Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : Sophie Lanson, journaliste pour France 2, recherche des témoignages sur la gestion par les acquéreurs des retards de livraison : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1964-livraison-decalee#27904

Distribution et problèmes de courriers

Partagez

tomc

Immeuble : L'osange

Re: Distribution et problèmes de courriers

Message  tomc le Mer 16 Mai 2018 - 23:36

lol ce sont des provocateurs qui sont à court d'argument.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mer 16 Mai 2018 - 23:34

Tu diras cela à ceux qui pensent que mon seul apport dans le quartier est de faire des photos...

Actarus

tomc

Message  tomc le Mer 16 Mai 2018 - 23:32

et ben t'es sympa moi je laisse sur le rebord et chacun se sert
en tout cas les gens sont informés ....

Smile
Actarus

Message  Actarus le Mer 16 Mai 2018 - 23:30

Non Wink. Le gardien est au 62 (Paris Habitat) et je suis au 50/56/58 + 23.

Actarus

tomc

Message  tomc le Mer 16 Mai 2018 - 23:19

tu es devenu gardien !?
Actarus

Message  Actarus le Mer 16 Mai 2018 - 23:17

Bonsoir tomc,

Peu m'importe le statut de la boîte ou des facteurs, le bilan c'est que c'est moi qui me suis déjà tapé 10 minutes de tri des lettres et passerait X minutes à les déposer demain matin dans les boîtes aux lettres !

Actarus

tomc

Message  tomc le Mer 16 Mai 2018 - 23:15

Bonsoir

C'est une boite privée en ce moment qui fait la distribution....
Le courrier n'est pas trié non plus dans les centres départementaux et c'est aussi cela le problème.

donc là ils gagnent du temps à charge pour le gardien de mettre dans la bal.....

Vivement que cela se termine : j'ai un de mes clients qui attends ses chèques de règlements de prestation et sa trésorerie commence à être très short, très short et son BFR très très haut ...

Voilà le danger aussi de ce genre de mouvements là on ne parle pas de 10% de majoration de Pv ou d'impôts mais de l'emploi d'une 100aine de personnes.
Bref, tout cela va mal finir à force.

Bonne soirée
Actarus

Message  Actarus le Mer 16 Mai 2018 - 22:49

Bonsoir,

Quand le facteur de la poste veut gagner du temps ou est totalement à l'ouest (?), il dépose le courrier vieux de plusieurs semaines du 56 (avec en bonus des lettres du 60 et du 62) dans... la boîte aux lettres du gardien du 62 ! Shocked (16/05/2018) :

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 13 Mai 2018 - 21:20

Bonsoir,

Le Parisien a mis un sindage sur sa page relative à la grève :

Source : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/

Actarus

krypton8000

Immeuble : Kadence

greve la poste

Message  krypton8000 le Dim 13 Mai 2018 - 12:26

Pourquoi les boulangers ne refuseraient-ils pas de vendre du pain aux postiers (grève sélective!!!!!!!)

Marcel20

Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)

Pas du tout solidaires

Message  Marcel20 le Lun 7 Mai 2018 - 17:45

Mesdames et Messieurs les personnes en charge du tri et de la distribution du courrier :

Site de la Poste :
« Composantes essentielles de l’identité du Groupe La Poste, les missions de service public sont l’expression de sa contribution d’entreprise publique au développement des politiques d’intérêt général. Service universel postal, contribution à l’aménagement du territoire, transport et distribution de la presse et accessibilité bancaire : ces quatre missions de service public confiées à La Poste contribuent au maintien et à l’amélioration des liens sociaux caractéristiques de la société française. »

Contrat d’entreprise 2018-2022 :

Art. 1.1.1. Le cadre d'exercice de la mission
La loi du 9 février 2010 relative à l'entreprise La Poste et aux activités postales a conduit à la libéralisation complète depuis le 1er janvier 2011 et a confirmé la Poste dans son rôle de prestataire du service universel postal pour une durée de 15 ans.

Art 2. Des engagements renouvelés pour le contrat d’entreprise 2018-2022.
A ce titre, dans le cadre du présent contrat d'entreprise, La Poste s’engage à proposer progressivement courant 2018 le suivi de tout courrier égrené, quelque soit son affranchissement (Lettre prioritaire, lettre verte, Ecopli).

Le mot « progressivement », n’a jamais été contesté par les syndicats dont Gaël Quirante, secrétaire du syndicat Sud Poste (Union syndicale Solidaires). Ni même la transformation des contrats Intérim en CDI. Le mot « inexistant » n’apparaît pas.
Le Maire de Boulogne-Billancourt, le Sénateur des Hauts de Seine et les interventions blog « Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine » vous ont indiqué que non, malgré votre tract largement diffusé, les usagers ne sont pas solidaires, mais juste excédés de payer des impôts pour un service quasi-public non rendu.
Nous ne notons pas de grévistes à la Direction de La Poste, ni même de Ministère sourd, pas la peine de nous renvoyer vos responsabilités par des communications dithyrambiques autant qu'individualistes.

Nous sommes reçus avec beaucoup d'amabilité aux bureaux de Postes en charge qui ne peuvent qu'indiquer que la non-grève est aussi un droit à respecter.
Quand je fais la grève, droit incontestable (sans salaire) dans ma société (je m’occupe des fiches de paie), tout le monde est quand même payé, servi en fin de mois pour pouvoir au moins manger.
Quand je suis malade, je suis soigné par des grévistes.

Alors STOP ou ENCORE ?

J’encourage toutes les personnes impactées à soutenir une action musclée sur le site
https://rivesdeseine.forumactif.com/t234-distribution-et-problemes-de-courriers
site modéré par les institutions ad’hoc.
Remarque pour La Banque Postale: bien que filiale, je ne vois pas de document indiquant une grève m'empêchant de recevoir les relevés, chéquiers, etc.

En français courant, çà va péter, chacun son tour, très bientôt, la fête "à" l'oiseau bleu.
Actarus

Message  Actarus le Dim 6 Mai 2018 - 16:02

Bonjour,

On n'est pas sorti de l'auberge : "La Poste va fermer son centre de tri de Villeneuve-la-Garenne"
Extrait :

Source : [url=http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-poste-va-fermer-son-centre-de-tri-de-villeneuve-la-garenne-04-05-2018-7699173.php]http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-poste-va-fermer-son-centre-de-tri-de-villeneuve-la-garenne-04-05-2018-7699173.php[/url]

Actarus

tomc

Message  tomc le Mer 2 Mai 2018 - 11:04

Bonjour

C'est scandaleux. Si la différence en vaut la peine (mais c'est presqu'une question de principe et moins d'argent ceci dit) faites une réclamation avec tous les prospectus et les lettres officielles vous avez facilement de quoi prouver votre bonne foi.

Bonne journée

Haddock

Immeuble : Unik

Message  Haddock le Mer 2 Mai 2018 - 9:58

Je viens de recevoir une amende qui va être majoré car reçu après les 15 premiers jours.
Entre La Poste, la SNCF et Air France....
Actarus

Message  Actarus le Lun 30 Avr 2018 - 17:08

Bonjour,

Article page 17 du journal BBI de mai 2018 sur les igraves perturbations dans la distribution du courrier :

Source : http://boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/BBI/2018/bbi_mai.pdf

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Lun 30 Avr 2018 - 14:45

Bonjour,

"Grève à La Poste : notre sénatrice saisit le PDG du groupe pour que cessent les perturbations"

Source : http://www.boulognebillancourt.fr/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=4526&Itemid=1

Actarus

krypton8000

COURRIER

Message  krypton8000 le Dim 29 Avr 2018 - 21:11

Je suis bien d'accord, mais tous les professionnels de santé ne prêtent pas serment (osteopathe..) et ils ne le diraient pas comme ça..simplement en prétextant qu'ils n'ont pas reçu le Vidal ou les produits de contraste qu'ils attendent et donc qu'ils repoussent la date du rdv qui était pris.
Et si par hasard il y un contrôle ils disent??? qu'ils viennent d'en retrouver un peu au fond d'un tiroir.
Enfin ce n'est pas le cas général bien sûr et c'est peut-être simplement une parole en l'air pour se défouler.
Espérons que ce ne sera pas généralisé. Les grévistes ont peut-être besoin d'antidépresseurs!
Bonsoir

tomc

Message  tomc le Dim 29 Avr 2018 - 18:37

Cela m'étonne et cela irait à l'encontre des règles déontologiques et notamment du serment d'Hippocrate Smile
Bonne soirée à vous

krypton8000

GREVE COURRIER et professionnels de santé

Message  krypton8000 le Dim 29 Avr 2018 - 18:01

J'ai entendu dire que certains professionnels de santé de Boulogne n'accordaient plus de rendez-vous aux personnes de la poste -ils font grève selective- en expliquant qu'ils ne reçoivent plus les ordonnaces, pansements, désinfectants et autres petit matériel et imprimés ou ouvrages médicaux et donc ne peuvent plus exercer convenablement et qu'ils n'en ont pas assez pour tous les patients.
D'où la sélection à défaut de tirage au sort!!!
Est-ce une blague ou est-ce vrai?

tomc

Message  tomc le Dim 29 Avr 2018 - 12:18

Salut Actarus
C’était une boutade Smile quand il s’agit de leur propagande digne de la Pravda il y a du monde pour distribuer Smile
Actarus

Message  Actarus le Dim 29 Avr 2018 - 8:20

Bonjour tomc,

@tomc a écrit:Mais alors la distribution du courrier a repris ? Very Happy Very Happy Very Happy

Parfois j'ai du courrier (lettres et magazines). Mais il me manque toujours un courrier pour faire ma déclaration de revenus (la société ne propose pas de site internet pour récupérer l'équivalent d'un IFU). Heureusement qu'il reste encore du temps pour la déclaration !

Actarus

tomc

Message  tomc le Sam 28 Avr 2018 - 23:06

Mais alors la distribution du courrier a repris ? Very Happy Very Happy Very Happy
Actarus

Message  Actarus le Sam 28 Avr 2018 - 16:51

Bonjour,

Tract publié par les grévistes et déposé dans les copropriétés du quartier (28/04/2018) :

Actarus

krypton8000

GREVE COURRIER : LA CAUSE un salarié licencié

Message  krypton8000 le Ven 27 Avr 2018 - 21:43

Licencié car il a été condamné au pénal (corectionnelle et en appel semble-t-il) pour avoir sequestré un cadre.
Ceci motive la grève.
Nous vivons une époque formidable!!!Et on nous explique que c'est pour défendre le service public!

Non seulement nous sommes non pas séquestrés mais pris en otages.
Et je pense aux personnes de la poste qui sont fieres de leur travail, qui essaient de bien le faire et qui vivent vraisemblablement mal ce sabotage/sabordage par un petit nombre.
M et Mmes les postiers attention vous allez scier la branche! Ce n'est surtout pas une façon de résoudre vos difficultés.

tomc

Message  tomc le Ven 27 Avr 2018 - 19:32

Bonsoir Laura 1792

Bonsoir c'est justement le problème d'un salarié qui a été licencié qui a provoqué cette grève d'un mois à présent donc par pitié plus de licenciement !!!!

J'ai moi aussi des problèmes pour le travail et ai appelé plusieurs fois pour des lettres suivies en instance et non triées m'a t on dit.

J'ai demandé et la dame extrêmement sympa et ennuyée de cette grève a demandé si je pouvais venir le récupérer moi-même et le lendemain je l'avais dans ma Bal (le vendredi il y a un service minimum).

Je suis comme vous je reçois des choses confidentielles que je ne peux recevoir en pdf malheureusement... A présent j'appelle le service client quand c'est pour le travail et j'ai l'impression que cela avance.

C'est récurrent dans le 92 depuis très longtemps et celle ci en revanche est bien longue (cf. mon mail explicatif infra).

Bon courage et bonne soirée à toutes et tous

krypton8000

TRACT DES POSTIERS

Message  krypton8000 le Ven 27 Avr 2018 - 19:25

Je fais désormais en sorte de ne plus utiliser la poste pour le courrier y compris les recommandés.
Dommage, mais cela ne pouvait pas continuer.
Fichiers joints
GREVE LA POSTE BOULOGNEpdf.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(73 Ko) Téléchargé 6 fois

AudreyB

Immeuble : Hors trapèze

Idem à Sèvres

Message  AudreyB le Jeu 26 Avr 2018 - 10:40

Bonjour,
Je suis dans le même cas, cela va faire presque 3 semaines que je n'ai reçu aucun courrier! J'habite à Sèvres juste après le pont. J'appelle le service client de la poste qui me dit que je ne peux rien faire qu'il faut attendre, qu'il y a une grève dans le secteur... J'attends des courriers importants de mon employeur mais je pense que je n'en verrais jamais la couleur ! Si quelqu'un a une solution ou sait quel(s) recour(s) nous pouvons avoir, je suis preneuse!
Merci

Laura1792

Immeuble : Librairie Les mots & les choses

Inadmissible !!

Message  Laura1792 le Mer 25 Avr 2018 - 15:22

Ces grévistes doivent être virés. Prendre en otages les clients ainsi n'honorent pas leur métier et leur soi-disantes valeurs.
Cela fait un mois que le courrier met plus de 10j à me parvenir avec des conséquences graves dans ma vie professionnelle !
Ras le bol de ces irresponsables y compris leur hiérarchie incapables d'assurer ce Service élémentaire !!!
Doit-on porter plainte et si oui comment ? Peut-on se mobiliser avec nos responsables politiques en région ?

alegas

Immeuble : A renseigner

galère

Message  alegas le Sam 21 Avr 2018 - 17:01

dans la mesure du possible je fais livrer mes colis en relais sinon c'est une catastrophe.

sinon dans mon immeuble, des boites aux lettres ont été installées en août dernier et toujours non sécurisées. N’importe qui peut les ouvrir, la poste n'est toujours pas venue les sécuriser.

je reçois souvent du courrier de l'étranger ça fait des mois que je n'ai plus rien.
en 10 ans, je n'ai jamais eu d'accusé de réception de recommandé alors qu'on paye exprès pour ça.

par contre, il y a un net progrès au niveau des guichets (accueil +efficacité).

VieuxBô

Immeuble : High Parc

Plus de distribution de courrier = plus d'étrenne au facteur !

Message  VieuxBô le Ven 20 Avr 2018 - 7:41

Au sujet du courrier non distribué, c'est une galère sans nom !
Ce n'est pas la poste qui est en grève, ce sont essentiellement les facteurs du quartier qui n'assurent plus la distribution. Bien sûr notre quartier du trapèze n'y échappe pas. Hier c'était une postière - non gréviste qui assurait tant bien que mal la distribution. Certains facteurs viennent des Yvelines (je leur ai demandé). D'autre part, pour être aller aussi au Carré Pro, j'ai appris que notre courrier (du Trapèze) une fois arrivé à la poste du Forum... repartait à Levallois pour être pris en charge et donc re-distribué par des facteurs externes à notre commune. Pour des familles du quartier ne pouvant régler les factures papier ce n'est pas facile à vivre : certains opérateurs téléphoniques n'étant pas réglés, coupent le téléphone (donc de la wifi, tv...).

Le calendrier avec des biches au clair de lune ou Montmartre sous la neige, et bien notre facteur pourra s'en faire des cornets pour les frites et suis poli !

Sad Sad Sad

tomc

Message  tomc le Ven 20 Avr 2018 - 0:51

Bonsoir

3 semaines de grèves et cela continue. J'attends des lettres suivies dans le cadre pro j'ai donc appelé et ai demandé si au moins ils pouvaient les mettre à dispo dans le bureau de poste que je puisse récupérer.... J'attends la réponse.
Je voulais partager si d'autres sont dans mon cas, c'est possible de demander en direct au bureau via les conseillers et peut-être allons nous trouver qu'un de magnanime qui voudra bien chercher dans le fourbi que cela doit être puisque j'ai appris aussi que le courrier n'est pas non plus trié en ce moment....

La dame du service client d'emblée m'a indiqué " oh oui effectivement votre quartier apparaît sur mon écran en rouge vif" ..... c'est moi qui lui ai expliqué ce qu'il se passait.

J'ai fouillé sur FB et suis tombé sur la page sud poste du 92 et manque de pot dans une vidéo j'ai cru reconnaitre la tête de notre postier au catogan qui m'a l'air d'être un pur et dur !!!! je ne vous invite pas forcément sur la page car c'est très vite rébarbatif....

Vive adobe et le pdf et stop au courrier !

bonne soirée
T

tomc

Message  tomc le Dim 8 Avr 2018 - 21:27

lol Smile

séquestration de cadres !

Actarus

Message  Actarus le Dim 8 Avr 2018 - 21:25

Bonsoir,

Cela ne va pas s'arranger : Article du Parisien : "Licenciement d’un syndicaliste de la Poste : Pénicaud assume son feu vert"

Source : http://www.leparisien.fr/politique/licenciement-d-un-syndicaliste-de-la-poste-penicaud-assume-son-feu-vert-08-04-2018-7653270.php

Actarus

Admin
Admin

Message  Admin le Ven 6 Avr 2018 - 21:31

Bonsoir,

Avant de commencer un nouveau sujet, regardez dans la mesure du possible s'il n'existe pas déjà un sujet sur le même thème. Merci d'avance.

Admin
stip93

Immeuble : 70° Sud

Message  stip93 le Ven 6 Avr 2018 - 21:00

@VieuxBô a écrit:Je propose que nous aussi à la fin de l'année nous fassions " une grève mais...des étrennes " C'est mon choix.

+1 cheers

krypton8000

Message  krypton8000 le Ven 6 Avr 2018 - 14:05

D'accord avec vous.

VieuxBô

Immeuble : High Parc

Grève de la Poste !

Message  VieuxBô le Ven 6 Avr 2018 - 7:15

Cela fait 10 jours que la distribution de courrier dans notre quartier est aléatoire, voir inexistante. Cela est dû à un mouvement de grève des facteurs sur plusieurs communes du 92. Étrangement les infos n'en parlent pas ! Pour certains ne plus recevoir de factures est problématique. Nous n'avons aucun moyen de pression sur eux, comme pour la SNCF. Je propose que nous aussi à la fin de l'année nous fassions " une grève mais...des étrennes " C'est mon choix.
Neutral Neutral Neutral
Bonne journée (sans lettre)
Actarus

Message  Actarus le Jeu 5 Avr 2018 - 20:40

Bonsoir,

C'est expliqué en partie dans l'article suivant du Parisien : "Issy-les-Moulineaux : les postiers occupent leur siège"
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/issy-les-moulineaux-les-postiers-occupent-leur-siege-05-04-2018-7648410.php

Actarus

terrigal

Immeuble : So Design

Message  terrigal le Mer 4 Avr 2018 - 22:18

Merci bcp pour l'information! je découvre que "la tournée de mon facteur n'a pu avoir lieu aujourd'hui"!...

Pierre&Steph

Immeuble : Opale

Problème distribution courrier

Message  Pierre&Steph le Mer 4 Avr 2018 - 20:10

Depuis plusieurs jours, notre boîte aux lettres reste vide chaque jour.

Il semblerait qu'une grève touche depuis plusieurs jours 40% de Boulogne, mais difficile d'avoir une information précise ...

Si vous aussi souhaitez vérifier la distribution du courrier à votre adresse :
Vérifier la distribution du courrier
chamie

Message  chamie le Ven 4 Mar 2016 - 10:39

Bonjour,

Idem, mais c'est pour un courrier "normal" ni AR, ni colis....l'assurance vient de me passer un texto me disant qu'un courrier me concernant n'a pu être attribué !! heu....je reste dubitative...elle me le retourne.
Actarus

Message  Actarus le Mer 2 Mar 2016 - 21:18

Bonsoir,

C'est vrai que cela fait malgré tout beaucoup. Tenez-nous informé de vos échanges avec La Poste et proposez s'ils l'acceptent d'échanger avec nous sur le forum.

Actarus

CGS

Immeuble : Cap sur Seine

Message  CGS le Mer 2 Mar 2016 - 9:43

Je rejoins ce qui est dit plus haut ! C'est catastrophique.

- vols de colis déposés dans la boite aux lettres
- Documents importants nécessitant une remise en mains propres (signature obligatoire) déposés dans la boite aux lettres.
- colis systématiquement mis en point relai alors que je suis chez moi. Personne ne sonne à l'interphone.
- plusieurs lettres qui ne sont jamais arrivées...que cela arrive une fois, ok, mais 3/4 fois depuis début janvier c'est intolérable.

Je compte d'ailleurs me rendre à la poste cette semaine pour leur faire part de mon mécontentement.
Je n'ai jamais connu de tels dysfonctionnements ailleurs.

JoBaygon

Message  JoBaygon le Sam 27 Fév 2016 - 18:05

Catastrophique aussi…

Personnellement, les problèmes sont essentiellement avec La Poste : Avis de passage de recommandés (La Poste) laissés direct en boite aux lettres alors qu’on est présents, ils ne prennent même pas la peine de sonner, facteurs (La Poste) hyper désagréables, colissimos (La Poste) reçus troués régulièrement, témoin de colis jetés par terre avant de les redispatcher dans les boites aux lettres… Une honte.

Le pire c’est que c’est une galère monumentale d’aller chercher les recommandé, le carré entreprise qui les stocke ferme à 10h30 le samedi matin et genre 18h en semaine, ascenseur en panne 90% du temps, pas de parking…

Bref je me fais tout envoyer au boulot (j’ai la chance de pouvoir le faire), et ça va beaucoup mieux !!!

Actarus : ils sont quand même bien mauvais à La Poste Forum… j’ai vécu à Paris, Montreuil, Levallois et Cergy, et même s’il y avait des ratés, ce n’était rien par rapport au Trapèze !
Actarus

Message  Actarus le Sam 27 Fév 2016 - 17:29

Bonjour,

Je crois que ces problèmes ne se limitent pas au trapèze mais généralisés en région parisienne (voire plus ?). Je ne crois pas que les facteurs soient toujours responsables et pour une grande partie les tournées demandées seraient difficilement réalisables s'ils devaient sonner aux interphones pour les recommandés. Vos colis étaient livrés par quelles sociétés ?

Actarus
Steph33120

Immeuble : Spazio

Message  Steph33120 le Sam 27 Fév 2016 - 16:27

Idem pour moi. Avis de passage pour recommandé alors qu'il y a toujours quelqu'un chez moi, courriers non distribués notamment des magazines avec abonnement.
J'ai fais un courrier recommandé à la Poste mais aucune réponse.

Bonne soirée
mdrl

Message  mdrl le Sam 27 Fév 2016 - 12:00

Pour ma part, je trouve que la livraison d'un recommandé lettre ou colis par La Poste est une vraie catastrophe. Ils sont incapables de livrer correctement : retards, ne sonnent pas pour réception et mettent directement un avis de passage indiquant l'absence dans les boites aux lettres, etc.... Evil or Very Mad
C'était mon rapide "coup de gueule", comment ça se passe pour vous ? Est-ce une impression ou est-ce généralisé au Trapèze ?

Candy

Immeuble : A renseigner

Message  Candy le Mer 4 Fév 2015 - 19:05

@JoBaygon a écrit:Vu cette semaine alors que je rentrais chez moi en matinée, j'avais pris ma journée...

Le facteur arrive dans le hall de High Parc avec des colis dans les bras, balance tout par terre, puis commence à les placer dans les boites aux lettres
J'ai été choqué de la violence avec laquelle il a tout jeté au sol pour gagner du temps en ne les posant pas délicatement

bref...

Non mais les facteurs de boulogne me sortent par les yeux de toute façon, vous avez raison ils n'ont aucune considération pour leur fonction.
La semaine dernière, je sors du hall de mon immeuble je vois le facteur en train de rédiger un bordereau de recommandé (qu'il n'a pas pris la peine de monter aux étages pour le présenter au destinataire bien entendu), je lui dis bonjour poliment, ah tiens un recommandé, ce ne serait pas pour moi par hasard, puisque je suis là?..... Il me répond sèchement (sans me connaitre, sans me regarder en continuant d'écrire) que NON ce n'était pas pour moi!
Merci au revoir bonne journée lui ai-je répondu, sans réponse de sa part évidemment, ça devait lui coûter trop.
Le courrier est souvent perdu,
Souvent distribué de manière aléatoire
Souvent distribué avec du retard
Souvent par erreur mis à de mauvais appartements
Les recommandés ne sont jamais montés aux étages
Je reçois chaque mois une lettre de format A4 assez épaisse, parfois cette envoi est mis dans la boîte, parfois il est laissé par terre, parfois ils décident que je dois aller le chercher à la poste boulogne sud, parfois je dois aller le chercher à la poste pont de sèvres.....Alors que cet envoi fait TOUJOURS le même format (et la boîte aux lettres aussi je précise qu'elle n'est pas changée ou piégée certains mois).
...
Et en plus ils ne sont pas aimables...... Rolling Eyes

Polop

Immeuble : Parc en Seine

Raccordement Postal Parc en Seine

Message  Polop le Lun 1 Déc 2014 - 10:43

Bonjour madame la factrice

Merci pour vos précieux renseignements.

Notre courrier nous attend bien au carré Entreprise du Forum en attendant le raccordement postal.

Chacun doit être bien conscient que ce forum ne remplace pas le service de SAV de la Poste 3631 ou laposte.fr.

Et que les remarques et questions doivent forcement rester generales et informatives.

Bonne journée à tous et bonne tournée à notre factrice.

Polop
JoBaygon

Message  JoBaygon le Sam 29 Nov 2014 - 22:22

Vu cette semaine alors que je rentrais chez moi en matinée, j'avais pris ma journée...

Le facteur arrive dans le hall de High Parc avec des colis dans les bras, balance tout par terre, puis commence à les placer dans les boites aux lettres
J'ai été choqué de la violence avec laquelle il a tout jeté au sol pour gagner du temps en ne les posant pas délicatement

bref...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018 - 6:12