocation n'est pas conforme à ce qu'on a demandé avec l'ajout d'une résolution et d'un syndic concurrent comme la loi ALUR le recommende, on va regarder quels recours sont possibles pour corriger un peu le tir...

    bonne soirée!

    avatar
    carolem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/05/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Message n°2 Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  carolem Mer 2 Mai 2018 - 17:11

    Bonjour,

    je suis tombée sur ce forum en essayant d'avoir différentes informations sur Riv'Elegance.
    En effet, nous allons être locataire d'un appartement située au batiment Ye2, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un retour concernant la préparation de l'AG, et également un compte rendu de ce dont vous souhaitez discuter?

    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée,
    Carole
    avatar
    Greg RE


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Preparation de l'AG

    Message  Greg RE Lun 30 Avr 2018 - 13:28

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je suis futur propriétaire au sein de riv elegances.
    Je souhaiterais pouvoir échanger avec les autres propriétaires pour préparer la future AG notamment concernant le choix du Syndic mais aussi sur d'autres points (date de livraison, box des parkings...)
    Pourriez vous m'indiquer comment procéder.
    Merci
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 25 Avr 2018 - 23:10

    Bonsoir bendo,

    Merci de tes explications. A ma connaissance, ce serait bien la première fois que cela se passe sur le trapèze. Je suis impatient de lire la réponse du promoteur.

    Actarus
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Mer 25 Avr 2018 - 22:37

    bonjour à tous,
    tout d'abord, je tiens a vous informer que grace aux bons conseils d'Actarus ( Cool ) que nous avons rencontré en début d'année.... nous avons lancé des demarches avec d'autres futurs copropriétaires pour préparer cette Assemblée Générale qui devait arriver plus vite...

    On est donc un petit groupe de 10 personnes environ a avoir consulté qq syndics et en avoir retenu un afin de le proposer à l'Assemblée Générale de RivElegance....

    Une demande officielle a été transmise debut Avril avec AR + mail afin de solliciter une deuxieme proposition de syndic et une modification de l'ordre du jour....
    donc a priori, on est bien au niveau de la démarche....

    La vraie question... pourquoi cela n'est pas mentionné dans la convocation que personne n'a recu à part une personne sur ce forum... ??? telle est la question...

    en tout cas, il est clair qu'on va demander au Credit Agricole pourquoi cette convocation n'est pas conforme à notre demande... (mail dejà parti)

    j'esperes que ces quelques éléments répondront aux questions ...

    bonne soirée et a bientot alors... si l'AG est maintenue !
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 25 Avr 2018 - 21:46

    Il faudrait regarder votre règlement de copropriété. Il peut y avoir des délais de convocation différents du minimum légal (le mieux précise un délai d'un mois vs 3 semaines en légal).

    Actarus
    avatar
    Marianne


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Marianne Mer 25 Avr 2018 - 21:13

    Non malheureusement seul le Crédit agricole est proposé dans la convocation sans mise en concurrence.
    D’où ma question pour en proposer un autre.
    Mais trop tard si j’ai bien compris.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 25 Avr 2018 - 20:40

    Bonsoir flavbay,

    flavbay a écrit:A t on la possibilité de décaler cette AG afin d'en préparer l'ordre du jour??
    Aussi se libérer à 16h un jeudi va être compliqué pour bon nombre d'entre nous..

    Comment peut on faire à votre avis?

    Techniquement oui mais encore faut-il que le promoteur et son syndic provisoire l'accepte. Si c'est pour ajouter un syndic concurrent, il n'a aucun intérêt à le faire, tout au contraire.
    C'est pour cela que j'avais alerté puis rencontré quelques futurs copropriétaires de Riv'Elégance pour partager mon expérience en la matière.

    Il faudrait que de nombreux copropriétaires fassent pression notamment en raison de l'horaire pour décaler l'AG. Cela impliquera une nouvelle convocation et donc un délai d'au moins 3 semaines. Il me semblait qu'un second syndic était proposé par des copropriétaires. Ce n'est pas le cas dans la convocation actuelle de l'AG ?

    Actarus
    Aleksädr
    Aleksädr


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Aleksädr Mer 25 Avr 2018 - 16:24

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis aussi futur résident Wink je n’ai toujours pas de date de livraison. Je suis intéressé pour être ajouté à la liste.

    Cordialement

    Alexandre

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    flavbay


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  flavbay Mer 25 Avr 2018 - 13:56

    Bonjour

    A t on la possibilité de décaler cette AG afin d'en préparer l'ordre du jour??
    Aussi se libérer à 16h un jeudi va être compliqué pour bon nombre d'entre nous..

    Comment peut on faire à votre avis?

    Merci
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 25 Avr 2018 - 13:27

    Bonjour,

    Si vous avez déjà reçu la convocation pour l'AG, vous ne pouvez plus modifier l'ordre du jour et ajouter d'autres syndics que ceux déjà mentionnés dans cette convocation.

    Actarus
    avatar
    Marianne


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Marianne Mer 25 Avr 2018 - 12:22

    Ce sera le 17 mai à 16h00 salle des Fougères 30-32 rue de la Saussiere à Boulogne

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    Boulmer


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Boulmer Mer 25 Avr 2018 - 12:14

    Bonjour,

    Nous n'avons rien reçu. Pourriez-vous donner plus de détails concernant cette AG afin de pouvoir nous organiser : heure et lieu svp?
    Merci d'avance!

    Boulmer
    avatar
    Marianne


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty 1ère AG

    Message  Marianne Mer 25 Avr 2018 - 11:00

    Bonjour à tous,

    Nous sommes également futurs copropriétaires dans la résidence Riv'Elégance; nous venons de recevoir la convocation à la 1ère AG pour le 17 mai, et sans surprise le syndic est le Crédit agricole immobilier.
    J'ai un ami qui habite également à Boulogne et qu m'a conseillé le syndic RBH Scholer.

    Nous pensions les contacter pour savoir s'ils pouvaient se présenter à la 1ère AG et connaître les modalités de changement de syndic ainsi que leurs honoraires.

    Qu'en pensez-vous? Avez-vu eu des échos sur d'autres syndics boulonnais?
    avatar
    flavbay


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  flavbay Dim 22 Avr 2018 - 13:08

    Oui c'est surprenant, car effectivement pas encore de courrier, mais on doit le recevoir cette semaine. C'est ce que madame M nous a dit..
    Elle nous a même donné le nom du syndic temporaire (mais désolée, on a oublié)

    On a prévu de rappeler madame M demain pour un autre sujet, on lui re demandera!
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Dim 22 Avr 2018 - 11:59

    bonjour flavbay,
    je suis un peu surpris de votre message... j'ai eu une visite de pré livraison mardi dernier et on nous a pas donné de date pour l'AG... par ailleurs, on est censé etre informé 1 mois avant par courrier... avez vous recu un courrier..?
    pour ce qui me concerne, avec la greve de la Poste dans le quartier, je ne suis pas sur qu'il soit arrivé... ?!! Twisted Evil

    Merci bien !

    bendo
    avatar
    flavbay


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Date de l'AG et infos

    Message  flavbay Sam 21 Avr 2018 - 20:57

    Bonjour
    Nous avons eu une visite mercredi, et donc avons parlé avec la commerciale
    Elle nous a dit que l'AG se tiendrait le 17 mai.

    Pouvez vous nous inclure dans les échanges pour la préparation de cette réunion?

    Nous aimerions évoquer le sujet des box dans le parking, et je suppose que nous ne serons pas les seuls

    Merci!

    Flavie & Sébastien
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 18 Avr 2018 - 23:16

    Bonsoir Steph84,

    Steph84 a écrit:Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis également futur copropriétaire du projet RIV'ELEGANCE. L'un d'entre vous pourrait-il nous faire un topo des sujets évoqués lors de la réunion qui semble s'être tenue fin janvier ? Et comment faire pour être ajoutée dans la boucle des mails ?

    Bievenu(e) sur le forum. La réunion de fin janvier avait pour principale objet la préparation de la première AG et surtout de la question du choix du syndic. Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un d'eux (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges.

    Actarus
    avatar
    Steph84


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Steph84 Mer 18 Avr 2018 - 13:33

    Bonjour,

    Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis également futur copropriétaire du projet RIV'ELEGANCE. L'un d'entre vous pourrait-il nous faire un topo des sujets évoqués lors de la réunion qui semble s'être tenue fin janvier ? Et comment faire pour être ajoutée dans la boucle des mails ?

    Merci d'avance.
    Stéph
    avatar
    Louis-fr


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Futur copropriétaire

    Message  Louis-fr Lun 16 Avr 2018 - 23:41

    Bonjour je viens de voir ce fil de discussion sur le projet Riv’elegance. Je suis futur acquéreur pour ce projet. J’arrive un peu tard pour vos rencontres entre futur copropriétaires, sauf si vous prévoyez de vous rencontrer d’ici la livraison.
    Autrement plusieurs amis m’ont conseillé de me faire assister par un expert pour la réception de notre futur appartement. Avez vous songer vous aussi à vous faire assister? Souhaitez vous que l’on utilise le même pour mutualiser nos requêtes?
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Jeu 22 Fév 2018 - 22:38

    Bonsoir Julie,

    Parfait. Mon petit doigt me confirme que vous avez bien été ajoutée à la liste des emails du groupe Wink.

    Actarus
    avatar
    Keepintouch


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Keepintouch Jeu 22 Fév 2018 - 15:04

    merci !

    c'est fait.
    j'attends leur retour.

    cordialement
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 21 Fév 2018 - 23:35

    Bonsoir Julie,

    Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un des copropriétaires présents (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) et en transmettant votre adresse email afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges et que vous puissiez lire l'historique.

    Actarus
    avatar
    Keepintouch


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Keepintouch Mer 21 Fév 2018 - 10:52

    Merci pour votre réponse !

    Du coup, comment s'est orientée la réunion ? Vous auriez un retour à faire ?

    Je vous en remercie infiniment.

    Julie
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Sam 17 Fév 2018 - 18:46

    Bonjour Julie,

    Keepintouch a écrit:Je viens de rejoindre votre forum Rivélégance.
    J'ai pris connaissance de vos messages par hasard (sur Google) et ces échanges avant livraison m'intéressent grandement en raison des sujets évoqués par tous (report de la livraison, foyers, AG...)

    L'AG a eu lieu et savez-vous comment puis-je avoir un compte rendu, voire vous rencontrer en tant que futurs copropriétaires ?
    J'aurais voulu y participer avec plaisir pour faire connaissance et aborder les dernières questions.

    merci pour votre retour.

    PS. Actarus, vous êtes présents sur de nombreux forums de Boulogne. Etes-vous copropriétaire aussi ? RivElégance ? merci pour toutes vos photos.

    Bien à vous
    Julie

    Bienvenue sur le forum. La réunion a eu lieu mais pas l'AG, enfin pas à ma connaissance.
    Je n'interviens "que" sur ce forum mais sur une bonne partie des sujets Smile. Je suis copropriétaire sur Rive de Parc mais pas RivElégance. Cela ne m'empêche pas de partager mon expérience si les copropriétaires sont intéressés.

    Actarus
    avatar
    Keepintouch


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty future copropriétaire

    Message  Keepintouch Sam 17 Fév 2018 - 18:30

    Bonjour à tous,

    Je viens de rejoindre votre forum Rivélégance.
    J'ai pris connaissance de vos messages par hasard (sur Google) et ces échanges avant livraison m'intéressent grandement en raison des sujets évoqués par tous (report de la livraison, foyers, AG...)

    L'AG a eu lieu et savez-vous comment puis-je avoir un compte rendu, voire vous rencontrer en tant que futurs copropriétaires ?
    J'aurais voulu y participer avec plaisir pour faire connaissance et aborder les dernières questions.

    merci pour votre retour.

    PS. Actarus, vous êtes présents sur de nombreux forums de Boulogne. Etes-vous copropriétaire aussi ? RivElégance ? merci pour toutes vos photos.

    Bien à vous
    Julie
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Sam 10 Fév 2018 - 20:05

    Bonsoir Boulmer,

    Bienvenue sur le forum ! Oui la réunion a eu lieu et j'ai été ravi de rencontrer le groupe de copropriétaires de Riv'Elégance. Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un d'eux (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges.

    Actarus
    avatar
    Boulmer


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2018

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Boulmer Jeu 8 Fév 2018 - 9:42

    Bonjour,
    Nouvelle arrivante sur le forum, future propriétaire Riv'élégance.
    Je suis également intéressée par la réunion évoquée ci-dessous. A-t-elle déjà eu lieu s'il-vous-plaît?
    Merci d'avance.
    Boulmer
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Sam 20 Jan 2018 - 21:39

    Bonsoir,

    Merci Raphael, je préparer un doodle pour planifier une première réunion.

    Actarus
    avatar
    rmayaud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  rmayaud Sam 20 Jan 2018 - 20:53

    Bonjour
    Nous sommes aussi interessés par cet AG .
    Nous viendrons ainsi qu'une amie qui a un logement sur rivelegance.
    Merci de me tenir au courrant
    Raphael
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Mer 17 Jan 2018 - 23:04

    Bonsoir à tous,

    Je suis disponible le week-end du 27/28. Il ne faudra pas tarder plus. Une copropriétaire ne pourra pas venir à cette réunion mais le sera probablement pour les suivantes. L'idéal serait de nous proposer par message privé un lieu et un horaire de rendez-vous.

    Actarus
    avatar
    Pablo_


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Pablo_ Mer 17 Jan 2018 - 0:12

    Bonsoir Alex2, Bendo, Actarus,

    Je suis aussi intéressé par un rencontre entre futurs copropriétaires. On essaye d'organiser quelque chose pour le week-end du 27/28 Janvier?

    Pablo
    avatar
    Alex2


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Alex2 Lun 15 Jan 2018 - 21:10

    Bonjour,
    Effectivement, je suis interresse par une rencontre entre futurs copropriétaires pour preparer la livraison.
    Y a t il d'autres intéressés?
    Alexandre
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Sam 6 Jan 2018 - 21:12

    Bonsoir,

    Pas beaucoup de retour pour le moment. Je crains que la probabilité d'avoir des difficultés s'accroît si les copropriétaires ne choisissent pas eux-mêmes leur futur syndic. Certaines copropriétés du trapèze peuvent en témoigner.

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Ven 29 Déc 2017 - 0:00

    Bonsoir bendo,

    Bienvenu sur le forum. En cas de doute sur la date de l'AG, il vaut mieux partir sur l'hypothèse la plus pessimiste cad avec la date la plus rapprochée, laissant le moins de temps pour agir. Alex2 doit revenir vers moi en début d'année. Cela fera un premier début d'équipe Wink. Pour Rive de Parc, nous étions principalement 3 à travailler sur le sujet syndic.

    Actarus
    avatar
    bendo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  bendo Jeu 28 Déc 2017 - 23:33

    bonjour à tous,
    comme futur résident, je suis aussi interessé si quelque chose se monte pour en discuter!
    meme si on est pas encore clair sur les dates de livraison, ca rapproche ... !

    merci et a bientot
    bendo
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18073
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Actarus Dim 10 Déc 2017 - 22:09

    Bonsoir,

    Voici la liste des membres du forum associés à Riv'Elégance :
    • Alex2
    • Pablo_
    • bendo
    • Mehdi
    • rmayaud
    • Darilo
    • arturic_2000
    • Ema
    • Gabie
    • nigeralain
    • Stephan

    Cela vous sera utile si vous souhaitez préparer votre AG (premier trimestre 2018 ?). En fonction de ce que ces membres voudront faire (notamment en matière de recherche de syndic), je vous recommande de commencer dès maintenant à vous réunir. Comme je l'ai fait avec plusieurs copropriétés, je peux vous partager mon expérience acquise et ma connaissance des copropriétés du trapèze.

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Préparation 1ère AG de Riv'Elégance Empty Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:58