Autres photos de la plantation des arbres au nord du terrain de sport (19/11/2016) :
Quant aux vestiaires, peu de progrès visibles :
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Antoine92 a écrit:Ca y est c'est tout plat !
Antoine92 a écrit:Ca y est c'est tout plat !
yellowblue a écrit:Actarus a écrit:Bonsoir,
Interminable rampe d'accès au futur terrain de sports (11/06/2016) :
Actarus
ça doit être la rampe pour les runners
Actarus a écrit:Bonsoir,
Interminable rampe d'accès au futur terrain de sports (11/06/2016) :
Actarus
Ptidav a écrit:Je pense que vous trouverez la réponse du coté square com.
Bon 600 m2 de jardin en meurtirère ne fait pas un jardin mais n'oubliez pas que les jardins en face de la passerelle ne fait pas l'unanimité des paysagistes. D'après mes interviews. Donc, Actarus, à tes calculettes ? Combien fait l'espace vert actuel devant square com + le potentiel espace devant square com ?
« Le projet de Roland Garros ne répond pas à une nécessité, mais à du confort » a-t-il déclaré [M. Baguet], avant de défendre l’amputation du parc de Billancourt, qui répondrait à un réel besoin des habitants. « S’il n’y a pas de terrain de sport, il y a un coût social derrière. »
Antoine92 a écrit:7 hectares ?????
Actarus c'est ce que t'as compté ?
Antoine92 a écrit:vian a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans le dernier BBI, au sujet des réalisations de 2015 "achèvement du parc de Billancourt Est"... Vu l'état du chantier, j'espère que ce n'est pas fini
Bonjour.
Ils ont parfaitement raison dans le choix de leur phrase : le PARC Billancourt Est est achevé.
Le reste du chantier n'est pas le parc, mais le TERRAIN DE SPORT.
Et oui, ce que vous voyez aujourd'hui est bien la totalité du PARC partie Est.......
vian a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans le dernier BBI, au sujet des réalisations de 2015 "achèvement du parc de Billancourt Est"... Vu l'état du chantier, j'espère que ce n'est pas fini
ekim a écrit:Merci Actarus pour ta reponse
Tu viens definitivement de gacher ma journée lool
C'est une honte ce terrain de sport surtout s'il prend toute la surface du parc coté Est
comme cela semble etre le cas sur le plan... Un scandale de ne pas sonder les
habitants du quartier et prendre des decisions en sous marin ...
Comme s'il n'y avait pas assez de beton comme ca dans cette ZAC... Au final on se retrouve avec
des airs de jeu au lieu de verdures et de plan d'eau ... En gros au lieu d'un vrai Parc
Gerbant ces elus et associations de merde qui decident pour les riverains