Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

Message  Actarus le Mer 14 Oct 2015 - 12:54

Bonjour MarvaP,

Le chauffage sur Rive de Parc a été allumé hier (13/10/2015).

Actarus
MarvaP
MarvaP

Immeuble : City Live

Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Chauffage

Message  MarvaP le Mer 14 Oct 2015 - 12:11

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y as déjà des bâtiment avec les chauffage collective allumer. Il fait très froid ce mois ci.

Merci.

Un autre question :

J'ai un studio au Alliage City - R'City - city live est la facture de chauffage est très élevé pour un petit studio avec 1 seul chauffage allumer en hiver sur le numéro 3. Quelqu'un à le même problème ????? , Dans mon appart City Live 2, pour un 4 pièce est on paye 40% moins chère.
Merci des information.

Marva
mdrl
mdrl

Immeuble : Kadence

Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

Message  mdrl le Jeu 26 Juin 2014 - 21:42

Je pense qu'il faut partir sur une règle comme la tienne, du style :
assurer un chauffage (quelque soit la température extérieur) entre 1er novembre et fin février
et puis en octobre et mars, le conseil syndical décide.
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Jeu 26 Juin 2014 - 12:34

Bonjour spacewolf1,

Merci de ton retour. C'est également le conseil syndical qui décide pour Rive de Parc mais nous avons en plus défini des mois durant lesquels le chauffage est allumé et d'autres éteints afin de donner de la visibilité aux habitants de Rive de Parc.

Actarus
spacewolf1
spacewolf1

Immeuble : Alliage City

Message  spacewolf1 le Jeu 26 Juin 2014 - 11:32

Chez nous c'est le conseil syndical qui décide. Pour l'arrêt quand les T° deviennent bonnes, on voit entre nous si on coupe ou non le chauffage.
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 25 Juin 2014 - 21:47

Bonsoir,

N'ayant pas reçu de réponse, je ne sais pas si c'est parce que mon message est passé inaperçu, si vous n'avez pas de règles ou si vous ne les connaissez pas. Je reste intéressé par vos réponses.

Actarus
Actarus
Actarus

Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

Message  Actarus le Dim 22 Avr 2012 - 23:17

Bonsoir,

Nous avions allumé le chauffage collectif sur Rive de Parc en octobre lorsqu'il avait commencé à faire très froid. Mais nous n'avons pas encore défini de règle pour le démarrage et l'arrêt du chauffage.

Comment gérez-vous cela dans vos immeubles ?

Actarus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019 - 21:25