Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Action en justice - promoteurs/Mairie

    avatar
    Julienpetit92


    Immeuble : Unik
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Re: Action en justice - promoteurs/Mairie

    Message  Julienpetit92 Lun 7 Avr 2014 - 22:29

    Bonjour

    nous avons envoyé ce jour une demande d'explication a notre promoteur.

    Je vous tiendrai informé des avancées de mes discussions. Clairement comme Nexus le souligne, la priorité reste l'abandon du projet de stade. Dans le cas contraire, effectivement une action en justice semble envisageable. Geraldine, avez vous déjà pris les conseils d'un avocat ?

    A vous
    avatar
    geraldineboulogne


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Unik / ICADE Meme combat

    Message  geraldineboulogne Mar 25 Mar 2014 - 14:40

    Bonjour Julien,
    nous sommes derrière toi également.

    beaucoup d'entre nous se sont délibérément fait avoir par ICADE sur Opale.

    nous nous mobilisons pour une action & pour avoir des dédommagements, nous sommes déjà une 20 aines a être lésés

    Nous commençons également à prévenir nos proches, nos connaissances qu'ICADE est un promoteur peu scrupuleux.

    Quelle immense déception quand on est soutenu par les caisses des dépôts et de consignation.

    bien à toi
    Géraldine
    avatar
    nexus


    Immeuble : Opale 1
    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/07/2013

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Re: Action en justice - promoteurs/Mairie

    Message  nexus Lun 24 Mar 2014 - 14:51

    Julienpetit92 a écrit:
    Les riverains et associations de défense du projet de parc ont elles envisagé de prendre les conseils d'un avocat et représenter nos intérêts devant la justice ?  (puisque nous sommes trompés sur l'aménagement du quartier).

    Nous attendons la fin des élections pour entamer les négociations avec la future équipe municipale. Si cette dernière ne revient pas sur le projet en étudiant les autres alternatives, alors clairement il y aura une action en Justice.
    Nous avons déjà contacté des avocats et au pire la mairie (enfin malheureusement les boulonnais via leurs impôts locaux) devra nous payer des dédommagements;
    Nous continuons pour le moment le chemin de la négociation car ce n'est pas l'argent qui nous intéresse mais plutôt de garder le Parc.
    avatar
    Julienpetit92


    Immeuble : Unik
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Action en justice - promoteurs/Mairie

    Message  Julienpetit92 Sam 22 Mar 2014 - 18:20

    Bonjour

    je suis propriétaire d'un appartement dans UNIK et ai découvert avec le plus grand étonnement le projet de terrain de sport sous nos futures fenêtres.

    Soutenant l'action des résidents des différents lots contre un tel projet que la mairie mène apparemment sans tenir compte de l'opinion des riverains et des investisseurs, je m'interroge sur plusieurs points :

    les biens que nous, futurs résidents ou investisseurs, avons achetés nous ont été vendu sur la base d'informations fausses concernant les alentours de l'immeuble, un recours est il possible contre le promoteur &/ou la mairie.

    Les riverains et associations de défense du projet de parc ont elles envisagé de prendre les conseils d'un avocat et représenter nos intérêts devant la justice ? (puisque nous sommes trompés sur l'aménagement du quartier).

    Merci




    SauvonsParcBillancourt
    SauvonsParcBillancourt


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Re: Action en justice - promoteurs/Mairie

    Message  SauvonsParcBillancourt Mer 26 Fév 2014 - 11:50

    Bonjour CyberAntoine01,

    Je ne sais pas si tu cherches la plaquette Opale en pdf mais je l'ai.
    Tout comme So design, So park...
    Si tu la veux, je peux te la "mailer" (MP)
    À +
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Documents avec vue sur parc opale

    Message  cyberantoine01 Mer 26 Fév 2014 - 9:57

    bonjour à tous,

    pourrait on tous mutualiser les informations que nous avons eu / vu concernant Opale qui nous vante la vue parc?

    Notamment, je cherche la grosse enveloppe cachetée avec les plans du quartier.

    Pouvez vous svp m'aider, une version scannée serait top

    merci ,

    Antoine

    Contenu sponsorisé


    Action en justice - promoteurs/Mairie Empty Re: Action en justice - promoteurs/Mairie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:22