Tara King a écrit: Sans donner d'orientation politique non plus, je note surtout que tout est dans l'emballage : ce projet-ci de terrain de sport devient un "bout de parc" (bon, alors, quoi c'est vrai... on va pas chipoter pour un "bout de parc", non ?).
Désolée de me répéter... mais pour moi un terrain de sport est un terrain de sport, ce n'est pas un espace vert, ce n'est pas un parc... que la surface soit en herbe, en moquette, linoléum...
Quant aux projets bien "emballés" au départ, c'est peut-être ce dont je me méfie le plus, car rien ne garantit l'évolution future de l'installation. Bref, ce genre de truc chez moi ça s'appelle "mettre le pied dans la porte".
Je suis d'accord, dans tous les cas ce ne sera pas comme le projet initial.
Après entre un "espace sport" dans la verdure, sans terrain synthétique, sans construction dans le dur, et surtout sans éclairage nocturne et sans entrainement de l'ACBB, et le projet imposé en juillet 2013, il y en a un bien pire que l'autre... Cet avis n'engage que moi.
Quant au respect des engagements, les boulonnais ont beaucoup de chance pour faire pencher leur décision : les 2 ont été maire de Boulogne. Mr Baguet depuis 2008, Mr Duhamel a été plusieurs années aux côtés de M Fourcade, et maire pendant un an quand Mr Fourcade est parti avant la fin de son mandat.
Les boulonnais ont donc pour la majorité du recul sur les 2 organisations des 2 mandats, à chacun le droit (et le devoir ?) de se renseigner et de juger leur gestion respective.
Il n'est pas question ici de militer pour l'un ou flinguer l'autre. J'espère très sincèrement que Mr Baguet sera à l'écoute de nos revendications et saura nous prouver qu'il est à l'écoute des Boulonnais sur ce point (entre autre).