Bonsoir Rilcy,
Tu sais certainement que la FNAC a racheté Darty ce qui fait que pour certains produits, on n'a pas trop de trajet pour se rendre dans l'enseigne avenue du général Leclerc. Ces enseignes doivent également gérer le commerce en ligne qui concurrence (et parfois complète) les déplacements en magasins. Comme je l'ai indiqué, il nous a été évoqué 300 concerts par an, c'est quasiement un par jour (même s'il est probable qu'il y ait plusieurs concerts les mêmes soirs).
Actarus
Rilcy a écrit:2000 m², c'est à la fois beaucoup et peu.
J'aurai rêvé d'une FNAC mais je sais que cela n'arrivera jamais (la FNAC est déjà implenté au centre ville et la surface n'est pas suffisante).
Comme d'habitude, la restauration n'est pertinente qu'en conjugaison d'autres commerces ou activités.
A priori, il n'y aura pas des évènements et des concerts non stop en semaine et le week-end à la Seine Musicale.
Par contre, le point rassurant de l'interview de M. le maire est la volonté d'avoir une activité 7/7 sur l'ile.
Et puis, on peut se dire que si la "sauce prend" sur l'ile, la volonté d'autres enseignes de s'implanter sera plus grande et améliorera les choses.
Tu sais certainement que la FNAC a racheté Darty ce qui fait que pour certains produits, on n'a pas trop de trajet pour se rendre dans l'enseigne avenue du général Leclerc. Ces enseignes doivent également gérer le commerce en ligne qui concurrence (et parfois complète) les déplacements en magasins. Comme je l'ai indiqué, il nous a été évoqué 300 concerts par an, c'est quasiement un par jour (même s'il est probable qu'il y ait plusieurs concerts les mêmes soirs).
Actarus