Concernant la dernière photo, la video verbalisation serait simple car la caméra est pile dans l'axe. Reste à voir les capacités de vision à basse luminosité.
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
tomc a écrit:Bonjour
Oui tout à fait je suis bien informé et on me répète cela comme un mantra à la SPL et la mairie mais j'attends de voir comment ils vont gérer cela une fois tout ouvert.
Il suffit de regarder la partie de la traverse ouverte pour le chantier empruntée par tout le monde même si ça y est les voitures sont verbalisées en plus des scooters.
Je ne crois pas que la RATP acceptera le principe des plots rétractables à la fois pour la régularité mais également pour le coût d'équipement des bus.... Alors oui il va y avoir plus de policiers avec le lycée mais je doute tout de même du civisme de chacun.
Les panneaux sens interdit et autres interdictions de rouler et de stationner ne refroidissent personne.
Sans compter les locataires des immeubles RIVES DE SEINES II qui se garent en épi devant leur AFUL depuis des lustres .....
bonne journée
choupa-choup a écrit:Bonsoir
Je ne comprends pas trop les propos de tomc dont je reporte les mots ci dessous
...Sans compter les locataires des immeubles RIVES DE SEINES II qui se garent en épi devant leur AFUL depuis des lustres .....
Connaissez-vous tous les locataires de cette résidence ainsi que la plaque de leur voiture pouvoir affirmer avec tant de conviction que les véhicules garés en épi leur appartiennent ? ??
Moi même locataire dans cette résidence je ne pourrais le confirmer !
Il y a des généralités quelque peu insupportables à lire ...
pieton a écrit:pok3549 a écrit:Bonsoir Actarus,
Je confirme c est comme ça a peu près tous les jours et a tout moment de la journée.
Cela implique des comportements dangereux surtout quand ces voitures sont en double file juste devant le passage piéton.
Pok
Bonjour,
Et je dirai même plus, c'est comme ça tous les jours devant le passage pompier face au Franprix.
Or on sait qu'en trente secondes, on peut sauver la vie d'un eenfant pris au piège de la fumée. Mais il faut aux pompiers plusieurs précieuses minutes pour déplacer un véhicule qui les gêne.
Et quand on essaie de le faire comprendre aux contrevenants, au mieux ils vous rient au nez, au pire ils vous menancent.
Que fait la police ?
P°
pok3549 a écrit:Bonsoir Actarus,
Je confirme c est comme ça a peu près tous les jours et a tout moment de la journée.
Cela implique des comportements dangereux surtout quand ces voitures sont en double file juste devant le passage piéton.
Pok
Actarus a écrit:Bonsoir,ptidav a écrit:Il y a un clivage entre les deux Boulogne. Mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque. Il y avait Boulogne et Billancourt ?
Wikipédia parle de la fusion des deux villes en 1860 https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulogne-Billancourt
Nous ne sommes pas les leurs à rencontrer ce type de problème et je suis tombé sur un blog de cyclistes listant des modes d'actions plutôt musclés !
http://collectifcyclistesenragees.over-blog.com/article-comment-faire-comprendre-a-une-voiture-qu-elle-est-mal-garee-56425378.html
Actarus
ptidav a écrit:Il y a un clivage entre les deux Boulogne. Mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque. Il y avait Boulogne et Billancourt ?