Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Place Jules Guesde

Partagez
Corcovado82

Immeuble : Avant Seine

Re: Place Jules Guesde

Message  Corcovado82 le Lun 29 Avr 2013 - 8:06

Vivement que les rues Marcel Bontemps et Pierre Lefaucheux soient terminées pour pouvoir venir plus souvent là-bas. Tant que toute la zone du trapèze-est sera en travaux, c'est pas forcement évident de faire le chemin entre le quai de seine et la place jules Guesdes. Le passage le plus court est de prendre la rue Doisneau puis Kermen (actuellement en travaux, donc pas forcément des plus agréable non plus) .

Pour info cette boulangerie est elle ouverte le samedi? car la boulangerie MOA ne l'est pas et ça manque, pile-poil le jour où j'ai envie d'aller chercher du pain Smile
SoBo

Immeuble : Alliage City

Place Jules Guesde

Message  SoBo le Lun 29 Avr 2013 - 1:22

Bonjour à tous,

La Place Jules Guesde étant à la frontière de la ZAC, j'ai créé un sujet séparé. Cette place étant amenée à devenir une vraie place de "village", je crois que son avenir nous intéresse beaucoup.

Peut-être avez-vous noté que la nouvelle boulangerie (angle Nationale et Meudon) vient d'ouvrir. Et c'est une vraie bonne nouvelle !

[/img]

J'ai également appris que les tables de bar/restaurant devraient réapparaître au centre de la place dans les semaines à venir ! Manque plus que les lampions et on se croira dans une fête estivale, dans le sud !

Damsan,

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév 2018 - 4:42