Tu as des éléments de preuves sur les indemnisations ?
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
tomc a écrit:Bonsoir
Pourquoi les gens ne passent ils pas par les quais de meudon ?
Plutôt que de passer chez nous !!! ????
Ce serait bien non ? La route est toute belle et neuve ^^
bon perso je suis en taxi ou uber ou metro donc je ne connais pas ces problèmes (d'autre ceci dit dans le metro!)
merci
obimic a écrit:des bruits de couloir remontent que des entreprises installés dans le quartier envisagent de déménager si les nuisances du chantier du GPE sont trop importantes....
Il va y avoir des m² de dispo dans pas longtemps..
Pharaon a écrit:Revenant vers le trapèze aujourd'hui depuis le pont d'Issy j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y a aucun balisage prévenant du fait que le quai est interdit à partir de la passerelle qui permet d'accéder à la Seine Musicale !!!
Ou plutôt qu'il y a un panneau caché par une palissade, donc invisible.
On peut donc s'attendre pour demain 8 janvier à une embouteillage monstre dans le trapèze en particulier cours de l'île Seguin !!
Pharaon a écrit:Revenant vers le trapèze aujourd'hui depuis le pont d'Issy j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y a aucun balisage prévenant du fait que le quai est interdit à partir de la passerelle qui permet d'accéder à la Seine Musicale !!!
Ou plutôt qu'il y a un panneau caché par une palissade, donc invisible.
On peut donc s'attendre pour demain 8 janvier à une embouteillage monstre dans le trapèze en particulier cours de l'île Seguin !!