Il n'y a que des défauts et des irrégularités.
Quant au passage piéton avec les lattes en bois, nous en reparlons d'ici 2 ans.
Les lattes ne sont même pas régulières c'est dommage.
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Rilcy a écrit:On peut peut-être espérer qu'ils peindront les poutrelles du même bleu que le pont.
Au moins sur la partie centrale correspondant au pont Daydé historique.
Le contraste serait ainsi peut être moins important.
yosomono a écrit:Pour le moment, tout ça n'est pas du meilleur effet avec cet ajout de rampes métalliques. Bizarre d'avoir fait tant d'efforts pour remettre en état ce pont - en retrouvant même la couleur d'origine - et le défigurer avec ces poutrelles ? A moins que tout ça soit du provisoire ?
Yosomono
yosomono a écrit:Au moins, pas de risque qu'on y accroche des cadenas !Seb a écrit:Bonjour
en tout cas je trouve cela assez moche, bon faut attendre le projet définitif...
Une petite passerelle arborée comme à Londres ( photo publiée je ne sais dans un autre poste) cela aurait était plus à mon goût.
Il n y a pas d esquisse du définitif dispo ?
Slts
Seb a écrit:Bonjour
en tout cas je trouve cela assez moche, bon faut attendre le projet définitif...
Une petite passerelle arborée comme à Londres ( photo publiée je ne sais dans un autre poste) cela aurait était plus à mon goût.
Il n y a pas d esquisse du définitif dispo ?
Slts
Luc Le Chatelier / Télérama a écrit:Mais un rien relié par un pont, très joliment dessiné par Marc Barani, livré en 2013
ptidav a écrit:Et bien, on ne sait toujours pas à quoi elle va ressembler en fait. À part un bout de ferraille.
ptidav a écrit:Le site internet pour suivre le chantier EST TRÈS INTÉRESSANT. (oui c'est en majuscule)
Comme de par hasard, que c'est drôle !
Les photos s'arrêtent à 18h tous les jours, mais les travaux continuent bien la nuit. Tous les jours H24. Quelle hypocrisie la plus totale.
Je ne suis pas inquiet Actarus, tu diras qu'on ne verrait rien la nuit !!!!...
No comment !
ptidav a écrit:By the way. Le R4 va commencer bientôt ? Mummm, mes amis de reflet en Seine, je vous souhaite bon courage. Vous n'entendez pas la Cité de La musique, mais vous entendrez surement le Rugiment du R4 vous crier dans vos oreilles aux bruits des charpentes métalliques.
Re by the way, la maquette du Grand Paris Pont de Sèvres est très intéressante. On y voit le projet global de l'ile Seguin. Je comprends pourquoi mes amis de Reflet en seine font la tête avec cette tour qu'ils vont avoir en face de chez eux !
Entre la tour et le stade de Rugby, on voit encore toute la grandeur du mensonge de notre municipalité.