Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

Partagez

Matthouston

Immeuble : So Park

TMA - Négociations

Message  Matthouston le Mer 17 Sep 2014 - 14:49

Bonjour à tous,

Futurs propriétaires dans So Park, nous venons de recevoir l'avenant pour les TMA, avec le chiffrage.

Je m'adresse à vous pour savoir s'il est possible de négocier le coût des TMA et dans quelle mesure. Je suis preneur de conseils et de retours d'expérience.

Merci d'avance

Mathieu

Antoine92

Immeuble : Opale

Re: TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

Message  Antoine92 le Ven 10 Jan 2014 - 16:33

Kays a écrit:accordé à un prix préférentiel?

bon courage  Very Happy 

Blague à part avec Bouygues pas de remise sur la pose parquet dans les chambres (au lieu de moquette).

Niveau déco le seul geste c'est que nous avons payé une montée en gamme pour le carrelage dans la salle de bain (7m2), du coup il nous "offert" cette même montée en gamme pour les toilettes (2m2).

Compte tenu de la hausse de la TVA avec Icade (nouvelle acquisition), notre prix de revient augmente de 1800 euros.
On l'a un peu en travers de la gorge, mais ca va pas dans leur poche mais dans celle du gouvernement etc etc....
Donc du coup on a demandé un geste commercial sur les travaux de modif plan (plomberie) et/ou sur pose parquet chambres (car là ils se margent à mort...)

Je vous tiens au courant si j'ai qqch.
Kays

Immeuble : Carat

TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

Message  Kays le Ven 10 Jan 2014 - 14:53

Bonjour,
J'aimerai savoir si qqn a déjà négocié ces choix décoratifs avec son promoteur et quel type de choix (parquet, carrelage,meubles, etc) lui a-t-om accordé à un prix préférentiel?
Merci

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:03