Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Terrain de foot et de rugby

Partagez

Sondage

Quel est votre avis concernant le terrain de football et de rugby ?

[ 7 ]
6% [6%] 
[ 10 ]
8% [8%] 
[ 8 ]
7% [7%] 
[ 16 ]
13% [13%] 
[ 81 ]
66% [66%] 
[ 1 ]
0% [0%] 

Total des votes: 123

Rilcy

Immeuble : Opale

Re: Terrain de foot et de rugby

Message  Rilcy le Sam 23 Avr 2016 - 14:11

Le passage est "comique" tellement elle est illogique.

« Le projet de Roland Garros ne répond pas à une nécessité, mais à du confort » a-t-il déclaré [M. Baguet], avant de défendre l’amputation du parc de Billancourt, qui répondrait à un réel besoin des habitants. « S’il n’y a pas de terrain de sport, il y a un coût social derrière. »

On hallucine.

Ce terrain de sport correspond bien a du confort pour une minorité (100/200 personnes max) vu le nombre d'alternatives viables à moins de 10 minutes déjà abordées sur ce fil ou sur le forum. Par contre, il signifie clairement un inconfort total pour la majorité des riverains du parc et, dans une moindre mesure, les habitants du quartier (10000 personnes ?) qui voient le parc amputé pour ne plus être un parc mais un "square" aménagé (je ne trouve pas le bon terme).

Le candidat au prochaine élection municipale qui promettra la suppression du terrain de sport aura à mon avis 95% des votes sur le quartier.
Et si certains objectent que vu les coûts engagés, il serait irresponsable de le supprimer, on retoquera qu'il était irresponsable d'avoir mené ce projet tel qu'il l'a été mené et que ce projet représente clairement une mauvaise gestion des finances publiques et un manque de vision de la part du maire actuel.

La situation de cette zone est stratégique avec l'aménagement de l'ile Seguin et le réaménagement des berges de Seine. La présence de ce terrain de sport, détruissant les volumes et la perspective,  la rabaisse au rang de zone quelconque sans vision d'ensemble.

Cdt,
Rilcy.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Ven 22 Avr 2016 - 22:25

Bonsoir,

Article du journal e-bb sur le terrain de sport (19/04/2016) : http://www.e-bb.fr/lycee-place-jules-guesde-45843/

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Ven 22 Avr 2016 - 21:48

Bonsoir Antoine92,

Antoine92 a écrit:7 hectares ?????

Actarus c'est ce que t'as compté ? Question Shocked

Les 7 hectares correspondent à des zones non classées NDa sur le PLU cad non constructibles. Cela est nettement différence de la surface du Parc comme démontré dans ce message : https://rivesdeseine.forumactif.com/t588p100-parc-de-billancourt-partie-est#6470.

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 17 Avr 2016 - 15:55

Bonjour,

Pose du muret au droit du terrain de sport (17/04/2016) :

Actarus

ekim

Immeuble : Unik

Message  ekim le Ven 8 Avr 2016 - 18:16

C'est clair qu'ils ont trucidé le projet initial ... Quelle honte

Dommage pour nous, on subie les decisions d'elus et d'associations ...

Nous n'vons pas de parc ... juste des espaces de jeu avec un choix
intelligent sur "les couleurs" ... tant qu'a faire, autant faire de la merde
jusqu'au bout

Je plains les habitants d'Opale qui sont en face de ce terrain à qui on a vendu ca ...

Tara King

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Message  Tara King le Ven 8 Avr 2016 - 11:55

Antoine92 a écrit:
vian a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans le dernier BBI, au sujet des réalisations de 2015 "achèvement du parc de Billancourt Est"... Vu l'état du chantier, j'espère que ce n'est pas fini Wink

Bonjour.

Ils ont parfaitement raison dans le choix de leur phrase : le PARC Billancourt Est est achevé.
Le reste du chantier n'est pas le parc, mais le TERRAIN DE SPORT.

Et oui, ce que vous voyez aujourd'hui est bien la totalité du PARC partie Est.......

Le BBI fait de l'humour, ou bien ?
"Achèvement" dans le sens de "bon sang qu'on en finisse avec ce bout de parc moribond, non mais achevez-le, quoi !".
Car ça pour être achevé, ils l'ont achevé ! Amputé, ratatiné, trucidé !

cat
Antoine92

Message  Antoine92 le Ven 8 Avr 2016 - 10:41

vian a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans le dernier BBI, au sujet des réalisations de 2015 "achèvement du parc de Billancourt Est"... Vu l'état du chantier, j'espère que ce n'est pas fini Wink

Bonjour.

Ils ont parfaitement raison dans le choix de leur phrase : le PARC Billancourt Est est achevé.
Le reste du chantier n'est pas le parc, mais le TERRAIN DE SPORT.

Et oui, ce que vous voyez aujourd'hui est bien la totalité du PARC partie Est.......

vian

Message  vian le Ven 8 Avr 2016 - 10:10

Sur ce sujet, l'opposition est dans son rôle... c'est un peu du théâtre

Actarus

Message  Actarus le Jeu 7 Avr 2016 - 22:16

Bonsoir,

Article du Parisien "Boulogne-Billancourt : vote express du budget et des grands projets" résumant la séance du conseil municipal de ce soir notamment sur le sujet 57 Métal

Source : http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/boulogne-billancourt-vote-express-du-budget-et-des-grands-projets-07-04-2016-5695329.php

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mar 5 Avr 2016 - 22:41

Bonsoir,

Voici le lien vers l'ordre du jour : http://www.boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/VieMunicipale/ODJ/2016/odj_07_04_2016.pdf

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 2 Avr 2016 - 21:31

Bonsoir,

L'e-journal e-bb indique dans sa dernière newsletter de ce jour (02/04/2016) que lors de la prochaine séance du conseil municipal jeudi 08/04/2016 sera évoqué le sujet du terrain de sport sur le parc Est :

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 26 Mar 2016 - 22:08

Bonsoir,

Avancement du chantier du terrain de sports au 26/03/2016 :

Actarus

Rilcy

Message  Rilcy le Mer 9 Mar 2016 - 23:33

ekim a écrit:Merci Actarus pour ta reponse

Tu viens definitivement de gacher ma journée lool

C'est une honte ce terrain de sport surtout s'il prend toute la surface du parc coté Est
comme cela semble etre le cas sur le plan... Un scandale de ne pas sonder les
habitants du quartier et prendre des decisions en sous marin ...

Comme s'il n'y avait pas assez de beton comme ca dans cette ZAC... Au final on se retrouve avec
des airs de jeu au lieu de verdures et de plan d'eau ... En gros au lieu d'un vrai Parc

Gerbant ces elus et associations de merde qui decident pour les riverains

Bonsoir Ekim,

Si cela peut te rassurer, pour beaucoup discuter avec nos voisins, nous sommes très nombreux à penser comme toi et à penser que c'est un scandale.
La seule chose que nous pouvons faire, c'est attendre les prochaines municipales et, à ce moment là avec 10 000 électeurs de plus sur le quartier nous organiser pour faire "très mal" au maire en place ou le faire revenir en arrière.

Je ne sais même pas si cela mérite le nom de parc :

Cdt,
Rilcy

ekim

Message  ekim le Mar 8 Mar 2016 - 9:55

Merci Actarus pour ta reponse

Tu viens definitivement de gacher ma journée lool

C'est une honte ce terrain de sport surtout s'il prend toute la surface du parc coté Est
comme cela semble etre le cas sur le plan... Un scandale de ne pas sonder les
habitants du quartier et prendre des decisions en sous marin ...

Comme s'il n'y avait pas assez de beton comme ca dans cette ZAC... Au final on se retrouve avec
des airs de jeu au lieu de verdures et de plan d'eau ... En gros au lieu d'un vrai Parc

Gerbant ces elus et associations de merde qui decident pour les riverains
Actarus

Message  Actarus le Lun 7 Mar 2016 - 21:32

Bonsoir ekim,

Cela me semble pourtant très proche

A ma connaissance, il n'est pas prévu de plans d'eau hors crue de la Seine Wink.

Actarus

ekim

Message  ekim le Lun 7 Mar 2016 - 16:35

Bonjour all

Quand on regarde le plan global affiché à l'entrée du Parc Est, on voit
que le terrain de sport semble etre tres grand et recouvrir toute la zone alors qu'il devait etre
uniquement en contre bas coté rue (en face d'opale/unik)?

Est-ce que quelqu'un a une visibilté du projet final ? De plus, y aura-t-il des plans d'eau ?

Bonne journée
Actarus

Message  Actarus le Sam 20 Fév 2016 - 23:50

Bonsoir,

Autres photos du terrassement du terrain de sports (20/02/2016) :

Le mur de l'ancienne section de la rue de Meudon va bientôt disparaître :

Actarus
Antoine92

Message  Antoine92 le Sam 20 Fév 2016 - 15:31

Ca avance

sessho

Message  sessho le Mer 10 Fév 2016 - 19:33

debut des terrassements pour la deuxième parties de la partie Est
photo (10/02/2016)

sessho

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 6 Fév 2016 - 0:02

Oui je sais c'etait une blague Wink
Actarus

Message  Actarus le Ven 5 Fév 2016 - 23:27

Bonsoir ptidav,

A priori je doute que l'on puisse comprendre téléphérique lorsqu'il est indiqué véhicules Wink

BBI 02/2016 a écrit:C’est pourquoi GPSO a décidé de mener les travaux nécessaires pour faciliter son accessibilité pour les véhicules.

Actarus

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Fév 2016 - 17:27

En téléphérique ?

Actarus

Message  Actarus le Lun 1 Fév 2016 - 22:19

Bonsoir,

Article du BBI de février 2016 page 31 - "L’accès au complexe Marcel-Bec facilité pour les sportifs et les familles" :
"L’accès depuis le Pont-de-Sèvres aux terrains sportifs de GPSO et de la Ville, situés à Meudon, se voit très facilité. Cinq minutes en voiture !"

Cela ressemble à ce que je proposais en septembre 2013... Le terrain de sport sur le parc de Billancourt serait-il donc toujours nécessaire ?

Source : https://fr.calameo.com/read/00431984929652a5dddea

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 31 Jan 2016 - 17:12

Bonjour,

Démolition en cours de l'ancien mur de la rue de Meudon située sur le futur terrain de sport (31/01/2016) :

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 16 Jan 2016 - 23:06

Bonsoir,

Ca creuse côté terrain de sport Wink (16/01/2016) :

Actarus
Antoine92

Message  Antoine92 le Jeu 26 Nov 2015 - 21:52

Bonsoir,

ci dessous le panneau installé ce jour avec les horaires.

Plusieurs remarques :

- j'ai l'impression que ca va ouvrir très vite....  Very Happy  (des news Actarus ?)

- le terrain sera livré le 2e trimestre 2017 ??? Il me semblait que ca devait être livré pour septembre 2016....

- le terrain a l'air d'être "inclus" dans le parc sur le plan, mais les horaires vont surement être différents, vu que le terrain est censé être ouvert jusque 20H les soirs de semaine pour les entrainements des moins de 13 ans de l'ACBB rugby........ A SURVEILLER DE PRES !!!!!

yellowblue

Immeuble : So Park

Message  yellowblue le Ven 20 Nov 2015 - 15:19

peut-être que c'est mieux avec la pelouse bien verte Very Happy
" />
Antoine92

Message  Antoine92 le Sam 7 Nov 2015 - 15:39

Je réagis un peu à ce qui vient d'être dit.

Effectivement je trouve très bien la partie du parc qu'ils finissent de construire, et j'ai vraiment hâte d'y aller !

En revanche je ne peux cacher mon gros pincement au cœur sur le fait que cette partie "parc" ne fait qu'une si petite partie, au vue du projet initial.....
Quand on voit la belle réussite de la 1er partie du parc (blindée un 1er novembre sous le soleil à 18° !!!! du bonheur !!!!), c'est dommage de passer à côté de la même chose de notre côté.....

Quand j'ai acheté (tardivement par rapport à la majorité) je connaissais ce projet donc j'ai acheté en connaissance de cause, mais bon.... espérons que les heures d'ouverture seront strictement respectées pour éviter les nuisances....

En tout cas vivement la livraison du (demi) parc Est que j'aille tester les tables de ping pong !!!
Antoine92

Message  Antoine92 le Sam 7 Nov 2015 - 15:31

Rilcy a écrit:
Bonjour B92,
Pourriez-vous prendre une photo en plan large du parc, c'est à dire une photo où l'on verrai à la fois le parc et ses limites sud (allée Azkinazi) et nord (avenue Lefaucheux), et la poster sur ce forum ?
Merci par avance.
Cdt,
Rilcy.

Hello,

moi je suis au 1er étage (hauteur de 2e étage car rdc = duplex) et je viens de prendre la vue complète Very Happy

Rilcy

Message  Rilcy le Sam 7 Nov 2015 - 12:16

boulogne92 a écrit:Je vois le parc evolue depuis plusieurs mois de mon balcon et j avoue que je suis vraiment ravie du resultat vu d en haut. Ca avance beaucoup depuus quelques semaines:
- un beau toit en pelouse a ete pose sur la porte d entree / cabane du gardien hier
- les airs de jeux sont maintenant toutes goudronnees avec de belles bandes de peinture rouge et des dessins en pointilles pas mal depuis aujourd hui
- les balustrades des aires de jeu sont en partie posees
- les bancs, les poubelles, les fontaines sont en place, y compris des tables (prises en photo par actarus)
- la grande pelouse est maintenant presque finie (des grands arbres ont ete plantes, plein de terre ajoutee, il ne manque plus que l herbe elle meme)
- le dernier troncon de chemin vient d etre mis sur la pelouse

Et autour, ils sont en train de couler le trottoir cote parc.

Bref, c est tres tres chouette vu d en haut. J ai hate de pouvoir m y promener !

Bonjour B92,

Pourriez-vous prendre une photo en plan large du parc, c'est à dire une photo où l'on verrai à la fois le parc et ses limites sud (allée Azkinazi) et nord (avenue Lefaucheux), et la poster sur ce forum ?

Merci par avance.

Cdt,
Rilcy.

Rilcy

Message  Rilcy le Sam 7 Nov 2015 - 12:11

Parce les images parlent mieux qu'un long discours.

Pour rappel, nous sommes passés de ce projet :

A celui-ci :

A noter qu'il s'agit d'une vue d'artiste parce qu'il y a d'ores et déjà beaucoup, beaucoup moins de verdure et beaucoup, beaucoup plus de de béton.
Et de rappeler que les arbres le long de l'avenue Pierre Lefaucheux n'auront jamais cette taille avant longtemps et que les grillages du terrain de Rugby seront beaucoup plus haut (sinon au moindre drop, chandelle, coup de pied le ballon sortira du terrain).

Et pour finir, les résidents d'Opale ont acheté ce projet :

Donc, de mon humble point de vue, le parc Billancourt partie Est est un échec total.

Cdt.
Rilcy.

Dernière édition par Rilcy le Sam 7 Nov 2015 - 12:20, édité 1 fois

jm

Et dire que....

Message  jm le Sam 7 Nov 2015 - 9:53

Et comment ne pas trouver que réduire ce parc à une portion congrue pour y implanter un stade deux fois plus grand en synthétique est une ignominie !!

boulogne92

Message  boulogne92 le Ven 6 Nov 2015 - 14:24

Je vois le parc evolue depuis plusieurs mois de mon balcon et j avoue que je suis vraiment ravie du resultat vu d en haut. Ca avance beaucoup depuus quelques semaines:
- un beau toit en pelouse a ete pose sur la porte d entree / cabane du gardien hier
- les airs de jeux sont maintenant toutes goudronnees avec de belles bandes de peinture rouge et des dessins en pointilles pas mal depuis aujourd hui
- les balustrades des aires de jeu sont en partie posees
- les bancs, les poubelles, les fontaines sont en place, y compris des tables (prises en photo par actarus)
- la grande pelouse est maintenant presque finie (des grands arbres ont ete plantes, plein de terre ajoutee, il ne manque plus que l herbe elle meme)
- le dernier troncon de chemin vient d etre mis sur la pelouse

Et autour, ils sont en train de couler le trottoir cote parc.

Bref, c est tres tres chouette vu d en haut. J ai hate de pouvoir m y promener !

yellowblue

Message  yellowblue le Lun 2 Nov 2015 - 9:20

si je peux ajouter n'habitant même pas boulogne

Rilcy

Message  Rilcy le Dim 1 Nov 2015 - 16:10

C'est pal mal tout de même : 83% de personnes opposées voire très opposées au projet et pourtant... tout continue comme si de rien n'était.
Passer d'un beau parc donnant sur la Seine à un stade grillagé pour une poignée de personnes n'habitant même pas sur le quartier, cela fait de la peine.
J'ose espérer que les habitants du quartiers sauront s'en souvenir le moment voulu.

Cdt,
Rilcy.
Actarus

Message  Actarus le Lun 12 Oct 2015 - 17:29

Bonjour,

Article du Parisien "Boulogne : transformation en cours pour le stade Le Gallo" dans lequel est évoqué le terrain de foot / rugby du Parc de Billancourt :
«Nous avons aussi prévu un terrain sur la partie est du parc de Billancourt, rappelle Pierre-Christophe Baguet. Il sera livré en juin 2016.»

Source : www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/boulogne-transformation-en-cours-pour-le-stade-le-gallo-11-10-2015-5175315.php

Actarus

Opale2015

Message  Opale2015 le Mar 8 Sep 2015 - 11:00

Julienpetit92 a écrit:En ce qui concerne le Terrain rien ne confirme qu'il ne sera pas ouvert le soir et ne sera réservé qu'aux enfants. Il faut absolument se mobiliser pour que la mairie, unilateralement arrive a ses fins pour construire ce terrain en lieu et place du parc promis sur toutes les brochures commerciales et maquettes depuis des années. Merci de me contacter en MP je vous en dirai plus.

Bonjour,

Quelles sont les news à ce sujet ?

Julienpetit92

Parc / nuisances / terrain de sport

Message  Julienpetit92 le Dim 23 Aoû 2015 - 12:14

En ce qui concerne le Terrain rien ne confirme qu'il ne sera pas ouvert le soir et ne sera réservé qu'aux enfants. Il faut absolument se mobiliser pour que la mairie, unilateralement arrive a ses fins pour construire ce terrain en lieu et place du parc promis sur toutes les brochures commerciales et maquettes depuis des années. Merci de me contacter en MP je vous en dirai plus.

Opale2015

Message  Opale2015 le Ven 7 Aoû 2015 - 12:01

misère ...

Bien que :
http://www.larepublique77.fr/2015/07/22/affaire-du-terrain-de-football-la-cour-dappel-conforte-les-riverains-qui-se-plaignaient-des-nuisances/

yellowblue

Message  yellowblue le Ven 7 Aoû 2015 - 11:24

Opale2015 a écrit:Bonjour,

En discutant avec un des copropriétaires de la résidence Opale, ce dernier m'a indiqué avoir des informations provenant de la mairie comme quoi ce terrain serait :
 - un terrain d'entrainement uniquement (pas de rencontre sportive)
 - réservé aux enfants
 - fermé à partir de 20h

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Cdt.

Opale2015

- un terrain d'entrainement uniquement (pas de rencontre sportive) oui
 - réservé aux enfants le dimanche seulement
 - fermé à partir de 20h je doute fortement, l'exemple du stade le gallo car j'habite a coté, est qu'il ferme vers 23h avec dégradations des vehicules sur la rue de sèvres ( 2 rétro cassé + 1 pare brise en mille morceaux pour moi ) les gosses qui crient dans la rue le soir entre 23h et minuit, conspue les passants.

yellowblue

Message  yellowblue le Ven 7 Aoû 2015 - 11:04

Actarus a écrit:Bonsoir,

Comme je l'ai écrit dans le sujet https://rivesdeseine.forumactif.com/t944-rue-de-meudon#14762, je pense qu'il s'agit simplement d'acter le fait que cette portion de la rue de Meudon sera un terrain d'une autre nature qu'une voie cad trottoirs, stationnements et passage(s) pour véhicules. Je doute que l'on puisse évoquer la nature du terrain ensuite cad parc ou terrain de sport.

Actarus

Je pense que c'est la seule étape qu'il manque à la mairie pour qu'ils commencent les travaux pour le terrain de sport.

Opale2015

Message  Opale2015 le Ven 7 Aoû 2015 - 10:58

Bonjour,

En discutant avec un des copropriétaires de la résidence Opale, ce dernier m'a indiqué avoir des informations provenant de la mairie comme quoi ce terrain serait :
- un terrain d'entrainement uniquement (pas de rencontre sportive)
- réservé aux enfants
- fermé à partir de 20h

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Cdt.

Opale2015
Actarus

Message  Actarus le Mer 5 Aoû 2015 - 21:06

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit dans le sujet https://rivesdeseine.forumactif.com/t944-rue-de-meudon#14762, je pense qu'il s'agit simplement d'acter le fait que cette portion de la rue de Meudon sera un terrain d'une autre nature qu'une voie cad trottoirs, stationnements et passage(s) pour véhicules. Je doute que l'on puisse évoquer la nature du terrain ensuite cad parc ou terrain de sport.

Actarus

yellowblue

Message  yellowblue le Mer 5 Aoû 2015 - 17:54

Bonjour tout le monde,
Actarus vient de publier un avis d'enquête public de la mairie concernant la portion de la rue de meudon situé entre opale et les quais pour un déclassement.

cette voie est en plein milieux du stade à venir.

je me demande si l'enquête donne un avis défavorable que va devenir cette portion du parc ? un friche ou prolonger le parc ?
Actarus

Message  Actarus le Lun 8 Juin 2015 - 12:51

Bonjour cyberantoine01,

Il s'agit de la maquette située dans le pavillon d'information de la SAEM. Je doute qu'elle ait un caractère contractuel étant donné qu'il y a plusieurs erreurs / éléments à corriger dont la passerelle sud vers Sèvres (le modèle exposé au 06/06/2015 est l'ancien abandonné). Il faudrait plutôt te tourner vers le service de l'urbanisme ou la SAEM.

Actarus

cyberantoine01

Message  cyberantoine01 le Lun 8 Juin 2015 - 10:46

Merci Actarus pour ces photos.
peux tu svp me dire d'ou vient la photo "maquette" des immeubles & du parc?

c'est pour savoir si c'est bien "contractuel" ?

merci
Actarus

Message  Actarus le Lun 18 Mai 2015 - 21:02

Bonsoir,

Première carte, située sur le site de la communauté d'agglomération, qui indique la réalité du parc de Billancourt (et encore sans faire figurer le terrain de sport et l'extrémité du parc Est où sera situé le local de géothermie et donc une surface minérale) :

Source : http://www.agglo-gpso.fr/carte_des_parcs_et_jardins.html

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 4 Avr 2015 - 13:43

Actarus a écrit:Bonjour,

Sur cette carte postale datant d'avant les usines Renault, il y avait un terrain de sport sur la pointe amont de l'île Seguin !

http://www.notrefamille.com/cartes-postales-photos/cartes-postales-photos-Vue-generale-des-Bords-de-la-seine-BOULOGNE-BILLANCOURT-92100-1777-20070730-4a8o5x6l9l3q3q1d7e4r.jpg-1-maxi.jpg

Actarus

Le terrain de sport est plus visible sur cette autre photo datant de 1919 :

Source : http://www.tierslivre.net/Images/Billancourt_1919.jpg

Actarus
Popartweb

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Popartweb le Dim 15 Mar 2015 - 10:05

Quelle serait la meilleure date pour transmettre auprès de la Mairie, la liste complete des signataires de notre pétition? 

Merci par avance pour la diffuser encore au plus grand nombre.

Pétition à signer
http://chn.ge/1glMH6U
Facebook 
https://www.facebook.com/SauvonsParcBillancourt
Steph33120

Immeuble : Spazio

Message  Steph33120 le Sam 14 Mar 2015 - 13:11

Merci Actarus c'est effectivement une flagrante contradiction quand on sait que nous ne bénéficions pas non plus des 15 ha du Parc Rothschild. Avons nous des nouvelles des différentes actions lancées contre ce projet de terrain de rugby? Les nuisances et insalubrités constatées avec le terrain de de football du Parc des Glacières devraient tout de même interpeller la Mairie. Le sport c'est sain et très important pour une dynamique sociale mais lorsque cela se fait au détriment des principes mêmes du respect de l'environnement et du bien public il y a de vraies questions à se poser quand aux terrains au cœur des villes. Steph33120

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 8:01