Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Distribution et problèmes de courriers

spacewolf1
spacewolf1

Immeuble : Alliage City

Distribution et problèmes de courriers - Page 5 Empty Re: Distribution et problèmes de courriers

Message  spacewolf1 le Mer 9 Mar 2011 - 9:38

@Minidou299 a écrit:j'ai des avis de passage pour les colis alors que je suis présente ( ce ci est valable aussi pour les recommandés)

Ca c'est normal. Je n'ai jamais connu de facteur ayant suffisamment de conscience professionnelle pour sonner/vérifier si j'étais bien présent...
Inia
Inia

Immeuble : City Live

Distribution et problèmes de courriers - Page 5 Empty Re: Distribution et problèmes de courriers

Message  Inia le Mer 9 Mar 2011 - 9:38

Bonjour,
C'est la réponse qui est donné à tout le monde. Tout le quartier a le même souci, les passages ne sont pas quotidiens.
Merci la poste.
Inia
Minidou299

Immeuble : Avant Seine

Distribution et problèmes de courriers - Page 5 Empty Distribution et problèmes de courriers

Message  Minidou299 le Mar 8 Mar 2011 - 18:11

J'ai des gros problêmes pour recevoir mon courrier ( il n' y a pas que moi ayant le même problême dans mon immeuble), je ne reçois pas mon courrier tous les jours ( là depuis samedi je n'ai rien eu), j'ai des avis de passage pour les colis alors que je suis présente ( ce ci est valable aussi pour les recommandés). Avez vous aussi ce genre de problêmes ? quand je vais réclamer à la poste du forum on me dit qu'il n'y a pas assez de facteurs et que ce sont des facteurs volontaires payés en heures supplémentaires qui viennent nous déposer notre courrier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 2:30